On arrive chez topper à 21h20.
On entend déjà de la musique provenir de l'intérieur de la maison.On entre et qu'il n'y a pas encore beaucoup de monde, seulement Topper, Kelce, deux filles que je ne connais pas, le mec de maya nommé Tyler, et Rafe..
Ma meilleure amie court direct embrasser son mec et moi je reste planter devant l'entrée, sans voir quoi faire.
Topper me rejoins et me prend dans ses bras.
- Ahh te voilà Skye !
- Eh oui..Puis Rafe se ramène avec son sourire provocateur mais si séduisant.
Après que j'ai finis avec Topper que il y est eu au moins 20personnes qui soit arrivé.
Rafe me prend à part et me ramène dans une chambre et ferme la porte.Il s'assoit sur le lit et me regarde avec un sourire en coin.
- T'es jolie Skye.
- Merci t'es pas mal non plus Cameron.Il se lève et se rapproche de moi puis me caresse les cheveux.
- Qu'est-ce que tu fais à cette soirée Skye, c'est pas ton genre.
- Comment tu connais mon genre ? On se connaît même pas vraiment. Dis-jeIl sourit.
- Je te connais Skye..
-Ah ouais ? Et tu me connais assez pour savoir ce dont j'ai envie maintenant ?Il se rapproche encore plus et met sa main sur mes hanches et me tire vers lui.
Il commence a chuchoter dans mon oreille d'une manière sensuel.- Moi, Johansson ?
J'ai senti des frissons parcourir tout mon corps tel des milliers de fourmi fessant une course sur moi.
Et des papillons volant dans mon ventre.Lorsque nos lèvres aller s'effleurent, quelqu'un toque violemment à la porte.
- Action ou vérité dans le salon !
Rafe se décale de moi et me regarde puis ouvre la porte et descends.
Je le suis puis on arrive au salon et plusieurs personnes sont assises, dont Topper, Kelce, Maya, Tyler, et au moins plus de 20autres personnes.
Sans compter les autres personnes qui sont soit entrain de baiser, soit entrain de boire ou danser.Je m'installe à côté de Maya et en face de Rafe.
- Maya action ou vérité ? demande un mec
- Action.
- Tu dois te bander les yeux et une personne dans cette salle va te faire une chose dont elle a envie , c'est ok ?Maya rigole et acquises.
A vrai dire elle me surprend.
Maya c'est la fille, gentille, innocente qui ne laisserait personne l'a toucher au hasard.
Pourtant le contraire se produit.C'est Tyler qui s'y colle , encore heureux que ce soit son mec.
Mais ça me gêne que ce soit devant tout le monde.Il se rapproche d'elle et met sa tête dans son décolleté, puis embrasse ses seins.
Tout le monde crit et rit.
Mais moi ça ne me fais pas rire.
Rafe l'aperçoit et se rapproche de moi pour me parler à l'oreille.- Alors quoi Skye, t'aime pas ?
- Bah oui quelle idée ! C'est répugnant et Maya est inconsciente.Il se mit à rire et à ma plus grande surprise il me fait un bisous sur le cou.
Puis il retourne à sa place en face de moi.- Action ou vérité Rafe ? Dit Kelce
- Action bien sûr !
- Va dans la chambre la plus petite de la maison avec la fille de ton choix.J'entends énormément de filles demandant à que ce soit elles.
Cela me fais rire.- Skye. Dit Rafe
Wow..je savais pas que je lui plaisait..
Non. Je me fais des idées, il veut peut-être juste rendre jalouses ces filles, ou continuer notre expérience de chez moi.
Peut m'importe, je veux m'amuser ce soir, contrairement à Maya, je ne ferais rien devant tout le monde.Lorsque je me lève pour suivre Rafe, j'entends des filles m'insulter de pute.
- Ouhh c'est culotté, dis la meuf qui sucer Rafe pour aller dans la chambre avec.
Je lui souris puis lui fait un doigt avant de monter à l'étage, puis à la chambre ou se trouver Rafe.
La chambre est en effet très petite.
Kelce arrive.- Alors les tourtereaux vous devez rester 30min , je vais fermer à clé et on revient après 30min, amusez vous bien et ne criez pas trop fort. Dit il en rigolant puis il ferme à clé.
- T'es belle Skye.
- T'es beau Rafe.Il me sourit et me ramène sur le lit pour que je m'assoie.
- Jouons à un jeu, tu perds tu enlève un vêtement. Me propose t-il
Je suis bien d'humeur à m'amuser pour ma première soirée.
- Je suis partante.
Il sourit puis commence.
On fait un pierre feuille ciseau.
Je perds.- Ouhh Johansson.
Pour le saouler j'enlève juste mon gilet.
Il roule des yeux.
- Bon comme tu es mignon Cameron , tu as un bonus.
Je me lève puis je retire mon haut pour laisser place à mon soutien gorge.
Il reste la bouche ouverte.
Je m'assoie face à lui sur le lit et je lui ferme la bouche.On continue le pierre feuille ciseau.
Il finit par perdre, puis il enlève son t-shirt pour laisser place à son torse musclé.*scène lemon 🍋*
Je me rapproche et je lui donne des baiser sur le torse.
Je sens sa respiration aller de plus en plus vite.
Il me plaque sur le lit et commence à m'embrasser le cou.
Il est si doué.A vrai dire je ne l'es jamais fais.
Rafe me plais pourtant..
Mais je ne peux pas l'aimer c'est impossible..
Je l'es détester pendant si longtemps.
Comment est-ce possible..?Je commence à gémir.
Puis il me regarde comme pour me demander mon autorisation et je souris pour accepter.
Il détache mon soutien gorge pour laisser mes seins librer.
Il ouvre grand les yeux.
Puis il l'es embrasse.A mon tour.
Je lui descends son short et son caleçon.
Je trouve son entre jambe.
Je l'a prend entre mes mains puis je fais des vas et viens dans ma bouche.
Rafe gémit en me caressant les cheveux.- Waa Skye putain..
Il me pousse sur le côté et sort une capote.
Je lui dis oui de la tête.
Il l'insére dans son entre jambe.
Puis me regarde.-T'es sur ? me demande t-il
- Sûr.Il pénètre en moi.
Je gémis si fort.
Je dis son prénom à plusieurs reprise.
Waw ça me fais un bien fou..On finit nos affaires puis les 30min s'écoulent et on descend.
Tout le monde nous applaudit.
Oula on a dû faire du bruit.Un gars m'imite.
- Annnh Rafee..oh oui..
Tout le monde rigolent.
- Ferme y'a gueule enculer de merde, on sait tous ici que tu baises ta daronne donc tu devrais t'abstenir.
Tout le monde rit du mec.
- Action ou vérité Topper ? Dit Maya
- Vérité.
- Avoue que t'as envie de sauter le vagin de Skye ? Dit elle en rigolant.C'est la goutte de trop.
- Non la je peux plus accepter Maya, t'as dépassé les bornes, je sais pas si t'es bourré ou non mais tu me déçois.
Puis je quitte la maison en trombe.
Je l'entend m'appeler mais je ne me retourne pas.
VOUS LISEZ
Fuis moi et je te suis
RomansaJe déteste ce monde sombre dans lequel on m'a forcer à vivre. Le deal. Le bon côté des choses c'est que je suis devenu une femme fatale sans me l'a raconter. Aucun homme ne réussit à m'avoir. Loin de là que ce soit moi qui les empêchèrent de m'appro...