Today : Pinky party-Ciara
20h29On avais fini de se préparer alors on décide d'aller prendre des photo dans les escalier d'un bâtiment juste à côté. Puis on reviendra prendre des en-cas pour la soirée.
RÉSULTATS ET OTTD:Je les posterais ce soir si tout se passe bien sinon demain matin comme d'hab...
Et voilà l'outfit et la coiffure de Kim , vraiment waaaaa c'est elle ma star!!INSTAGRAM KIM STORIE:
Bref on avais récupérer la bouffe( photo , nan c'est pas nous la bouffe?ok) et on a pris la voiture de Kim en direction la villa à Ciara youuuyouuuuh!!!CAMO's FRIES:
KIM'S COCKTAILS:
-Kim: sah t'a vraiment pris des frites ou c'est un troupe œil? Tout en rigolant et regardant sa route , elle conduisait.
-mdrrr c'est les mêmes que t'as manger tout à l'heure c'est juste je les ai mise dans des pochons rose LV, je sais pas faire des trucs comme toi , même cuisiner c'est un challenge wesh....On rigolait ensemble.
Elle avait mise de la musique c'est l'heure de canner , combien de fois j'ai cru on allais avoir un accident tellement elle bouger sur son siège ? Combien ? Purée la prochaine fois on va tellement prendre un Uber ça sera plus sage je pense. J'arrive pas a regarder la route j'ai l'impression on roule pas droit avec elle.... Ohhh....ohhhh.
*Qu'est ce que , il fait quoi toujours partout lui ?*
Bangchan il est à NYC en plus que Kim elle conduit mal je stresse déjà et lui ? On dirait vraiment il est partout où je suis , il est là depuis hier en plus. Tu m'étonne qu'il était à l'affût sur mon live , on avait la même horloge , j'en peu plus la situation elle me gêne encore...je rigole de gêne.-Kim: pourquoi tu rigole?
-mdrr laisse tomber je pense à t'as façon de conduire
-
Kim: attend un peu que t'ai le permis on verra...-comme tu dit viens on attend un peu encore même pff
-Kim: c'est bon est arrivé descend...
-I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E
Alors devant moi là la y'avait une villa de ouf je suis choquée.-Kim:bouge toi laaaaa
-j'arrive avance je fais une photo *je parle comme si j'étais pauvre*
[@GNABNAHC POSTED A NEW STORIE]
J'ai cliquer vite d'une manière. Il était habillé de manière ? Je sais plus.-Kim: allezzzzezzzz...elle m'avais tirer le bras jusqu'à l'intérieur.
Il avait CE bonnet, c'est tout ce que j'ai retenue.
A suivre ....
Chapitre très cours juste pour vous mettre , je sais pas où vous mettre enfaite miskine... mais en mode le chapitre d'avant c'était trop long pour que je rajoute ça et le chapitre suivant après ça allais pas , j'aimais pas la formation sinon! Voili voilouh.
VOUS LISEZ
𝐟𝐞𝐚𝐭 𝟑𝐫𝐚𝐜𝐡𝐚? [𝐂𝐚𝐦𝐨 𝐚𝐧𝐝 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧]
Fanfiction𝐟𝐞𝐚𝐭 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝟑𝐫𝐚𝐜𝐡𝐚? 𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐬𝐞 ,𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 ,𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́ ,𝐮𝐧 𝐥𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐟𝐞𝐚𝐭. 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭: « ...𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 « 𝐉𝐘𝐏 𝐄𝐧𝐭𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐦𝐞𝐧...