Parties de chasse (Thème : Une scène vampirique)

33 10 175
                                    

***

Certaines scènes de "tortures psychologiques" peuvent heurter les sensibilités de certaines personnes.
Je voulais juste prévenir.

***

Mila se faufile discrètement telle une féline entre les danseurs, elle est en chasse. Elle traverse la piste de danse sans trouver de casse-croûte à son goût, puis décide de se laisser emporter par les musiques rythmées qui s'enchaînent.

Dregan, quant à lui, est appuyé contre le mur, les bras croisés et examine tranquillement la salle depuis son point d'observation, masqué par la pénombre. Il parcourt la foule à la recherche d'une jolie demoiselle qui pourrait satisfaire ses envies de ce soir, jusqu'au moment où ses yeux s'attardent sur la jeune femme. L'aura et l'odeur qu'elle dégage ne laisse aucun doute sur ses intentions : elle est à la recherche d'un partenaire pour jouer.

Cela tombe bien : lui aussi est dans cet optique, même si ce n'est pas forcément pour les mêmes jeux, mais cela, elle ne s'en doute pas. Il se dirige donc vers elle. Cette dernière se retourne vers cet homme mystérieux qui la fait instantanément frissonner. Elle soutient son regard en laissant une petite étincelle sans équivoque y briller.

Mila est persuadée de prendre sa proie dans ses filets en agissant ainsi. Dregan entre dans son jeu et laisse transparaître l'attirance dans ses yeux alors que la demoiselle arbore un petit sourire en coin, satisfaite. Ce dernier se délecte de cette situation. Il sait qu'il a trouvé la partenaire parfaite pour la soirée qui s'annonce donc réjouissante. Il profite des charmes que la jeune femme déploie, il la laisse faire et lui fait croire qu'elle maîtrise le jeu. Il se régale de la scène, du comble qui se produit, sa proie se croyant prédatrice.

Finalement, il repart avec elle et l'emmène à son manoir tout en s'évertuant à jouer son rôle, la délectation n'en sera que meilleure. Il la laisse entrer, récupère sa veste qu'il accroche sur le porte-manteau à proximité, y dépose la sienne, puis actionne le système de fermeture de la demeure. Cette dernière se crispe à l'entente du clic de verrouillage alors que Dregan ressent le léger changement d'odeur et d'aura qui s'opère chez sa victime suite au stress.

— Qu'y a-t-il, ma jolie ? lui dit-il, d'un ton satisfait tout en se retournant.

À cet instant, Mila découvre sa vraie nature qu'il dévoile volontairement : ses yeux sont devenus rouges, un instinct animal y est visible et ses longues canines sont apparentes. Il arbore un sourire satisfait suite à la peur qu'il lit sur le visage de la jeune femme.

— Tu transpires, petite douceur. La peur commence à suinter par tes pores... Je sens que tu vas avoir un goût sublime, lui murmure-t-il tout en passant sa langue sur ses lèvres.

Il fait un pas vers elle, elle en fait un en arrière pour maintenir la distance, puis un autre, doucement ; il profite du spectacle, se régale de l'état dans lequel il l'a met.

— Cours pour ta vie, petite douceur, lui suggère-t-il pour la décider à fuir.

Cette dernière reste interdite devant cette proposition, elle ne s'y attendait pas et ne sait pas quoi faire. Son cœur s'accélère, elle transpire déjà. Le vampire, quant à lui, profite de ce chant mélodieux que produit l'organe de la jeune femme.

— Je te laisse dix secondes d'avance, ensuite...

La partie de chasse est lancée, à l'entente du chiffre 9, Mila part à toute vitesse dans le couloir. Elle déambule, affolée et apeurée, dans le gigantesque manoir, espérant trouver soit une cachette, soit une échappatoire. Elle court aussi vite qu'elle le peut alors que le suceur de sang se délecte de l'état de la jeune femme. Rien n'a meilleure saveur que la terreur qu'il fait éprouver à ses victimes. Il hume l'atmosphère emplie de ce doux parfum.

Dès les premières secondes, Dregan aurait pu fondre sur elle pour se nourrir, mais n'aurait pu profiter de cette poursuite revigorante. Sans compter que son âme, son aura et surtout son sang s'imprègne du goût de la peur, de la terreur ; ce soir, c'est de cette saveur qu'il veut profiter. Il l'entend monter les escaliers et s'en réjouit. Elle ne pouvait faire de meilleur choix.

Lorsque Mila arrive à l'étage, elle aperçoit une fenêtre donnant sur l'extérieur au fond du long couloir ; elle court aussi vite qu'elle peut pour l'atteindre alors que le vampire est déjà en haut de l'escalier à se délecter du désespoir de la jeune femme. En effet, une fois à la fenêtre, c'est la déconfiture : ce n'est qu'un trompe l'œil. Elle l'entend rire dans son dos. Elle est terrorisée et désespérée. Son regard se porte sur une porte entrouverte, c'est probablement un piège, mais elle n'a aucune autre solution alors elle s'y engouffre.

Au moment où elle y pénètre, elle le regrette instantanément. Finalement se faire dévorer dans le couloir aurait peut-être mieux valu. C'est une salle de torture, tout le matériel nécessaire y est présent...

— Tu es cuite à point, désormais, lui rétorque-t-il en se tenant dans l'encadrement de la porte.

Par réflexe, elle se retourne, tout son être suinte la terreur. Le vampire affiche un air jouissif en la voyant dans cet état.

— La chasseuse est chassée, la croqueuse va être croquée, la prédatrice n'est finalement qu'une proie... Petite créature, tu me régales, lui lance-t-il sadiquement pour l'achever.

Elle fait un pas en arrière, se prend les pieds dans le tapis et perd l'équilibre. C'est le signal qu'il attendait. Dregan fond sur elle et la plaque de tout son poids au sol ; il saisit ses cheveux pour s'offrir l'accès au cou de la demoiselle et y plante ses dents. La morsure est douloureuse, il ne prend aucune précaution pour ne pas faire souffrir sa victime ; cette dernière est tétanisée de peur et n'est plus capable de faire aucun mouvement ni de sortir aucun son. Elle sent la vie la quitter doucement, ce qui l'effraie un peu plus à chaque seconde, au plus grand ravissement du suceur de sang. Son cœur s'accélère, sa respiration est saccadée, il profite de cette douce mélodie en même temps qu'il savoure cette senteur ; il n'en laissera aucune goutte, il a bien l'intention de la vider entièrement par gourmandise.

Défis d'écritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant