Naruto était assis dans un fauteuil dans son salon entrain de prendre une tasse de thé en lisant un jour . Hinata descendit les escaliers et vint s'asseoir dans le fauteuil juste en face de lui .Naruto posa son journal et sa tasse de thé sur la table et regardait maintenant Hinata avec le sourire aux lèvres.
Naruto :Bonjour ma chérie comment vas tu ?
Hinata avait un regard neutre .Elle regardait le sol
Hinata :On ne peut pas dire que j'aille bien
Naruto :Dis-moi ce qui te tracasse ma chérie
Hinata :C'est à propos de notre mariage .
Hinata qui jusqu'alors baissait les yeux les leva vers Naruto .Elle le regardait droit dans les yeux .
Hinata :Est-ce -que tu m'aimes toujours autant ?
Naruto fut étonné par la question de Hinata et resta un moment silencieux puis il finit par prendre la parole .
Naruto :Mais c'est quoi cette question bien sûr que je t'aime et toujours autant que le premier jour et bien plus
Hinata :Et bien moi j'en doute .Tu reçois des appels et des messages mystérieux sur ton portable ,tu rentres tard et tu t'inventes des excuses bidons comme tes soit disant réunions.
Naruto avait l'air étonné
Hinata :(l'air furieuse )Quoi ?Tu pensais que je ne m'en rendrais pas compte .Je ne te le demanderai qu'une seule fois Naruto .Est ce que tu me trompes ?
Cette question remplit Naruto d'effroi puis il reprit son calme et dit sèchement
Naruto :Non je ne te trompe pas
Hinata :Bien (dit Hinata pas du tout convaincue )
Hinata se leva et prit la direction des escaliers après avoir monté quelques marches elle s'arrêta sans se retourner et dit à Naruto .
Hinata :Tu ferais mieux d'annuler le mariage de Himawari avec Shikadai tant comme nous ils courent juste vers la souffrance
Sur ce elle continua sa route laissant Naruto dans son fauteuil
Du côté de Inojin
Inojin se trouvait devant un cinéma et semblait attendre quelqu'un .Après quelques minutes d'attente Himawari arriva vers lui en courant .Elle n'était pas déguisée .
Himawari :(essoufflée )Salut Inojin
Inojin :(le sourire aux lèvres )Tu es en retard mademoiselle
Himawari :Désolée j'ai mis un temps fou à me préparer
Inojin :Et ça se voit tu es magnifique
Himawari rougit légèrement ce qui amplifia le sourire de Inojin ensuite Himawari se ressaisit .
Himawari :J'espère vraiment qu'on ne croisera personne qu'on connaît
Ils entrèrent dans le cinéma
À la réception
Inojin :Quoi ?Il ne commence pas avant deux heures
VOUS LISEZ
InojinXHimawari :le portrait de famille
FanfictionBoruto et Himawari Uzumaki sont les enfants de Naruto un riche homme d'affaires ,quand Naruto décide d'offrir une chance à un peintre encore anonyme de se faire connaitre en faisant un portrait de sa famille ; les Uzumaki font la connaissance des Ya...