Chapitre 6

53 4 0
                                    

📍New York city / Westfield World Trade Center
12:36

Pdv Ryung:

Je me dirige donc vers l'étage où il y avait tous les restaurants, je passais un coup d'œil à tous les restaurants . Il y en avait que un qui me tentait vraiment il s'appelait « K-pop Haus » c'était un restaurant coréen . Le nom il est vraiment cliché c'est une dinguerie ,ils vont attirer plein de gens Bizzare.

~~~
Bah pour le coup ça m'a attirée aussi. J'entre ressentant des regards sur ma personne mais je décide de ne pas faire attention à près tout c'est pas comme si j'en avais pas l'habitude , mais j'espère juste qu'ils ne viendront pas me voir j'en avait vraiment la flemme.
Je regarde le menu ,plein de noms franchement je comprend rien. T'avais un truc qui ressemblait à des « makis » , c'était des « gimbap » .

picture of the food :

picture of the food :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Ryung:

*bon jvais pas aller loin on va prendre ça, ca ma l'air bon et puis je préfère tester un truc qui m'a l'air commun*

Je décide alors de m'avancer vers le comptoir.
- Ryung : bonjour !

-bonjour...

- Ryung : esque s'il vous plait je pourrais avoir un plat de gimbap et un Coca Cola cherry avec ,si  vous en avez?

- ouais , on a du coca cherry. J'vais te laisser t'installer je te ramène le plat dans moins de 10 minutes.

* je rêve où il vient de me tutoyer alors que je le connais pas?*

-Ryung : on se connaît ? J'ai l'impression vu que vous me tutoyer ? Je pouvais même pas voir son visage à cause de sa casquette qui contribuait à son uniforme.

-bon...non mais on se connaîtra bientôt t'inquiète pas.

- Ryung : ah d'accord. *j'coupe tout trop gênant jrepond même plus *

Jvais donc m'assoir à une table un peu à l'abris des autres. Je repense encore à l'interview de stray kids , ils ne savaient vraiment pas que j'allais venir. J'étais tellement contente de leurs réaction ça m'a vraiment fait plaisir.

*jvais passer une bonne journée dit donc*

Le même serveur qu'au comptoir se rapprochait de moi avec ma commande à la main.

-tient ton plat et ta boisson n'hésite pas à ME demander quoi que ce soit si t'as besoin ! Bon appétit.

-Ryung : ne vous inquiétez pas haha.
*putain*

-d'ailleurs Bizzare que tu m'ai oublier Camo ou plutôt Ryung ?... déjà ?Bizzare chuchotant

-Ryung: comment ?

𝐟𝐞𝐚𝐭 𝟑𝐫𝐚𝐜𝐡𝐚?                                          [𝐂𝐚𝐦𝐨 𝐚𝐧𝐝 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant