Auteur : C'est toujours Syt the Evil Angel
Disclaimers : Toujours pas à moi, et encore moins depuis le début de la saison 5.
Note : Alors quand j'ai pensé à ce chapitre, la saison 4 était pas encore commencé. Vous aurez des explications en fin de chapitre. Bonne lecture.
Chapitre 9 : Ladybug sort de l'enfer.
Chat Noir sortit de la chambre, son bâton à la main, mais son regard était devenu froid, et la chaleur habituelle qui habitaient ses yeux avaient disparu. Ladybug comprenait le pourquoi de la présence de Luka enfin de Viperion, il n’était pas là pour eux, mais surtout pour Chat Noir, son partenaire devait savoir qu’il pourrait dépasser les limites, et que Vipérin était là pour l’empêcher de les passer. Que ça soit Adrien ou Chat Noir, elle ne l’avait jamais vu aussi furieux. Et pour la première fois, elle comprenait que son petit ami était le fils de Gabriel Agreste et pas que par le nom mais aussi dans son caractère destructeur, partie de lui qu’il ne montrait à personne, même pas à lui même pensa-t-elle. Elle se demandait si maître Fu était au courant de cette part sombre de son partenaire. Elle espérait que cette part sombre n’engloutirait pas entièrement le jeune homme, parce qu’elle savait qu’il ne pourrait plus se regarder en face s’il devenait comme son père. Elle arriva à la hauteur de son petit ami, et l’embrassa fougueusement, ce n’était sûrement ni l’heure, ni le moment, mais elle avait besoin de revoir celui dont elle était tombé 2 fois amoureuse, d’être sur qu’il n’avait pas encore sombrer.
Chat Noir fut surpris de l’audace de sa petite amie surtout dans un tel moment, mais le sourire qui ressortit après le baiser suffit à la jeune fille pour avoir espoir dans l’avenir, surtout le leur. Chat Noir caressa la joue de sa petite amie.
“Tout va bien se passer, c’est le combat final, après ça, on sera libre d’être ensemble, et de surveiller seulement ce que tu sais.”
Viperion qui était présent durant ce petit aparté, ne put s’empêcher de les taquiner, faut pas oublier qu’il était quand même l’ex de l’un d’eux et il n’avait pour le moment pas vraiment envie de les voir se bécoter.
“C’est pour vous mater vous câliner que tu m’as fait venir Adrien? Parce que ce n’est pas vraiment ce que je pensais que je devais arrêter personnellement.”
Chat Noir eut l’audace de rougir tout comme Ladybug. Il regarda le serpent musicien.
“Désolé Lucas, on ne voulait pas t’embarrasser.”
Le sourire de l’aîné du trio prouvait qu’il ne pensait pas ce qu’il venait de dire, mais il avait bien le droit de les embêter surtout qu’il avait plus ou moins permis au couple d’être ensemble, et puis il avait une japonaise à s’occuper à se détendre, mais ça c’était une autre partition qu’il ne voulait pas dévoiler pour le moment parce qu’elle était pour le moment qu’en déchiffrement. (NDA : Ce n'est pensé négativement mais c'est ce qu'on dit quand on étudie une partition, on la déchiffre.)
Chat Noir regarda l’autre garçon.
“En tout cas ne rentre pas avec nous, j’ignore si mon père sait si tu es là ou pas, mais ça nous fera en tout cas un atout. Je te laisse décider à quel moment lancer la seconde chance, je te fais confiance pour savoir à quel moment tu penses qu’on aura besoin de tout recommencer.”
Luka fit un signe de la tête pour lui signifier qu’il avait compris. Chat Noir et Ladybug entrèrent ensemble l’un à côté de l’autre sans se toucher dans le bureau de Gabriel qui regardait le tableau détruit de sa femme.
“Adrien, je n’aurais jamais cru que tu aurais été si loin, pourtant tu devrais comprendre pourquoi je fais ça.
-Je vous l’ai dit Père, Maman serait contre ce que vous voulez faire. Il y avait d’autre façon de faire mais vous avez choisi la pire. Quand elle saura ce que vous avez fait pour la faire revenir, j’ignore si elle vous pardonnera. Parce que oui je ferais en sorte qu’elle revienne, mais d’une autre façon.”
