Le lendemain, je me lève de bon matin pour me rendre au lycée.
Ça craint.
A vrai dire je hais le milieu scolaire, c'est déprimant.
Je me douche et je descends en avalant mon petit déjeuner.
Mon père me dépose car il ne me laisse presque jamais seule en dehors de chez nous. Ça commence a me saouler.Ce matin, je me rend au cours de physique chimie où je suis à côté de Sarah Cameron.
Je m'installe à côté d'elle.- Salut Skye, t'es ravissante.
- Salut Sarah, mercii toi de même.Elle se mit à sourire.
Le prof n'est pas encore là alors on a le temps de discuter un peu.- Tu sais quoi ? Me dit-elle
- Quoi ??
- Hier je sais que Rafe est parti chercher de la drogue chez ton père.Oula comment elle sait que mon père est dealer. Personne ne doit en parler c'est secret. Il pourrait avoir des problèmes.
- Evite de le répéter Sarah, c'est loin d'être facile.
Elle me lance un regard de compassion.
- T'inquiète, bref, et quand il est rentré je l'es entendu parler au téléphone avec son pote Kelce.
- Il disait quoi ?
- Il a parler de toi.Hein ! De moi ? Mais qu'est-ce qu'il me veut ce tarré de service.
- Pourquoi faire ?
- Il disait qu'il t'a vu l'observer et qu'il te trouver canon.Je me mis à rire.
- Tout d'abord je l'es pas observer j'ai juste étais curieuse de savoir avec qui mon père était. Et merci pour le compliment.
Elle se mit à rire.
- Sérieusement Skye mon frère ne fait jamais de compliments, prend ça en considération.
Le prof arrive au même moment et cela signe la fin de notre passionnante conversation.
J'ai a peine écouter le cours, j'ai beaucoup réfléchis.
Je sais pas pourquoi d'ailleurs, le fait qu'il me complimente ok c'est bien merci ça me choque pas plus que ça.
C'est juste le fait qu'elle a dit qu'il ne le dit à personne.
Je trouve ça un peu étrange. Je suis sûr que c'est un mec à nana vu sa tête.
Je ne dis pas qu'il est canon...
Fin si faut l'avouer.
Oh et puis merde je dois pas penser aux garçons surtout un client de mon père.La fin de la journée arrive enfin et mon père est là.
Toujours.- Alors bonne journée ma princesse ?
- Oui super comme d'habitude..Il commence a rouler et me regarde bizarrement.
- Quoi ?
- Rien rien, t'es jolie ma fille.Je lui fais un sourire.
On arrive enfin chez nous.Je descends de la voiture et je me rend à l'intérieur, mon père lui, m'a dit qu'il doit aller voir quelqu'un et qu'il revient à l'heure du dîner.
Vers les coup de 19h j'entends la sonnerie de l'entrée.
Je descends et je regarde dans la caméra de surveillance.
Oh merde.
C'est Rafe..
Mon père ne veut absolument pas que j'ouvre à ses clients quand il est pas là.
Mais idiote que je suis, j'ai oublier que la fenêtre à côté de la porte d'entrée n'était pas fermée donc Rafe peut me voir, et m'entendre.- Et bah alors, tu veux pas ouvrir, je mords pas..
Sa voix me fait sursauter quand j'aperçois que la fenêtre est ouverte.
Et merde.
Papa désolé..
Je lui entre ouvres la porte.- Qu'est-ce que tu veux ?
- Voir ton père.
- Ça tombe mal, il n'est pas là aller ciao.Je m'apprête à fermer la porte, quand il l'a bloque avec son pied.
- Je peux l'attendre a l'intérieur.
Il est malade ou quoi.
- T'es con ou tu fais exprès ? Tu crois que mon père voudra que je laisse un inconnu et un homme rentrer chez moi et sans sa présence. Rêve.
Il se mit a ricaner.
- Je vois, la fille à son papa c'est ça ? T'as de la chance la miss.
Je ne comprends pas sa remarque, mais il continue.
- Et je suis pas un inconnu, de un je suis le frère de ta copine et de deux j'habite juste à côté.
Il me dit ça en pointant sa maison qui était à deux pas de la mienne.
C'est quoi ce délire ?
Je vis dans une grotte c'est pas possible. Je savais que Sarah habite pas loin de chez moi mais aussi prêt ?
A vrai dire j'aurais pu voir Ward ou Sarah même Rafe sortir de chez eux.
Mais je ne sors jamais.
Mon père commence a me casser la tête.
Je ne me laisserai plus arrêter de vivre part sa faute.
Je suis une ado quand même.- Entre. Dis-je pousser par la rébellion contre mon père.
Il eut un sourire en coin.
- C'est ça que j'aime. Dit-il en rentrant.
- Je m'en fou de ce que tu aimes, t'es juste la pour attendre mon père, il va pas tarder.Il s'installe sur le canapé.
- Oui bah fais comme chez toi.
- Je me gêne pas.Je me sens mal à l'aise en présence de ce grand homme si beau et musclé.
Vivement que mon père rentre.
Il va sûrement me tuer mais peut importe, je veux de la liberté, et croyez moi j'en aurais.
VOUS LISEZ
Fuis moi et je te suis
RomanceJe déteste ce monde sombre dans lequel on m'a forcer à vivre. Le deal. Le bon côté des choses c'est que je suis devenu une femme fatale sans me l'a raconter. Aucun homme ne réussit à m'avoir. Loin de là que ce soit moi qui les empêchèrent de m'appro...