Pdv de Garance
Lundi 4 septembre
Moi: Oh, les filles levez vous !
Ambre: Oui c'est bon Gary, on se lève, fais pas chier.
Alysson: Bon, allez Ambre, bouge ton cul. J'ai pas envie d'être à la bourre le premier jour.
Moi: C'est bon, détends toi, il est que 7 heures. On reprend qu'a 9 h 30.
Ally: Oui je sais, mais faut juste qu'on ne traine pas trop.
Ambre: Oui Ally c'est bon là on a compris avec Gary.Au mois d'août, avec mes amies Ambre et Alysson, on a décidé de se mettre en colocation pour pouvoir être dans le même lycée. Nos parents ne nous supportaient plus, n'empêche on faisait pas mal de conneries en 3 eme. On voulait profité un peu sauf qu'on a un peu trop profité et on a redoublé notre 3 eme. On se lève, on sort de la chambre. On va dans la cuisine et on voit le reste du carnage d'hier soir.
Ally: Putain Gary, tu fais chier t'aurais pu ranger la cuisine !
Ambre: Ouais et c'est qui lui ?
Moi: Qui lui ?
Ambre: Bah le mec qui est sur notre canapé !Je m'approche de lui, je le regarde puis je lui met un bon coup de pied dans ses bijoux de famille.
??: Aie, putain mais t'es sérieuse !
Moi: Oui je suis très sérieuse ! C'est pour ca que tu vas vite dégager de notre baraque !
??: Euh... oui, oui c'est bon je sors !
Moi: Tout de suite là ! Avant, que je te remette un coup, là ou ca fait bien mal.Le gars sort donc de la maison, je le regarde sortir d'un air satisfaite. Je regarde ensuite les filles, elles me jettent des regards noirs.
Ambre: T'aurai pu lui dire plus gentiment !
Moi: Bon allez les filles, on range.
Ally: Ouais, on va dire ca !Alors oui, c'est peut être pas bien d'avoir fait une fête avant la reprise des cours mais fallait encore déconner un peu car cette année, on a décidé de ne plus faire de connerie c'est a dire: on travaille, j'arrête le crack et Ally et Ambre arrêtent la chicha. Je ne vous parle pas d'alcool car on pourrait dire qu'on est de vraies alcooliques. Oui, on adore les bières, le Jack Daniels, le Martini, la Vodka... Enfin vous voyez de quoi je parle, les alcools forts pas des trucs de gosses. On range la chicha, on balaye le cannabis qui est étalé au sol. On nettoie avec la serpillère, l'alcool qui est par terre.
Ally: Non mais t'es sérieuse de ranger la chicha !
Moi: On a dit stop l'alcool, la chicha et le cannabis !
Ambre: Oh !
Moi: Bah moi aussi ca me fais chier mais on a dit les études et on arrête les mecs.
Ambre et Ally: Non mais t'es pas sérieuse là !
Moi: Si et allez on termine de ranger.
Ally: Ah...pff ! (désolé Alysson mais c'est juste trop marrant )On termine de nettoyer la maison dans la bonne humeur et accompagné de musique.
Ally: Bon allez on grouille la ! Il est 8 h.
Moi: Oui ne t'inquiète pas je gère ( je dis tout le temps t'inquiète je gère )
Ambre: Et au juste ca va depuis Greg ?
Moi: oui ça va mais l'agent est tellement mieux au ...
Ambre: Oui madame la perverse on ne veux pas en entendre plus !
Moi: Ok ! C'est comme vous voudraient les meufs.
Ally: Tu ne changeras donc jamais !
Moi: Ah non jamais !On éclata dans un fou rire.
On s'habille, moi j'ai choisi de mettre un pantacourt en jean, une petite blouse blanche qui est d'ailleurs très fluide et mes converses blanches. Alysson a mis un jean, des ballerines noires, un top à manches courtes noires et son fameux gilet rose poudre que j'adore. Ambre elle a décidé de porter une robe violette, des ballerines blanches et une petite veste blanche. Bien sur, on n'oublie pas nos sacs à main. On a pas non plus oublié de se maquiller. On sort de la maison, on attend le bus. Le bus arrive, on monte dedans et on se met devant. Il y a énormément de bordel dans le bus. Après 30 minutes de trajet épouvantable dans le bus, on arrive enfin au lycée. On est donc prêtes pour une première année au lycée.# Garance ou comme on dit Gary pour les intimes.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Romance"On ne croyait que ça ne se passait que dans les livres, Mais on s'est trompé et on a fait face à la réalité" ~Virginity game~ Tous droits nous sont réservés. Le plagiat est interdit et sera...