Pdv Ryung :
J'étais quand même sous le doute alors je décide de quand même ,quand même Hyn de regarder les membres de la sous unité nommée 3RACHA. Ils étaient quand même très beau surtout lui là CB97 ? Bangchan ? Chan ? Christopher? Ok on va dire Bangchan un brun avec un corp bien taillé . Franchement le top. Lui aussi est australien , donc il parle anglais aussi purée.J'envoi aussi un message à mon manager pour en savoir un peu plus...
J'attendrais qu'il me réponde plus tard , aussi il était 20h27 c'était déjà tard enfaite bon a voir si il me répond ... 20h27 ? Il est déjà tard et j'ai manger tôt qu'est-ce que je devrait faire ?
Et si on regardait les m/v de stray kids ou leurs émissions ? J'ai bien envie de voir leurs personnalités si c'est avec eux que je vais travailler du moins maintenant j'espère ,en plus il a qu'un an de plus que moi purée... MAIS À QUOI JE PENSE LÀ !! CAMO RESSAISIT TOI !! Bizarre ce sentiment que j'avais ça devait être la fatigue du moins j'espère ?jsuis folle ?
Aaah message de mon manager ,enfin .[manager Marlon]
Bonsoir Marlon excusez moi de l'heure tardive de mon message mais je tenais absolument à savoir si par hasard le groupe avec qui j'allais travailler serait « stray kids »?
20h26Bonsoir Ryung ne t'inquiète pas je travaillais juste donc je ne te répond que maintenant.
Il me semble que le groupe s'appelle skz,laisse moi juste vérifier cela !
21h02Oui c'est bien stray kids pardon et donc leur sous unité de production 3racha. N'hésite pas à me contacter pendant la semaine si tu à d'autre informations à savoir , tu recevra ton billet d'avion dans la matinée de demain par le manager en correspondance avec la Corée.
Passe une bonne soirée,
Cordialement Marlon.
21h08Je choisis de ne pas répondre sachant que je savais déjà un peu la réponse et que dans tout les ça je ne savais pas quoi dire. Un petit sourire se plaça sur mon visage , pourquoi ? C'était pas comme si je crushait déjà sûr Bangchan? Fyn on ne se connais même pas un peu ,mais savoir que je vais travailler avec d'autant beaux garçons me faisait sourire . J'ai déjà travaillé avec plusieurs artistes et même des groupes mais avec des étrangers,ne pas savoir parler la même langue ? C'était pas ça qui me stressait le plus mais Bizarre .Ce n'était pas comme si aussi je n'avais jamais travailler avec d'aussi beau garçons mais , je pense que cette homme ne me laissera pas indifférente à voir ....
~~~
Il était a présent au allant tour de 23h ,j'avais continuer mon drama, j'avais eu du mal a m'endormir,me voir déjà voyager autant loin de mon chez moi me faisait tout bizzare. Je me lève pour aller chercher un vers d'eau au rez-de-chaussée de mon appartement et fini par passer au toilette avant de repartir me coucher. J'avais mis des alarmes sur mon iPhone car je voulais passer une bonne journée demain ,bon p'tit déjeuner ,shopping etc.. J'avais pas vraiment à me préoccuper de à qu'elle heure j'allais dormir ou me réveiller car je ne travaillais pas jusqu'à mon départ le seul travail que j'avais à faire était de me reposer, faire mes achats, valises etc... et pourquoi pas retravailler des sons...
Franchement c'était tout simple tout était déjà près ,mes feat ,collaborations et sons solo était tout faits et n'avais plus qu'à être arrangé ce que ferais mes managers. Mon album sortirait normalement cette été ? Je serait donc encore en Corée du Sud ? Heeee bah aaaahMes yeux commençaient à se fermer alors que je regardais des vidéos drôles sur TikTok .
✖️✖️✖️
Chapitre tres cours car je ne savais pas trop quoi ajouter de plus sinon on passerais trop a d'éléments à la suite ,mais j'espère qu'il vous aurez aimez !!!
Le manager de CAMO viens donc de lui affirmer qu'elle collaborera avec 3racha , Ryung semble un peu sous le charme de Bangchan....
Que ce passera t'il pendant cette semaine avant son départ ?A suivre...
VOUS LISEZ
𝐟𝐞𝐚𝐭 𝟑𝐫𝐚𝐜𝐡𝐚? [𝐂𝐚𝐦𝐨 𝐚𝐧𝐝 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧]
Fanfiction𝐟𝐞𝐚𝐭 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝟑𝐫𝐚𝐜𝐡𝐚? 𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐬𝐞 ,𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 ,𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́ ,𝐮𝐧 𝐥𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐟𝐞𝐚𝐭. 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭: « ...𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 « 𝐉𝐘𝐏 𝐄𝐧𝐭𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐦𝐞𝐧...