Adrien est enterré vivant

224 14 18
                                    

Chapitre 4 : Adrien est enterré vivant.

Chat Noir parcouru le chemin qui le séparait de sa camarade de classe à toute vitesse. Il ne fallait pas que le papillon noir la touche, s'il ne voulait pas perdre une amie chère à son cœur. Il volait presque entre chaque toit, utilisant à peine son bâton pour se propulser. Il vit enfin la boulangerie et accéléra encore plus si possible, mais il vit le papillon entrer dans la chambre de Marinette. Il ne chercha pas à comprendre, il détruit la lucarne avec son bâton et enclencha son cataclysme emprisonnant le papillon noir dans sa main le détruisant juste devant le visage en larme de son amie, surprise de voir Chat Noir dans sa chambre.

Chat Noir fut soulagé de voir la jeune fille ne pas se débattre seule contre son ennemi et ainsi devenir une personne froide avec son entourage pendant des années.

Marinette se demandait ce que faisait Chat Noir dans sa chambre et surtout pourquoi il avait détruit sa lucarne.

"Chat Noir ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

-Je t'empêche de te faire akumatiser.

-Comment ça ?"

Chat Noir ouvrit sa main montrant le papillon devenant cendre devant une Marinette surprise que le héro avait été capable d'aller si loin pour elle. Avec toutes les émotions qu'elle avait eues en si peu de temps, elle se jeta dans les bras de son partenaire pleurant contre lui. Il la serra contre lui pour la réconforter, sachant que la journée avait été très dure pour elle. Il passait sa main dans ses cheveux. Marinette ne semblait pas vouloir s'arrêter de pleurer. Quand les bips de sa bague commencèrent à se faire insistants, il repoussa doucement la jeune fille qui se mit presque à paniquer.

"Marinette, je ne peux pas rester plus longtemps, je vais me détransformer.

-Tu peux te cacher derrière mon paravent. Il te faut quelque chose ?"

Elle ne voulait pas le voir partir, il était le seul qu'elle avait vraiment envie de voir ce jour là. Chat Noir voyant le visage de son amie, ne put lui refuser cela.

"D'accord, je vais aller derrière le paravent, mais si tu peux me ramener du camembert ça serait gentil.

-Je vais faire ça. Je reviens tout de suite Chaton."

Marinette descendit à la cuisine sans se rendre compte du lapsus qu'elle venait de faire, ce qui n'avait pas échappé au blond qui alla quand même se cacher. Une fois derrière le paravent, il libéra Plagg de sa bague, le récupérant dans ses mains. Adrien se posait des questions sur son amie, alors que Plagg se reposait dans les mains de son porteur.

"Plagg, je crois que je viens de comprendre quelque chose.

-Et quoi donc gamin ?

-Je crois que Marinette est Ladybug."

Plagg ouvrit grand les yeux, ce n'était pas possible qu'il ait compris d'un coup comme ça. Depuis le temps qu'il était aveugle devant tout les signes, il avait compris avec un simple mot.

"Gamin pourquoi tu dis ça ? Et puis ce n'est pas toi qui disais que c'était impossible qu'elle soit Ladybug à cause de MultiMouse ?

-Je sais bien, mais Marinette ne m'a jamais appelé Chaton, il y a que Ladybug qui le fait et la façon qu'elle l'a fait. Et il y a trop de chose qui coïncide.

-Mais Adrien, tu ne dois pas savoir qui est Ladybug, tu as oublié que si tu découvres qui elle est, tu vas devoir rendre ton Miraculous.

-Après elle n'est pas obligé de savoir que je suis au courant.

-Gamin, tu sais que si ce que tu dis est vrai, alors ça veut dire que tu as rejeté ta Lady."

Adrien ouvrit grand les yeux en comprenant la chose, il allait répliquer, quand la voix de Marinette se fit entendre, signe qu'elle revenait dans la chambre.

Quand le carré exploseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant