Chap 31

38 2 0
                                    

Sumire était dans sa chambre.
Elle avait l'air préoccupée.

Sumire :"Qu'est ce que je peux faire ?"

Flash back de Sumire

Elle se remémorait la nuit où elle avait annoncé à Shikadai qu'elle était enceinte.

Ils étaient tous les deux assis au bord du lit.

Shikadai :Très bien ne paniquons pas. Nous allons procéder calmement. D'abord dis-moi est-ce-que quelqu'un sait que tu es en enceinte ?

Sumire:oui ! Himawari et Sarada. elles étaient là quand je me suis évanouie et c'est Sarada qui m'a ausculté

Shikadai fronça des sourcils

Shikadai :Ça c'est un problème. Nos familles sont si proches.

Shikadai se mit à réfléchir puis il posa sa main droite sur l'épaule droite de Sumire.

Shikadai :Écoute-moi bien Sumire, cette histoire n'a pas encore fait parler d'elle donc elles n'ont encore rien dit à personne donc tu dois les convaincre de continuer à garder le silence. Est ce que tu peux faire ça ?

Sumire :oui je vais le faire

Shikadai enlaça Sumire et se mit à lui caresser les cheveux

Shikadai :Je te promets que je vais trouver une solution à ce problème

Sumire ne semblait pas vraiment
convaincue

Fin du flash back

Sumire prit un air déterminé

Sumire :Il faut que je leur parle

Sumire prit son sac à main et partit

Du côté de Inojin

Il n'avait pas l'air en forme. Il était dans la cuisine tenant un verre d'eau. On aurait dit qu'il était sur le point de s'écrouler. Il prit place sur la table à manger et but son eau d'un coup sec.

Ensuite il prit une mine sérieuse. Il posa sa tête sur la paume de sa main gauche qu'il posa sur la table et il utilisait l'index de sa main droite pour tapoter la table.

Inojin :"Réfléchissons un peu. C'est vrai que cette histoire profiterait le plus à Shikadai Nara mais rien ne dit que c'est sa voiture après tout plein de monde travaille dans cette entreprise c'est peut-être quelqu'un d'autre qui est derrière tout ça. Il faut que j'en ai le cœur net. "

Du côté de Mitsuki

Mitsuki était dans son salon avec Denki. Il était assis dans son canapé et Denki lui était assis un peu plus loin sur la chaise d'un bureau. Denki était en face d'un ordinateur et avait un casque sur la tête.

Après quelques instants de silence, Denki s'excita brusquement

Denki :(De vive voix) Ça y est j'ai quelque !

Mitsuki se leva rapidement de son canapé et accourut vers Denki

Mitsuki :Mets le haut parleur et commence l'enregistrement

Denki appuya alors sur certaines touches et les deux se mirent à écouter. On entendait clairement la voix de Sumire.

Sumire :Salut les filles à propos de ce qui c'est passé l'autre jour , je tiens à m'excuser sincèrement et je voudrais qu'on se voit pour qu'on parle plus sérieusement. Rejoignons-nous au restaurant habituel, je vous paierai un repas .

Sumire raccrocha.

Denki retira son casque et s'affaissa sur sa chaise

Denki :Encore une fausse alerte à croire qu'elle sait qu'elle est sur écoute

InojinXHimawari :le portrait de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant