Chapitre 5

126 1 2
                                    

- Rafe bordel de merde ! Qu'est-ce que tu fais là.

Je vois qu'il est rentré par la fenêtre du salon.

- Non mais j'y crois pas ! T'es rentré par effraction!
- Attend Skye..
- Putain casse toi de chez moi ! Je vais vite prévenir mon père il était là y'a 10min.

Il se rapproche de moi alors que je me dirige vers la cuisine, il me suit.

- Non,non non Skye s'il te plaît je vais t'expliquer.
- Ta gueule.

Je cherche le numéro de mon père quand il m'arrache mon téléphone des mains.
Je prend une poêle et je l'a frappe sur sa tête, ce qui le fait tomber vif par terre.
Oups..
J'y suis aller fort, mais c'est le seul moyen pour qu'il me laisse.
Je tire son corps, et je le place sur une chaise, puis j'attache ses mains avec une corde que j'ai trouver.
Je ferme toutes les portes et les volets, pour tout d'abord ma sécurité et aussi pour que personne ne nous voit.
Putain merde, je commence à en avoir marre d'avoir ce con dans les pattes h24, c'était bien mieux quand je le connaissais pas. Il m'apporte que des problèmes.

Je me pose sur le canapé, il est assis sur une chaise qui est poser entre le salon et la cuisine, la cuisine est ouverte au salon.
Je décide de ne pas appeler mon père avant qu'il m'explique ce qu'il vient foutre ici. Il se réveille au bout de 10min, j'ai bien cru qu'il ne le ferait pas.

Il se réveille et me fixe.

- Attends, je suis où ?
- Euh t'es chez moi , t'es rentrer par effraction et je t'es taper la tête avec une poêle.

Il se mit à rire.

- T'es définitivement raiponce. Se moque t-il
- Ah ah ah t'es drôle bref revenons au fait, pourquoi t'es venu.

Il se met à regarder par terre.

- Eh je t'es poser une question !

Il se met à sourire.

- Oh quelle dommage j'ai plus envie de te le dire..
- Je vais prévenir mon père Rafe !
- Comme d'hab, la petite fille a son papa qui ne sait rien faire sans lui, c'est nul..

J'avais décider d'être libre et indépendante, donc je vais pas appeler mon père, il n'est pas là, alors je vais m'en occuper toute seule.

Je me rend vers le sous sol et j'entends Rafe crier mon prénom.

- Eh skye ! Tu vas où là ??

Il y a des tiroirs et j'en ouvre un avec une clé, je prend un revolver et je remonte.
Quand je réapparais devant Rafe, je lui pointe mon pistolet et l'étonnement se lit sur son visage.

- Eheh..Skye Johansson, la femme fatale avec son flingue, j'aime bien j'aime bien.
- Ferme la Cameron !!
- Wow..tout doux beauté..

Je m'approche de lui et je lui plante mon flingue sur son crâne.

- Tu vas maintenant tout me dire ou je te bute sale connard de merde.
- Tu n'oseras jamais.

J'ai le doigt sur la gâchette.
Et il se calme.

- Ok ok tranquille je vais t'expliquer mais s'il te plaît enlève ce flingue de ma tête.

Je pose le revolver sur la table basse, et je m'assoie sur une chaise devant lui.

- Parle.
- Ok ok..alors en fait..y'a un gars, Barry, c'est un dealer, et il m'a envoyé vous cambrioler par jalousie de votre richesse.

Je me lève d'un coup.

- C'est quoi ce délire ! Et toi t'es aussi con pour accepter !! J'y crois pas..
- J'avais pas le choix, tu connais pas Barry. S'il te plaît Skye..ne le dit pas à ton père je te jure que ça se reproduira pas je le ferai comprendre à Barry.

Je commence à rire.

- Ah parce que tu crois que je te fais confiance ? Jamais.
- Je te le jure et crois moi je fais jamais de promesse.
- Ouais bah je te jure que si j'entends encore parler de ce barry je préviens mon père et ça sera finit pour vous.

Je commence à sourire.

- Qu'est-ce qui te fais sourire.
- Je trouve ça amusant que le grand et fort Rafe Cameron est soumis à la Skye Johansson.
- Je serais jamais soumis à toi, rêve.
- Bah pour le coup c'est pas moi qui est attaché à une chaise et qui a était menacé avec un flingue.

Il roule des yeux.

- Bon..je peux me casser maintenant ?
- Dégage, et ne revient jamais.
- T'inquiète.

Je le détache et il part vers la porte d'entrée avant de s'en aller il me regarde et me sourit.

- Aller ciao princesse. Dit il sur un ton moqueur.
- Casse toi !

Il lâche un dernier rire avant de claquer la porte.
Je me laisse tomber sur le canapé, je ne bouge pas pendant quelques seconde et d'un coup je me rappelle pourquoi j'ai cette robe.
La soirée !
Merdee, il est déjà 20h30 et je me suis même pas préparé.
Mes cheveux sont même pas démêlés, je dois aller me doucher, puis me maquiller, trouver mes chaussures parmis les milliers et m'y rendre alors que c'est à 10min à pied et il fait nuit.
Bordel !!

Rafe de merde.
Je fais tout ça et quand j'ai finis il est déjà 22h.
J'espère que ce n'est pas trop tard.
J'envoie un message à Sierra pour lui demander et elle me dit que c'est jamais trop tard et que la fête commence plus vers 22h30 car l'ambiance commence a cette heure.

Je suis soulager.
Je sors de chez moi et je me rend chez Sierra à pied.
J'ai préféré mettre des baskets blanches.
Je marche et je dois prendre un chemin étrange, il fait très sombre et ça m'angoisse.
J'entends des bruits de pas.
Oh mon dieu..
Je commence à avoir la chair de poule.

Les bruits s'arrêtent.
Et..

- AHHH !

Fuis moi et je te suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant