📍New York City
Pdv Ryung /Camo :J'allais voir mon manager pour un rdv qu'il m'avait proposer la veille ,je t'oquais à son bureau quand j'entend une conversation :
Manager Marlon -des coréens ? Un boys band coréen ?Avec une rappeuse de ce genre je crois pas nan..
?- Mais si bon sans , elle obtiendra encore beaucoup plus de succès par la suite au près de leurs fan internationaux c'est quand meme pas un groupe de mer...
Je décide donc d'entrer sans toquer ...
Camo - Bonjour monsieur ,AAAH désolé du dérangements
J'allais ressortir de la salle quand il haussa un peu plus la voix .
Manager -Nan nan Ryung on avait rdv tu es à l'heure ,assis toi donc.
Ce que je fis immédiatement il me demandais comment j'allais etc...des questions banaux quoi , puis il plaça le sujet dont il parlait avec son collègue avant que j'entre .Manager -C'est un manager en correspondance avec la Corée et notre agence. Me dit-il en regardant l'homme à ses côtés.
Tu comprendra plus tard pourquoi il est là.Manager -Camo? J'ai une proposition à te faire qui d'après lui changerais le cours de ton avenir et ta popularité ? Veux tu en savoir plus ? Il regardais l'autre manager avec un regard ? Je dirais appréhendant ma réponse .
-oui..oui oui bien sûr
Manager -D'accord ducoup ,il y a une agence de musique très populaire mondialement « JYP Entertainment » qui shouaiterais que tu vienne en Corée du Sud...
- ...oulaaa...
Manager- mhhh afin de faire un feat avec l'une des sous unité productrice de l'un de leur groupe. Ils voudraient qu'en plus tu fasse une performance à une cérémonie de prix avec eux dans un peu moins d' 1 an ,si tu accepte ?... Je sais que c'est très speed mais si tu accepte cette seul et unique chance tu partiras pour la Corée d'ici une semaine ,tu sera accompagnée de gardes du corp et d'un traducteur vu que même si tu est coréenne tu as toujours du mal avec la langue nan ?et tu sera accueillie par une des équipe de gardes du corps de l'agence qui t'accompagnerons jusqu'à l'agence ! Dans tout les cas ils t'expliqueront tout la bas !
Ryung -Waaaw tout ça d'un coup ? Ça me fera atypique de travailler avec « des étrangers »mais pourquoi pas essayer je suis partante.
J'ai menti j'étais absolument pas partante ni convaincante mais bon pourquoi pas ?
Il se tenait le torse en soufflant , un souffle qui voulait tout dire, il était soulager .Manager -je t'enverrais par mails ton billet d'avion, pour le moment il n'y a pas encore de retour car vu ton planning tu aura beaucoup à faire et ils te proposeront d'autres projets d'après ce que j'ai compris,donc peut être des retard etc..
Me dit-il se levant par la suite .Ryung -ohhh ,d'accord ça me va !
*Nan vraiment pas nan *
Je me leva donc et m'approcha de la porte pour partir tant dis quand refermant la porte je les entendais déjà hurler de joie ,si ça leurs fait tant plaisir plus qu'à eux qu'à moi j'en suis heureuse .{Fin pdv/Camo }
Je sortais du bâtiment de l'agence en direction de mon chez moi quand je pensais au fait que je rejoindrai ma meilleur amie Yeji qui fait ces études là bas ça me fera du bien après 4ans quand meme elle a assister à mes débuts mes premiers albums et mes clips alalaaa. Qu'est ce que cette expérience de plus m'apportera ? Je suis coréenne mais j'y connais rien moi.
J'envoie directement un message à Yeji. Sur le chemin pour rentrer chez moi je me mis à rechercher un peu les style de musique coréenne je vis des genre de bts que je connaissais déjà après leurs feat avec ashley et Nicky Minaj des artistes que j'aimais beaucoup d'ailleurs , j'avais reconnus Gemini aussi un tres bonne artiste coréen avec qui j'avais fait un featuring... Je passais un coup d'œil au musique des girls bands avant d'arriver devant mon appartement...***
📍New York City / Camo's home
J'avais commander burger frites la base , je déballais l'emballage quand j'ai entendu une notification de mon téléphone c'était Yeji . Ça ne m'étonnais pas trop qu'elle répondent tard vue le décalage horaire entre la Corée et New York .
[Yeji tz 🖤]
Tu croira pas ce que je vais te dire !!!-
Yeji ?!!-
Je part pour la Corée dans 6 jours plus précisément pour JYP !!--Tp t'es grave pas drôle
-Attend skjsgekeb tu part où ???
-Genre tu viens me voir là ?En Corée du Sud JYP m'accueille pour plus d'un an pour un feat avec je sais pas encore qui krkrk -
MAIS CHUUUUT -
Ah nan j'viens de comprendre que tu sera là toi -
beurk -
Jrigooooleeee --Tu fait chier
-mais je t'aime et tu passeras me voir Hyn ???
-AllleeeerrrrrOui ne t'inquiète pas mais le taff d'abord- après je prendrais du temps pour toi !-
Je te tiendrais au courant toute la semaine et quand j'arrive --Okayyy ma belle prend soin de toi et encore je t'aime
- jte présenterais à toutes mes membres j'ai haaaate
-Sayer je pleure !!!!!
Ptnnnnn -
Moi ausssi j'ai hâte mais CHUUUTE -
Allez bisous mvv --Bisooooussssss
VuJ'éteins mon téléphone et allume mon ordinateur ,je mis mon ptit drama la . Meme si j'ai jamais eu la vraie occasion d'apprendre de ma culture j'aimais beaucoup trop leurs kdrama franchement pépites .
Je finissais mon menu devant mon drama avant de faire quelques recherches...~~~
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus je sais pas trop si on peu dire que c'est un mélange entre un prologue aussi ducoup vu que ça nous met dans l'histoire ? C'est ça nan ? N'hésitez pas a me donnez des conseils encore ! Esque je devrait faire des chapitre plus long ? Plus cours etc..
Ryung fini par arrêter son drama pour faire des recherches ? Quels genre de recherches va t'elle faire ?
Nous n'avons toujours pas d'informations sur la famille de Ryung ...est elle seul ou tout va bien et qu'elle nous en a juste toujours pas parler ?A suivre....
VOUS LISEZ
𝐟𝐞𝐚𝐭 𝟑𝐫𝐚𝐜𝐡𝐚? [𝐂𝐚𝐦𝐨 𝐚𝐧𝐝 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧]
Fanfiction𝐟𝐞𝐚𝐭 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝟑𝐫𝐚𝐜𝐡𝐚? 𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐬𝐞 ,𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 ,𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́ ,𝐮𝐧 𝐥𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐟𝐞𝐚𝐭. 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭: « ...𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 « 𝐉𝐘𝐏 𝐄𝐧𝐭𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐦𝐞𝐧...