Note: Les images en début de chapitre ne sont pas à moi, je les prends sur le net. Désolé mais je suis une quiche en dessin lol.
Chapitre 6 : Chat Noir sort du trou.
Chat Noir arriva assez tôt aux jardins des plantes. Il voulait préparer un petit coin pour sa Lady et lui. Il savait que ce qu'il avait à lui dire allait lui faire du mal dans un sens, mais c'était pour son bien aussi. Et s'il avait raison vis-à-vis de son identité, alors au final, ils seraient gagnant tout les deux. Il avait compris que pour le moment, sa Lady avait besoin d'un ami, pas d'un soupirant, alors que sa princesse avait besoin de tendresse et de chaleur. Alors il serait l'arme et le confident de sa coccinelle tout en étant les bras et le refuge de sa camarade de classe. Il savait qu'il jouait gros. Mais c'était pour le bien de tous et surtout celui de celle qu'il aimait. Car pour lui, il n'y avait plus de doute. Marinette et Ladybug ne faisait qu'une, malgré les contestations de Plagg. Son kwami n'avait jamais autant démenti ses théories que celle sur Marinette et rien que ça, ça voulait dire qu'il était sur la bonne voie.
Il avait installé une couverture sous un arbre, pour qu'ils puissent s'asseoir et discuter facilement. Il aurait bien ramené une collation, mais il ignorait trop de chose sur sa partenaire, et ramener ce qu'il pensait qui pourrait faire plaisir à Marinette serait lui avouer qu'il savait pour elle. Et pour le moment, il ne pouvait pas se permettre de se faire reprendre son miraculous par sa belle.
La lune était assez haute quand il entendit le son d'un fils tendu. Il sourit en sachant que sa coccinelle arrivait et qu'il pourrait commencer à lui remonter le moral. Il fut surpris de la sentir se coller à lui et lui faire un câlin. Ne bougeant pas sur le moment, il finit par mettre ses bras autour de la taille de sa partenaire pour lui rendre son câlin, la serrant contre lui pour qu'elle sache qu'il était là pour elle. Ils restèrent un moment dans cette position, avant qu'il la lâche et la fasse s'installer sur la couverture.
La coccinelle en profita pour sortir un sachet de son yo-yo portant le symbole de la boulangerie de ses parents. Se disant que son chaton ne ferait pas la relation, vu que la boulangerie de ses parents était très réputée.
"Je me suis dit que ça te ferait plaisir quelque pâtisserie. Ce n'est pas grand-chose."
Elle rougit en tendant le sachet qui contenait des macarons mais aussi des cookies et des sablés. Elle savait que son partenaire aimait beaucoup les douceurs sucrées. Chat Noir sourit et prit un macaron à la framboise qu'il dégusta lentement.
"Merci ma Lady, ils sont délicieux. Tu as bien choisi."
Il se doutait qu'elle avait du les faire elle-même, connaissant son envie de faire plaisir à tous.
Elle rougit sous le compliment, prenant un sablé. Ils restèrent silencieux un moment, avant que Ladybug ne lui demande pourquoi un tel rendez-vous, surtout après la façon dont elle lui avait parlé à leur dernière rencontre, et le mot quel lui avait adressé.
Il regarda sa Lady, et se rapprocha d'elle, mais de manière amicale sans être trop collant comme il avait l'habitude de faire avant.
"J'ai pensé à ce que tu m'as dit et écrit, sur le faire qu'on ne puisse pas être ensemble et aussi que tu te sens seule avec toutes tes responsabilités. Je sais que tu ne voudras pas que me déléguer certaine d'entre elle, mais tu peux me faire confiance quand je te dis que je serai toujours là pour toi. Tu pourras compter sur moi durant les attaques, je serais ton bras armé et si tu as besoin de moi pour te défouler de n'importe quelle façon, je serais là aussi. Mais il existe une autre personne chère à mon cœur en dehors de toi, et si tu n'es pas contre j'aimerais voir s'il est possible de pouvoir construire quelque chose avec elle, sans lui dire forcément qui je suis sans le masque. "
VOUS LISEZ
Quand le carré explose
FanfictionMarinette va au plus mal et ne sait pas vers qui se tourner. Adrien fera tout pour l'aider mais il devra surement changer sa façon de penser. Attention Spoil de la fin de la saison 3 Miraculous ne m'appartient pas mais à Thomas Astruc