Chap 44

29 1 0
                                    

C'était une nuit enneigée.

Toneri était debout devant la baie vitrée de son bureau qui était peu éclairé.

Il était au téléphone.

Toneri:Je vois. Merci de m'avoir prévenu grand-mère. Porte-toi bien.

Il raccrocha et alla s'asseoir sur la chaise  de son bureau.

Il croisa les bras et les jambes et se mit à regarder le vide avec un air à la fois serieux et pensif.

Toneri:"Je savais bien que  ce jour arriverait. Très bientôt, tout le monde connaitra la vérité sur Shion et sur moi par la même occasion. Ils seront tous que c'est une manipulatrice invétérée et que même en sachant ça, moi  Toneri Ôtsutsuki, comme un idiot, je l'aime à en mourir "

Il soupira.

Quelqu'un frappa à la porte 

Toneri:Entrez!

La personne derrière la porte s'exécute.

Il s'agissait du majordome de Toneri

Le majordome: J'ai de nouvelles informations concernant l'enquête.

Toneri: Alors?

Le majordome s'approcha de Toneri et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Toneri fut d'abord surpris puis il reprit son calme.

Toneri:Très bien. Tu peux disposer.

Le majordome s'inclina puis s'en alla.

Toneri s'affala sur le dossier de sa chaise. Il avait un sourire triste sur le visage.

Toneri:Bientôt les Hyûga seront au courant. Je voulais sincerement y croire mais...encore une fois tu m'as beaucoup déçu Shion.

Le lendemain 

Inojin se réveilla et resta assis sur  son lit. Il  avait toujours l'air endormi.

Il se mit à observer autour de lui

Inojin:"C'est vrai que je suis chez mes parents en ce moment".

Il se décida à quitter son lit et se dirigea vers la fenêtre, il découvrit un paysage enneigé.

Inojin:"Il a beaucoup neigé cette nuit "

Il se mit à faire sa toilette et en même temps, il se remémorait des souvenirs.

Flash back de Inojin

Inojin:(En haussant le temps) JE T'AIME HIMAWARI !

Himawari:(Tout bas)va-t-en 

Himawari:( Avec une voix larmoyante) va-t-en, je t'ai demandé de t'en aller.

Fin du flash back

Inojin arriva dans la cuisine. Il y trouva sa mére qui était entrain de servir le petit déjeuner, son père lui était assis sur une chaise et il lisait le journal.

Ino: (Avec le sourire)Bonjour mon chéri 

Inojin: (Avec le sourire)Bonjour maman ( Répondit Inojin en en prenant place aux côtés de son père).Bonjour papa 

Sai:Bonjour mon fils (Répondit Sai en levant la tête de son journal avec le sourire). Je suis content de voir que tu vas mieux.

Inojin :On s'est parlé à cœur ouvert et maintenant je me sens libéré.

Ino posa un dernier plat sur la table et prit place à son tour.

Ino :Voilà,vous pouvez commencer maintenant

InojinXHimawari :le portrait de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant