Chapitre 5 : Oh my god

101 7 0
                                    

Aaron-Kyle partit le sourire au lèvres nous laissant perplexe.

PVD de Ambre

Lundi 4 septembre vers 18h30

On n'était pas remise, encore sur le seuil de notre porte, je décide enfin de bouger pour la fermer. Samedi soir, je sens que la semaine va être longue.

Alysson : Avouez il ressemble trop à Juan les filles.
Moi : Je sais pas mais en tout cas il est juste trop canon ! On va se commander des pizzas je crois car il y a plus rien dans ce frigo ...
Garance : Comme d'habitude les girls je commande.

"Les jours passérent et on se retrouve déjà à vendredi"

Alysson : Les filles, comment on s'habillent ? Car il est déjà 18h on a rendez-vous à 2oh je vous rappelle ....
Moi : oh non ça y est tu va encore nous affoler pour rien !

Garance descend nous rejoindre avec une robe noir ce qu'il la rend super sexy, Alysson porte une longue robe rouge avec un décolleté dans le dos et moi je porte une robe en dentelle noir avec une petite veste fuchsia. Nous avons plus le temps de nous attarder l'heure est arrivé ... On se rend juste en face et sonne à la porte.
C'est Aaron-Kyle qui nous ouvre à moins que ce soit Juan, il y a tellement peu de lumière que nous ne le reconnaissons pas, il se pousse pour nous laisser entrer. Presque tous le lycée est là, on s'installe tranquillement quand on est rejoint par les garçons et je sens qu'ils sont pas prés de nous lâcher la grappe.
Moi : Les gars vous pouvez pas allez nous chercher à boire s'il vous plait ?
Juan : allez les gars on y va ?

La soirée se déroule plutôt pas mal il faut l'avouer mais malheureusement Jacob, Juan et Tristan ont finit par choisir leurs victimes ce qu'on ne savait pas en venant à cette soirée. Lola, Zoé et Ninon ont étaient leurs premières victimes ... Lola dans l'équipe de Jacob, Ninon dans celle de Tristan et Zoé dans celle de Juan sauf qu'ils leurs restent encore 3 filles à choisir pour ce foutu jeu.
Nous décidons de partir de cette fichu soirée mais Aaron-Kyle nous retient et nous force à rester !
Alysson part aux toilettes tandis que Garance part nous chercher à boire et moi je me rends tout simplement dans le jardin pour respirer un peu mais Juan me bloqua dans un coin j'essaye de me débattre mais il me tient si fort que je ne peut rien faire alors je crie mais personne ne peut m'entendre et là je comprends vite ce qu'il me veut il tient entre ses dents un bracelet argenté avec des pierres rouges, il se colle de plus en plus à moi je sens son coeur battre tellement il est proche est d'un coup il me lâche et part. C'est seulement à ce moment là que je regarde mon poignet oú est attaché ce foutu bracelet.
Alors je me précipite aux toilettes tandis que Alysson et Garance y sont aussi, chacune leur tour elles me racontent la même histoire que la mienne et me montrent leurs poignets. A présent ils ont trouvé leurs victimes Garance dans l'équipe de Jacob, Alysson dans celle de Tristan et moi dans celle de Juan.
On rentre chez nous et en discutons de 3h du matin à 6h ...

#Ambre

The Virginity GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant