Un an plus tard
Le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Himawari dormait dans son lit. Des rayons de soleil traversèrent la vite et vinrent eblouire son visage. Himawari se mit à grimacer puis elle ouvrit tout doucement les yeux. Une fois ses yeux complètement ouverts, elle se mit à regarder autour d'elle.
Après cet examen, elle se leva de son lit et décida d'aller faire sa toilette. Elle passa devant son miroir et son refelt attira son attention.
Elle n'avait pas du tout l'air en forme. Elle avait beaucoup de cernes et semblait très fatiguée.
Himawari se contenta de soupirer.
Quelques minutes plus tard
Himawari était en train de descendre les escaliers. Elle croisa Kagura au bout de ceux-ci.
Kagura :(Avec un sourire radieux) Bonjour Himawari
Himawari :(Avec un ton faible) Bonjour Kagura
Après cet échange, Himawari continua sa route. Le visage de Kagura s'attrista.
Kagura :Elle est toujours aussi triste
Kagura Continua son chemin mais il fut interpellé par des voix qui provenaient du bureau de Naruto alors il s'approcha pour écouter.
La porte du bureau était entrouverte ce qui permis à Kagura d'observer la scène. Naruto etait assis sur la chaise de son bureau et Shion était en face de Lui. La table du bureau les séparait.
Shion tapa violemment ses mains sur la table du bureau.
Shion :(en élevant la voix) ça ne peut plus continuer comme ça !
Naruto :(Avec un air saoulé) Qu'est-ce-qui t'arrive encore ?
Shion :Himawari doit s'en aller d'ici
Naruto :Pourquoi devrait-elle s'en aller ? Elle est ici chez elle
Shion :Pour la simple et bonne raison qu'elle prend trop de place et du coup Kagura, * ton fils*(en insistant sur ces mots) n'en a plus assez
Naruto :Shion, il ya assez de place ici pour tous mes enfants
Shion :Eh bien Kagura est ton premier fils. Il a besoin de plus d'espace
Naruto :Tu dis n'importe quoi Shion
Ils continuèrent à de disputer. Kagura referma tout doucement la porte.
Il soupira
Kagura :Il faut toujours que maman exagère. Bon je dois y aller, je vais finir par être en retard à mon rendez-vous.
Plus tard
Kagura était assis sur une chaise dans un parc. Sarada venait juste d'arriver. Elle était debout devant lui.
Elle le regardait avec dédain
Sarada :Qu'est-ce ce que tu me veux ?
Kagura :Bonjour Sarada
Sans lui répondre elle prit place à côté de lui. Elle croisa ses bras et ses jambes.
Sarada:Dis-moi ce que tu as à me dire qu'on en finisse
Kagura se mit à fixer Sarada qui elle ne lui accordait même pas un regard
Kagura :Je t'ai déjà présenté mes excuses plein de fois mais tu n'as jamais voulu les accepter. Mais ce n'est pas grave. Je continuerai jusqu'à ce que tu acceptes.
Kagura baissa la tête vers le sol et ce fut au tour de Sarada de le regarder.
Kagura :je tiens également à te dire que je ne voulais pas que les choses se passent ainsi. Moi tout ce que je voulais c'était me rapprocher de mes frère et sœur et connaître les gens qui comptent pour eux.
VOUS LISEZ
InojinXHimawari :le portrait de famille
FanfictionBoruto et Himawari Uzumaki sont les enfants de Naruto un riche homme d'affaires ,quand Naruto décide d'offrir une chance à un peintre encore anonyme de se faire connaitre en faisant un portrait de sa famille ; les Uzumaki font la connaissance des Ya...