Gabriel fut encore plus furieux d’entendre de tel chose sortir de la bouche de son fils. Il le regardait avec des yeux devenu noir de fureur et arracha le foulard qui cachait son miraculous et fit appel à Nooroo. Le petit papillon violet qui était déjà épuisé par l’akumatisation de la veille, craqua surtout avec toute les émotions négatives présentes dans la pièce. Le miraculous du Papillon se brisa au moment où le kwami entra dedans et Nooroo pris possession de Gabriel au lieu de lui donner un costume et des pouvoirs.
------Attention ce passage est un peu gore, j'ai craqué sur ce moment donc âme sensible s'abstenir, je dirais quand c'est fini-----
Gabriel hurla de douleur en sentant le kwami le posséder. D’immenses ailes de papillon noir sortirent de dos en une gerbe de sang qui éclaboussa le mur derrière le monstre qu’était en train de devenir Gabriel. Sa peau prit une couleur violette à la limite noire, des antennes sortir de son front envoyant des giclées de sang vers nos héros.
-----Fin du passage sensible-----
Héros qui n’avaient pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivaient tellement la transformation avait été rapide que le temps qu’ils réagissent, leur ennemi était déjà en plein vol hors de leur portée.
Le monstre qu’était Gabriel allait les attaquer quand tout reviens en arrière, et que nos héros se retrouvèrent à nouveau devant un Gabriel humain et que Viperion entra en catastrophe criant à Ladybug et Chat Noir de se jeter sur Gabriel pour l’empêcher de se transformer. Mais malheureusement il arriva trop tard qu’à nouveau le monstre kwami apparut à nouveau.
Cette fois-ci, Luka n’attendit pas que ses amis soient attaqués pour revenir en arrière, il entra directement sans rien dire et se jeta sur Gabriel pour lui arracher son miraculous avant qu’il ne dise quoi que ce soit. Il se recula pour éviter le coup de l’adulte, tenant fermement l’objet dans sa main, se disant que ça suffirait pour que tout se calme, mais le miraculous se brisa dans sa main et Gabriel fut quand même possédé par Nooroo n’ayant été revendiqué par personne d’autre, ni purifié. Viperion retourna en arrière et ce ne fut pas la seule fois. Il se maudissait de ne pas avoir enclenché son pouvoir plus tôt il lui manquait quelques secondes pour y arriver.
Plusieurs boucle se firent, où Viperion tenta plusieurs chose, entrer et donner des consignes aux 2 héros. Prendre leur arme pour frapper Gabriel ou encore le capturer mais à chaque fois ça se finissait sur la transformation du styliste et une attaque de celle ci.
-----Attention, âmes sensibles passez à nouveau ce passage désolé -----
Luka ne savait pas quoi faire, il avait déjà fait plusieurs boucle, commençant à fatigué et ne savait plus quoi faire. Il avait même fait des boucles de repos pour tenter de trouver une solution, et il savait qu'il allait très mal dormir durant des années avec les cris qu'il entendait venant de ses amis qui se faisait démembrer et tuer de façon horrible par le monstre papillon. Mais il avait besoin de ces boucles pour faire un plan, il savait qu'il n'avait pas le temps de prévenir Ladybug et Chat Noir de faire quoique ce soit. Et il n'avait que 5 min pour agir normalement, mais là il n'avait même pas une minute. Si seulement il pouvait revenir juste quelque minute en arrière pour enclenché son pouvoir plus tôt, il aurait du l'enclenché dès qu'Adrien avait finit de donné son plan voir même avant. Adrien avait confiance en lui et il ne pouvait rien faire, à part les entendre hurler de terreur et les sons de corps démembrer, il n'avait pas de visuel mais il n'en avait pas besoin.
-----Fin du passage sensible-----
Il prit une grand inspiration et remit la boucle en route et sans que son corps n'ait le temps de savoir ce qui se passait, il se mit à courir vers la pièce et à peine eut il défoncé la porte qu'il envoya sa lyre à la tête du père d'Adrien pour l’assommer et sans prévenir personne il fonça vers l'adulte et lui arracher sa broche, mais son plan s'arrêtait là à la base quand il eut un éclair de génie, il mit la broche sur lui et fit un amalgame avec Nooroo espérant que ça détruise enfin cette boucle de sang et de boucherie. Le costume de Luka devint violet au niveau du col et des épaulettes s'étirèrent comme des ailes violettes.
Il s'écroula au sol sous les yeux des 3 personnes qui étaient conscientes. Il reprit son souffle cherchant à rester calme, ce qui n'était pas facile vu ce qu'il ressentait dans sa tête, toutes les émotions qu'ils percevaient dans la pièce mais aussi du kwami était dur à maîtriser.
