Je rentre dans sa maison.
Elle est assez grande même si la mienne est bien plus gigantesque.Rafe a l'air stressé et met ses mains sur l'arrière de sa tête.
- Parle Rafe.
Il se retourne vers moi.
- Sarah a disparu, mon père et rose sont en déplacement, wheezie dort chez une copine à elle et je sais pas quoi faire. J'ai contacter tout ses amis et elle est introuvable. Et je sais pas comme t'es son amie je t'es contacté aussi. Faut que tu m'aides
Oh la la Sarah.
- Euh ok bahh...je vais essayer de l'appeler.
- Ça sert a rien j'ai déjà essayer, elle a plus de batterie.Et merde, comment l'a retrouvé.
- Viens, on va faire un tour dehors peut-être qu'on l'a retrouvera.
- Peut-être.Il me suit dehors puis on marche jusqu'à la plage.
Personne ne parle.
Puis il coupe le silence.- Toute a l'heure avec ton père, c'était con.
Il est sérieux là ?
- Bah c'est ta faute, tu m'as forcer à te laisser entrer.
- Non, c'est toi, t'aurais pu ne pas me laisser.Je m'arrête devant lui.
- T'es sérieux là ? T'es vraiment con comme mec, je n'avais pas le choix, et t'as bloquer la porte avec ton pied. Tu me faisais de la peine.
Il se mit à rire.
- Moi te faire de la peine, c'est plutôt moi qui devrais en avoir envers toi. La prisonnière de son père, coincer dans sa tour sans maman pour l'a sauver . Dit-il en rigolant
Je le gifle avant même de savoir ce que j'allais faire.
- C'est toi le problème ici, déjà tu te drogue à tes 19ans, tu vas voir un dealer, tu as des problèmes de colère, donc non c'est toi qui fais pitié, et je suis plus prisonnière, je compte bien m'amuser.
Je pars de cette plage pour rentrer chez moi. J'ai complètement zappé la disparition de Sarah a vrai dire.
Je me retourne discrètement pour voir Rafe et je le vois assis par terre la tête dans ses mains.
Il a l'air mal.
Mais je m'en fou, il dit n'importe quoi et puis je dois vite rentrer chez moi mon père peut se réveiller à n'importe quel moment.Je rentre en douceur et je montes à ma chambre, j'enfile mon short et mon débardeur pour dormir et je m'allonge avec mon téléphone.
Et je vois une notif.
Un numéro inconnu.inconnu: Salut Skye, c'est Sarah, je suis sur le téléphone d'un ami, dis à mon frère que je vais bien je suis juste parti faire une balade nocturne.
Moi: D'accord Sarah, tu aurais du le prévenir quand même il s'est fais du soucis pour toi.
J'envoie juste un message bref à Rafe et il répond immédiatement.
Rafe: Merci pote l'info, et arrête de te vexer pour rien, tu fais de la peine.
Argh il me rend folle de rage.
Je décide de ne pas lui répondre et le laisser en vue.
Connard.Le lendemain nous sommes samedi, et c'est l'anniversaire d'une copine nommée Sierra, elle organise une soirée chez elle, c'est une kook super populaire et c'est l'une des seules avec qui j'ai réussi à garder une amitié malgré que je ne pouvais jamais sortir etc. Et puis je voulais pas trop parler et devenir amie avec les gens car je pensais qu'avoir des amis avec autant peu de liberté ne servirait à rien.
Mais cette fois, ça sera ma première soirée, j'ai hâte d'y être.
Elle commence à 20h, et il est déjà 18h.
Je commence à chercher une tenue pour ce soir quand mon père frappe à ma porte.- Skye ?
- Oui papaJ'ai direct pensais qu'il viendrait me dire qu'il veut finalement pas que j'y ailles.
- Je vais devoir partir, je dois aller en déplacement pendant 2jours pour le travail. Je vais au bahamas. Je te fais confiance, ne fais rien de stupide ferme bien les volets et les portes s'il te plaît et après la soirée rentre vite. Mes valises sont en bas. Je te dis à mardi ma fille.
Il vient m'embrasser et je lui dis au revoir.
Waw, enfin seule pour 2j ?
Énorme.10min après que mon père soit parti j'ai trouver une super robe, noir satiné moulante.
Elle est magnifique.
Je m'apprête à me maquiller quand j'entends un bruit venant d'en bas.Je descends doucement vers le salon où j'ai entendu le bruit.
Et là..
Mais qu'est-ce que..
VOUS LISEZ
Fuis moi et je te suis
RomanceJe déteste ce monde sombre dans lequel on m'a forcer à vivre. Le deal. Le bon côté des choses c'est que je suis devenu une femme fatale sans me l'a raconter. Aucun homme ne réussit à m'avoir. Loin de là que ce soit moi qui les empêchèrent de m'appro...