📍at home
Avant de faire mes recherches je devrais prévenir ma mère de mon départ nan ? Oui ? Nan?
C'est pas que je voulais pas la prévenir mais avec ma petite sœur Chelsea elle devait être tellement occuper , elle n'a que 14 ans mais elle fait déjà tellement de dégâts. De plus ma mère est seul sachant que mon beau père travail beaucoup et durement et mon père lui il existe mais il est pas là .Mes parents se sont séparés vers quand j'avais l'âge de ma sœur à peu près je pense ,mon père coréen et ma mère américaine,ils se sont séparés suite à une dispute autour de la tromperie et d'argents . (Mon père m'avais appris le coréen étant petite et ma mère m'aider souvent avec la langue aussi vu qu'elle avait vécu avec mon père longtemps quand même ,quand il est partie c'est plus Yeji qui a pris le relais avec sa maman pour m'apprendre plus de ma culture.)
A cette époque on étaient un peu pauvre du moins ma mère gagnait le smic et on devait vraiment faire attention à nos dépenses sachant qu'on avait pas d'aide social. Mon père lui je sais pas et j'ai jamais vraiment su ce qu'il a fait comme profession du moins à cette âge là c'était pas lui que je regardais. Tout les mois ma mère donner de l'argent à mon père afin qu'il puisse transférer cette argent à la banque pour nous payer l'électricité ; ce qu'il soit disant faisait. 3-4mois après on a eu une coupure de courant comme par hasard ce n'était que nous parmi le bâtiment .
Ma mère avait alors demander à mon père comment cela se faisait sachant qu'elle lui avait donner l'argent pour payer l'électricité , elle se mis à crier et moi j'alla dans ma chambre en stressant , la voir crier me met d'un mal être impuissant à d'écrire surtout quand c'est de la faute de mon père ... A partir de là mon père lui dit tout sans pitier . Il lui dit que toutes cette argent en vérité il l'envoyait à sa petite amie en Corée du Sud ,il expliquais plein de trucs mais je n'entendais que du bla bla après cette phrase . Ma mère l'avais quitter , dans tout les cas il n'étaient pas marier et c'était sa maison à elle. J'ai jamais vraiment repris contact avec lui et m'a mère non plus , j'ai toujours un peu essayer de fouiner un peu partout dans internet pour le retrouver mais rien. Ça me fait ni chaud ni froid de ne plus avoir de nouvelles de lui mais Bizzare un peu sachant que c'est mon géniteur , j'aimerais des fois savoir si il est mort ou non.
Après de longs mois de tristesse nous étions passer à autres choses , je m'étais investi dans mes études et j'avais commencer ma fac de musique ou j'ai commencée à écrire des musiques pendant ces mois-ci ; je les avaient poster etc... ça plaisait bien aux public . Et pour ma mère elle se faisait de plus en plus belle , elle sortait de temps en temps boire un vers avec des amies et c'est la qu'elle a rencontrer mon beau père ! Homme capable on a dit il la comble autant en amour qu'en argent . Leurs relation a créé ma sœur Chelsea que j'aime de tout mon cœur je ne dirais pas que c'est ma demi sœur parce que je n'aime pas la casser comme cela , ma sœur c'est ma sœur ! Elle m'énerve mais je l'aime ,en pleine croissance, une vraie bagarreuse !Je décide quand même d'envoyer un message à ma mère et aussi à ma sœur.
[Chelsea👯♀️]
Cc ptite puce -
Comment ça va?-- jsuis plus petite sayer toi
-et cv et toi mvvvvPouhaahahh -
La go Elle a 14 ans Elle se sent plus-
bref Oui ça va je voulais de prévenir d'un p'tit -truc aayyyh-ouais dit moi mdr
c'est soudain Hyn -
mais je part samedi pour la Corée et vu que je sais que t'aime bien ce pays et leurs musique je voulais te le dire quoi
VOUS LISEZ
𝐟𝐞𝐚𝐭 𝟑𝐫𝐚𝐜𝐡𝐚? [𝐂𝐚𝐦𝐨 𝐚𝐧𝐝 𝐁𝐚𝐧𝐠𝐜𝐡𝐚𝐧]
Fanfiction𝐟𝐞𝐚𝐭 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝟑𝐫𝐚𝐜𝐡𝐚? 𝐔𝐧𝐞 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐮𝐬𝐞 ,𝐮𝐧 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞 ,𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐮𝐧𝐢𝐭𝐞́ ,𝐮𝐧 𝐥𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐮𝐧 𝐟𝐞𝐚𝐭. 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭: « ...𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 « 𝐉𝐘𝐏 𝐄𝐧𝐭𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐦𝐞𝐧...