Ladybug voulut s'approcha de Viperion, mais elle fut repoussée par ce dernier.
"Non !!!!! Ne t'approche pas !!! Je.... c'est violent.... cal.... calmez vous tous !!!!! "
Ladybug comprit enfin ce qui se passait. Maître Fu lui avait parlé des compétences de Nooroo, et qu'il pouvait avoir une limite à ce qu'il pourrait supporter en émotion négative et il semblerait que le kwami avait justement atteint cette limite. Et vu comment Luka avait du mal à se remettre debout et semblait les fuir, ça devait être une torture pour lui.
Chat Noir regardait son ami et s'en voulait de le voir ainsi, il ne pensait pas qu'en lui demandant de l'aide, il finirait dans cette état, il croyait qu'il aurait juste à l'arrêter avant qu'il ne fasse une bêtise. Il le regarda un peu plus quand il lui demanda pourquoi ils devaient se calmer.
"Tu veux dire quoi par on doit se calmer Viperion ?
-Arrêtez vos émotions, c'est un carnage, je dois réussir à rester calme, Nooroo a tellement mal qu'il ne sait plus comment faire pour canaliser ces émotions qu'il ressent de vous tous."
Nathalie comprit enfin l'avertissement de Duusu, le petit paon en profita pour sortir de sa cachette pour venir vers Viperion
"Tu peux relâcher Sass et ne garder que Nooroo, ça sera plus facile si tu n'as qu'un seul miraculous d'actif."
Luka obéit et retira l’amalgame pour ne garder qu'un costume violet avec un masque violet en forme de papillon qui lui couvrait juste les yeux. Le reste du costume le moulait comme son costume de Viperion mais en violet et des ailes semblait sortir de ses épaules. Mais pour le moment tout le monde était inquiet pour l'adolescent qui semblait souffrir le martyre et qui cherchait à retenir quelque chose en lui.
Les transformations de Marinette et d'Adrien s'arrêtèrent sans qu'ils le demandent. Tikki et Plagg allèrent vers le nouveau porteur du papillon comme pour l'aider, Duusu alla avec eux, de toutes façon Nathalie n'allait pas l'en empêcher. Luka ne les repoussa pas, au contraire, il semblait enfin pouvoir se calmé, et il fini par tomber inconscient et perdre sa transformation. Relâchant enfin le petit papillon qui était épuisé et haletant. Les 3 kwamis se mirent autour de lui pour lui donner du réconfort.
Marinette s'approcha de Luka pour voir comment il allait et poussa un petit cri en voyant la broche fissurée. Elle la retira doucement du garçon ayant peur de la brisé. Adrien de son côté redressa son ami, alors que Nathalie s'occupait de son patron toujours inconscient et qui avait une légère ligne de sang qui coulait de sa tête. Luka n'avait pas été de main morte en envoyant sa lyre sur Gabriel.
Nathalie regarda vers les 3 adolescents et aussi vers les kwamis. Elle pouvait très bien prendre les miraculous de la coccinelle et du chat noir et ainsi terminer le plan de son employeur, mais est ce que c'était une bonne chose. Ces adolescents étaient prêt à tout pour les arrêter. Elle regarda la broche qu'elle avait dans sa veste et la retira. Elle renonça au petit paon, le faisant disparaître. Ce qui fit que tout ceux conscient regarda vers Nathalie, pensant voir Mayura à la place mais ils furent surpris de voir la secrétaire, tendre la main avec la broche fissuré du paon tendu vers eux.
"C'est fini. Reprenez les. Vous avez gagnez."
Marinette et Adrien étaient surpris de ce revirement. Le jeune homme prit la broche sans lâché la secrétaire des yeux en cas d'entourloupe. Une fois le miraculous en main, il retourna vers ses amis sans la lâcher du regard.
"On s'occupe de Luka et après on va s'occuper de Père et vous après, mais, si vous essayez de nous faire du mal par je ne sais quel moyen, je ferais en sorte que la police sache ce que vous avez fait subir au parisiens. Pour le moment on a d'autre chose plus importante à faire."
Adrien prit Luka dans ses bras et sortit du bureau de son père et se retransforma pour porter plus facilement le jeune homme au urgences. Marinette le suivit dans sa tenue rouge et noir. Elle semblait complètement perdue, enfin elle avait du mal à croire que tout soit fini, et que ça soit Luka qui s'était sacrifié pour qu'ils retrouvent Duusu et Nooroo mais ils étaient dans quel état. Et Luka qui était au urgence. N'ayant pas utilisé leur pouvoir, le miraculous Ladybug ne pouvait rien faire pour l'aider.
