Alysson Bérault adressa un regard à son amie Ambre Bardé avant qu'elles n'explosèrent de rire, tandit que Garance Gaurnay les regardait sans rien comprendre à leur délire puis fut entrainer à rire quand Ambre lui raconta. Certes, c'était plus drôle en vrai mais raconter par une lectrice c'était semblable.
Gary : La prochaine fois, je veux être au courant de tout vos délires, commença-t-elle à bouder.
Aly : C'est bon fais pas l'enfant, et puis t'avais qu'à être là !
Ambre : Franchement t'aurais pu nous enmener...
Aly : Le soleil, la plage..., commença-t-elle à rêver
Gary : Oui bah il m'a trompé avec une australienne...
Aly : Oui bah toi aussi
Ambre : Enfin bref c'est pas le bon moment, dit-elle en recevant des regards noirs des autres filles.Le silence pesa pendant que les filles ne s'adressèrent plus aucun regard. Cherchant toutes un sujet pour commencer.
Alors que les filles avaient repris une discussion autour de leurs grandes vacances avant la rentrée au Lycée de demain, Alysson remarqua une étrange marque dans le cou de Garance, elle l'a questionna du regard sans réponse.Aly : C'est quoi ? Retorqua-t-elle en lui montrant son cou toujours d'un regard interrogatif.
Gary : Rien... Hésita-t-elle après un long silence.
Ambre : C'est pas un suçon quand même, fit-elle non sans être choquée .
Gary : ... Je ... Non ... Qu'est-ce que tu imagines ?... Bafouilla-t-elle.
Aly : De qui ? Affirma-t-elle sans prêter attention à ses paroles.
Gary : Personne, se reprena-t-elle.Un regard assassin provena de Alysson tandit qu'Ambre lui adressa toujours un regard interrogatif.
Gary : Ok... Fit-elle par obligation
Aly : Alors ?, s'obstina-t-elle.
Gary : L'agent immobilier...
Ambre : Celui qui nous a fait visiter celui-là ?
Gary : Il y en a pas trente six mille...
Aly : Qu'est-ce tu en sait, t'as compté ?
Gary : Pfff...(Tu m'imites gary...)Ambre pouffa dans sa barbe alors qu'Alysson continua à réclamer des explications. Le beau brun, jeune argent immobilier qui les avait aider dans leurs recherches d'appart.
Aly : T'as pecho ?
Gary : Oui, fit-elle d'un long sourire avant une longue hésitation.
Ambre : On en apprend des choses encore maintenant, enfin après l'été.
Aly : J'avoueEt les discutions de plus belles reprirent, les délires défilèrent dans leurs souvenirs, et cette fois ci, les rires de Garance faisait partit du bruit.
Ambre : Comment profiter de sa dernière journée de vacances ?
dit-elle savant déjà la réponse entre deux délires.
Aly : Faire la fête ! dit-elle en adressant un regard à la reine des soirée, Garance.
Gary : Vous êtes prête ?, dit-elle en attrapant son portable à côté d'elle prête à appeller tout son répertoire.
Ambre : On t'attend, dit-elle regardant Garance déjà au téléphone.
Aly : Je vous fais quoi à manger ?
Garance : Comme d'hab...,dit-elle entre deux paroles au téléphone.
Aly : Et c'est partit pour cuisiner, dit-elle allant en direction de la cuisine.
Ambre : Je viens t'aider, n'ayant qu'une pensée en tête.
Gary : Pas de chicha dans la baraque.
Les deux : Merde, c'est demain les bonnes résolutions, disent-elles en coeur.Elle ne leur répond pas et continua ses appels, était-ce une bonne solution la veille de la rentrée, elles s'en foutaient, au pire elles n'iront pas en cours demain, toutes les excuses sont valables et les envies ne manquent pas.
Aly : Et c'est partit pour un tour !#Alysson
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Romance"On ne croyait que ça ne se passait que dans les livres, Mais on s'est trompé et on a fait face à la réalité" ~Virginity game~ Tous droits nous sont réservés. Le plagiat est interdit et sera...