Shion était assise devant sa coiffeuse et elle se maquillait.
Kagura était assis derrière elle sur le matelas. Il fronçait les sourcils.
Kagura :"Il faut que je sache"
L'expression de Kagura changea, il reprit son air gai habituel.
Kagura :Au fait maman, je voudrais savoir, Comment as-tu connu papa ?
Shion se retourna vers son fils l'air intrigué
Shion :C'est étrange. Pourquoi tu me demandes ça tout à coup ?
Kagura :Eh bien tu m'as demandé de me rapprocher de papa et je pense que c'est un bon moyen de le faire. Comme ça je pourrais discuter avec lui sur des anecdotes
Le visage de Shion s'illumina. Elle se leva et accourut pour s'asseoir à côté de son fils.
Shion :(Avec enthousiasme) Tu as raison c'est une excellente idée. Demande moi ce que tu veux et je ferai de mon mieux pour te répondre.
Kagura :(En souriant) D'accord
Shion :Alors qu'est-ce-que tu veux savoir ?
Kagura :Je veux tout savoir. Comment tu as connu papa ? Comment vous avez commencé à sortir ensemble ? Comment vous en êtes arrivés là ?
Shion : (Avec un grand sourire) D'accord je vais tout te raconter.
Du côté de Toneri
Il sortit de sa voiture et il se mit à observer la vue qui s'offrait à lui.
Devant lui se trouvait de grands buildings.
Toneri :Voici donc la nouvelle entreprise de Uzumaki ou plutôt celle de Hyûga.
À présent Toneri marchait dans les couloirs de l'entreprise. Les employés ne cessaient de chuchoter en le voyant. Toneri n'y accordait pas d'importance. Il regardait de tous les côtés pour observer les lieux.
Il arriva devant une porte et frappa après avoir reçu l'autorisation il entra.
Toneri :Bonjour mademoiselle Hyûga
Hinata était assise sur le table de son bureau et sa secrétaire se tenait debout à côté d'elle.
Hinata :( À l'attention de sa secrétaire) Vous pouvez nous laisser
La secrétaire s'inclina puis elle partit.
Hinata se leva pour accueillir son hôte.
Hinata :Bonjour monsieur Ôtsutsuki. Je vous en prie asseyez-vous
Ils s'assirent tous les deux.
Hinata :J'espère que vous allez bien monsieur
Toneri :oui je vais bien merci et vous ?
Hinata :Je me porte comme un charme
Toneri :(En souriant) Tant mieux. On m'a dit que tout cela est nouveau pour vous alors je m'inquiétais un peu. Je suis rassuré de voir que tout va comme vous voulez.
Hinata :Merci. Maintenant venons-en au fait. Pourquoi tenez-vous autant à être mon associé. Je vous ai pourtant dit que je n'ai pas besoin d'actionnaires pour le moment. Vous feriez mieux d'aller voir Naruto Uzumaki, il me semble qu'il a besoin de finances.
Toneri :Je vous l'ai dit la dernière fois dans ce bureau, je ne veux pas m'associer à Naruto mais à vous.
Hinata :Et peut-on savoir pourquoi ?
Pour toute réponse, Toneri se contenta de sourire. Hinata sourit à son tour.
Hinata :Vous savez Ôtsutsuki vous êtes vraiment une personne étrange
VOUS LISEZ
InojinXHimawari :le portrait de famille
FanfictionBoruto et Himawari Uzumaki sont les enfants de Naruto un riche homme d'affaires ,quand Naruto décide d'offrir une chance à un peintre encore anonyme de se faire connaitre en faisant un portrait de sa famille ; les Uzumaki font la connaissance des Ya...