Une fois sortit des urgences, Chat Noir lui prit la main et l'emmena sur le toit des Trocadéro, là où ils avaient eu leur premier baiser. Il la serra contre lui, tremblant, la tête dans son cou.
Ladybug sentit de l'humidité dans son cou, et compris que son petit ami craquait et qu'il était aussi perdu qu'elle. Ils restèrent un moment l'un contre l'autre.
"Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Mon Père était le Papillon, on a récupéré les Miraculous qu'il avait. On le livre à la Police ?
-Je ne sais pas Chaton, dans un sens il doit payer pour ce qu'il a fait subir à Paris mais toi, tu vas te retrouver seul.
-Tu sais, depuis que Maman à disparue, je suis seul. Je ne suis même pas sur qu'il ai pensé au conséquence de son vœux. Il aurait très bien pu m'échanger contre elle, ou bien pire échanger Nathalie contre Maman. Tu te rends compte, il ne pense qu'à lui. Alors qu'il a des personnes qui tiennent à lui. Il doit être puni, mais je ne sais pas si ça serait une bonne idée de le livrer à la police, il a une entreprise qui compte sur lui et des employés.
-Adrien, on vient de gagner contre Papillon et Mayura. Tu ne crois pas qu'on devrait prendre du repos avant de décider de ce qu'on va faire de ton père ?
-Oui tu as raison, je suis inquiet pour Luka, je me demande ce qu'il a vécu pour qu'il agisse comme ça. Il a du faire beaucoup de boucle, il semblait épuisé. En plus d'avoir eu Nooroo en amalgame. On devrait peut être remettre Nooroo et Duusu dans la miraclebox. Revoir les autres leur feront sûrement du bien, surtout à Nooroo, mon père a du l'épuisé jusqu'au bout.
-Oui rentrons."
Ils allèrent tous les deux chez Marinette, Adrien ne se sentait pas de retourner chez lui. Une fois dans la chambre de la jeune fille, ils relâchèrent leur kwamis et mirent les deux broches dans la miraclebox pour que les 2 kwamis rejoignent leur amis. Tikki et Plagg demandèrent la permission de les rejoindre que les adolescents leur donnèrent. Bien sur avant de partir des urgences, Marinette avait repris le bracelet de Sass et l'avait remis à sa place. Enfin la box était complète. Ils savaient qu'ils pouvaient rappeler leur kwami quand ils voulaient en cas de problème. Ils avaient toujours leur bijou, mais ils comprenaient que leurs protecteurs avaient besoin de soigner leur ami en étant tous ensemble.
Les adolescents allèrent sur le lit de la jeune fille et s'allongèrent pour s'endormir, étant complètement épuisé même s'ils n'avaient rien fait.
A suivre....
Salut, alors je suis complètement impardonnable, plus de 2 ans sans rien publié. Mais j'ai eu des problèmes personnels avec le travail, que j'ai changé entre deux pour burn out et ensuite j'ai fait un autre travail et là je suis au chômage. Et pour complété le tout, mon pc a décidé de me virer tout travail que j'avais fait depuis 20 ans en fanfic dont certaine que je n'avais jamais publié, alors ça aide pas pour écrire. Mais bon je suis revenu pour vous mettre la fin de cette histoire. Il reste encore l'épilogue à écrire et elle sera fini. J'espère que ce chapitre vous aura plus.
Sinon pour savoir, j'ai en tête depuis aussi longtemps que cette fanfic, une idée de cross-over entre Miraculous et Katekyo Hitman Reborn (Mon professeur le tueur Reborn) un mangas assez vieux mal connu en France. L'histoire se déroulerait après la saison 4 et surtout après l'épisode Evolution de la saison 5.
Alors je voudrais savoir si cette histoire vous intéresserait parce que je l'ai juste en tête depuis longtemps mais pas encore écrite mais si j'ai assez de demande, je ferais un effort.
Voilà je vous laisse, pensez à la nourriture pour l'auteur, c'est à dire les reviews ^^ kisu
VOUS LISEZ
Quand le carré explose
FanfictionMarinette va au plus mal et ne sait pas vers qui se tourner. Adrien fera tout pour l'aider mais il devra surement changer sa façon de penser. Attention Spoil de la fin de la saison 3 Miraculous ne m'appartient pas mais à Thomas Astruc