Chapitre 9 : Un malaise...

282 6 15
                                    

Ah bah ça fait longtemps et je m'en excuse car c'est en si j'étais dans mon autre compte où y'a ainsi des histoires et j'ai plutôt fait ceux de mon compte principal :))(mon premier compte) mais ça ne veut pas dire que j'arrête l'histoire !
Dites-moi si vous voulez savoir mon autre compte je vous le dirai sinon BONNE LECTURE !

~~

On était maintenant entrain d'essayer de respirer .

T: Respirer

On essayer et Rotxo nous montrer comment faire comme Tsireya.
Les yeux de Kiri rivait sur ceux de Rotxo , hahaha.

Imaginez vous en faisant danser une flamme vous devez ralentir les battements de votre cœur

Tsireya met ses deux mains sur le cœur de Loa 'k et Loa 'k essayait de bien respirer. Tellement mignon ils sont fait pour être ensemble .

Tsireya: Loa 'k ton cœur bat trop vite. dit-elle

Je rigolais pas, comme Kiri mais comme même c'était mignon et Neteyam et Rotxo commençaient a rigoler . Je détourne le regarde pour voir au loins Aonung avec une fille parlait ensemble. Mais il regardait dans la direction donc je décide de détourner le regard pour regarde derrière moi et voir ce qu'il regardait mais il n'y avait rien. Me regardait-il ?
Pourquoi pensais-je à ça ? Jamais de la vie...

Je roule des yeux et continue d'observer les gestes de Tsireya et Rotxo.
Mais malheureusement ça dur pas trop de temps de mes pensées ce recouvraient de mauvais souvenirs, comme celui d'hier.

Kiri avait bien remarqué que j'étais ailleurs. Mais qu'elle ne se soucie pas .
Ça va aller.

Je lève ma tête et regarde l'horizon et je voix une silhouette au loin. Mes yeux revenaient à eux même et je voyais mieux la silhouette et c'était .. Zaiko.
Ce salopard .

Il était ici me faisant des gestes avec ça main, et tous ça signifiait d'un couteau sous sa gorge... il allait me tuer.
C'est définitive. Il allait le faire , essayer de le refaire . Aïe.

Une larme dévaler ma joue qui était sec avant que ma larme vienne la rencontré.
Son visage sadique, son air cruel voulait me faire vomir..
Ma vue devenait de plus en plus trouble et voyant l'inquiétude de Kiri qui avait poser ses yeux sur moi lançait ses gestes aussi vite que flash.

Elle accourut vers moi en m'attrapant dans une chute au sol, elle m'allonge au sol pour poser sa main sur mon front et voir si il était chaud et effectivement en voyant sa tête et ses yeux s'agrandirent de plus belle qui me donnai l'information que mon front était brulant.

Les autres réagissent aussi et regarde la scène et Neteyam était entrain de courir probablement entrain d'appeler notre mère . Non...
Lo 'ak qui le suit de loins en courant aussi.

Tsireya qui pleurait d'inquiétude, et essayer de me faire rester les yeux ouverts et être conscience.
Je pouvais aussi remarquer Aonung sous le choque et ne bouger pas.
L'autre fille était entrain de sourire.
Et je sais pas pourquoi...mais une sensation me préoccuper, je la déteste.

Je regarde Kiri dans les yeux , une larme dévalant ma joue.
Elle comprit que je l'avais vue.

Je perdais conscience petit à petit, des pas courant vers nous, des cris et surtout ceux de ma mère.


















Pdv Kiri:

Tout se passer vite, ma mère le chef et la chef de là tribut était arrivé ma mère prenant ma soeur dans ses bras moi prenant Tuk pour pas qu'elle pleure.
Mon père arrivant ensuite des appelles de mes frères éden voyant sa fille dans les bras de la mère il courut sois le choque pour aller les voir .
Il se tourne vers moi et me demande si on allait bien et je hoche la tête en souriant faux.

La chef de tribut s'approche de moi et je lui infirme qu'elle avait vu Zaiko de tête .
Je baisse la tête en écoutant ce qu'elle voulait me dire à l'oreille.

Ronal: Kiri..nous devons le dire . dit-elle

Je refuse en montrant de la tête,hors de question...mais si je refuse elle le fera elle même.

...

Ronal: Bien... dit-elle en partant .

Elle partait pour aller rejoindre ma mère dans une tante ou ce trouver Nuaat entrain de se faire soigner...

Quelque minutes plus tard.
Ma mère arrive vers moi précipitamment, elle me prend le bras pour m'amener dans la tante .

Merde...

Nuaat était réveillé en me regardant dans les yeux....peur de tout avouer.
Elle me fait assoir à côté de Nuaat en nous regardant assistant.

Je vois Ronal entrer aussi dans la tante se mettant à coter de ma mère.
Elle a tout dit...punaise.

Neytiri: Expliquez-moi tout ; dit-elle , sans exemptions !











~~

Suspense??

Bon , les gars désolé le chapitre court de ouf mais en se moment j'ai eu des moments difficiles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon , les gars désolé le chapitre court de ouf mais en se moment j'ai eu des moments difficiles.
Mais je monte de haut vous inquiétez pas !

J'espère que ça vous a plut , mais juste si vous appréciez mon contenu je vous conseille : @_Cl0Verrr //
Ou bien : @acu_umly //

J'espère que ça vous a plut , mais juste si vous appréciez mon contenu je vous conseille : @_Cl0Verrr //Ou bien : @acu_umly //

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SURTOUT

À très bientôt pour un nouveau chapitre !❤️

À très bientôt pour un nouveau chapitre !❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~ɪ sᴇᴇ ʏᴏᴜ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant