PDV de Garance
Quelques semaines ont passés après cette soirée chez Juan, Tristan, Jacob et Aaron-Kyle. Cette soirée a été la pire de toute ma vie et je ne sais pourquoi mais je sens que ses quatre garçons vont changer nos vies.
Flash-Back ( 2 semaines )
Moi: Allons dépêchons nous les filles, il ne faudrait pas arriver en retard au diner
Aly: c'est bon, on peut partir !
On marche jusqu'à la maison d'Aaron-Kyle, on sonne.
A-K: Bonsoir les filles, bienvenue à la cérémonie d'ouverture du " The Virginity Game"
Ambre: Mais...
A-K: Quoi ma chérie ?
Ambre: Tu ne m'appelles plus ma chérie, ok ? Tu est le portrait craché de Juan !
A-K: Ah tu parles de mon petit frère, tiens quand on parle du loup le voila !
Juan: Allez les filles rentrer !
Aly: Heu, je ne crois pas on va plutôt faire demi tour ! Hein les filles ?
Moi et Ambre: Oui, Oui...
On commence à se retourner quand deux bras me serrent la taille.
Jacob: Bébé, tu n'iras nulle part tant que je ne l'ai pas décidé
Moi: Nan mais t'as cru que j'étais ta soumise et lâche moi putain !
Jacob: On se calme trésor! Plus tu gigoteras, plus je resserrerai mon étreinte. Compris !
Moi: Oui c'est bon j'ai compris
Jacob : Bien
Il se décida à me lâcher, malgré que ce soit un connard, il sentait tellement bon. Un mélange de lessive et d'odeur corporelle avec une pointe de menthe du à sa consommation importante de chewing-gum. J'étais comme hypnotisée par son odeur.
Jacob: Oui, je sais que je suis beau mais arrête de me mater s'il te plait.
Moi: Hein? Quoi?
Jacob: Calme toi bébé, tu étais juste entrain de regarder mon corps parfait.
Moi: Oui c'est ça ! Continu à te jeter des fleurs sale con !
Jacob: On se détend la tigresse, tu commences à m'énerver avec ta façon de me parler
Il m'avait dit ça en me plaquant contre le mur de sa putain de maison, il avait un regard si noir que ça m'avais figé sur place.
Jacob: Viens, on rentre tu commences à avoir froid.
Moi: Et toi, simplement avec ton gilet, tu n'as pas froid?
Jacob: Moi ( rire), je n'ai jamais froid.
A l'intérieur :
A-K: Que tous les joueurs se positionnent sur leurs chaises!
Moi: Quelle bande de connards !
Ambre : Ils manqueraient plus qu'on soient choisies ( rire jaune)
Aly: Si ça arrive, je fais un scandale croyez moi !
A-K : Les participantes pour cette nouvelle saison sont: Lola, Ninon et Zoé. Montez sur scènes Mesdemoiselles. Et pour couronner le tout, comme on dit le meilleur pour la fin, veuillez accueillir nos splendides participantes: Alysson, Ambre et Garance.
Aly: Ils se foutent royalement de notre gueule là !
Ambre: C'est bon on plie les goals !
Moi: Y en a largement assez de leurs conneries.
On commence à partir quand trois gardes du corps viennent nous barrer le chemin et ils nous obligent à aller sur scène.
A-K: Toutes nos participantes sont réunies malgré quelques réticences de la part de certaines. Procédons au choix des équipes: Comme chaque année, Juan choisi le rouge, couleur de la passion et de l'amour. Ses pions sont Ambre et Zoé. Quand à Tristan, le blanc est à l'honneur cette année, couleur de la pureté et de la virginité. Ses pions sont Alysson et Ninon. Et pour finir, Jacob a opté cette année pour le bleu, couleur de la mer déchainée et de la grossesse. Ses pions sont Garance et Lola. Maintenant que tous les pions ont une équipe, la danse du " The Virginity Game" est ouverte. Veuillez vous asseoir s'il vous plait. Je réexplique le principe pour ceux qui n'étaient pas là la saison dernière: Chaque joueur devra danser 5 min sur la chanson de son choix avec chacun de ses pions .
Tous les groupes étaient passés, il ne restait que Jacob et Moi.
Jacob: Tu es prête bébé me dit-il avec sa voix rauque et suave.
Moi: Arrête de m'appeler comme ça merde !
On dansa pendant ces 5 minutes mais ce fut 5 minutes de pur bonheur. Ses bras qui m'entourait étaient si réconfortants et son odeur me rendait folle.
Jacob: Allez viens bébé on sort !
Moi: Et si j'ai pas envie ?
Jacob: Tu n'as pas le choix, tu viens avec moi un point c'est tout.
On sortit de la maison et Jacob sorti son paquet de cigarettes, en attrapa une avec sa bouche et l'alluma.
Moi: Tu fumes depuis combien de temps ?
Jacob : Depuis 6 ans.
Moi: Je suppose que tu sais que c'est dangereux pour la santé ?
Jacob: Oui, et je m'en tape.
Moi: Je peux avoir la dernière bouffée sil te plait ?
Jacob: Règle n°5: Les pions ne doivent pas fumer. Et rentre chez toi maintenant, j'ai plus besoin de toi.
Ambre et Alysson: Ah te voilà enfin, on te cherchait partout ! Viens on se casse de cette maison bourrée d'abrutis.
On rentra à la maison et fatiguées de cette soirée d'horreur, on tomba dans les bras de Morphée.
Fin du Flash-Back
#
Garance
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nous voulions nous excuser de cette absence de trois mois mais avec l'entrée au lycée pour nous toutes et les devoirs et le changement. Fin bref, On a été prises par le temps. On s'en excuse.
Avec tout notre amour les Virginityes Gameuses.
VOUS LISEZ
The Virginity Game
Romance"On ne croyait que ça ne se passait que dans les livres, Mais on s'est trompé et on a fait face à la réalité" ~Virginity game~ Tous droits nous sont réservés. Le plagiat est interdit et sera...