Chap 39

18 2 2
                                    


Mitsuki et Sarada étaient avec Denki dans son bureau.

Denki était assis devant son ordinateur et Mitsuki et Sarada se tenaient debout à côté de lui.

Denki: Non C'est hors de Question (dit-il avec les yeux fermés et en croisant les bras)

Sarada:Allez Denki

Denki : J'ai dit non c'est non ! (À l'attention de Mitsuki) La dernier fois que je t'ai aidé des couples ont été brisés et des familles séparées alors je refuse ! (dit-il en haussant le ton)

Mitsuki:C'est pour la bonne cause Mitsuki. La vérité est douleureuse mais il faut l'accepter. Ce n'est pas en vivant dans le mensonge que nous serons heureux. Il faut que toutes les vérités éclatent comme ça nous pourrons enfin vivre en paix. Tu aimerais toi vivre dans le mensonge ?

Denki soupira

Denki:C'est bon tu as gagné. Je vais vous aider.

Des sourires apparurent sur les lèvres de Sarada et Mitsuki

Sarada :Merci Denki

Mitsuki :Tu prends la bonne décision.

Du côté de Hinata

Elle était assisse sur une terrasse et tria des enveloppes. Il y en avait tout un tas sur la table.

Toneri :(En arrivant) Je vois que les préparatifs se passent bien. (dit-il avec le sourire)

Hinata se leva pour l' accueillir

Hinata :(Avec le sourire) Bonjour Ôtsutsuki . Comment allez vous ?" Il est vraiment sans gêne. Il s'invite chez moi sans me prévenir "

Toneri :Bien et vous ?

Ils allèrent s'asseoir

Hinata :Je vais bien

Toneri :Eh bien dis donc vous allez en inviter du monde

Hinata :Oui je compte inviter le plus de personnes possibles. Je dois renforcer ma position.

Toneri écoutait Hinata parler avec le sourire. Puis son attention fut attirée par une enveloppe qu'il se permit de prendre.

Toneri :Tiens. Vous allez aussi invitez les Yamanaka.

Hinata :Oui je sais qu'ils viennent juste d'entrer dans la société mondaine mais ce sont des gens que j'apprécie beaucoup. J'ai déjà visité la galerie d'art de Sai Yamaka et c'est un peintre remarquable et sa femme est très gentille. Je sais que leur fils ne s'est pas bien comporté avec ma fille mais je suis persuadée qu'il a un bon fond. (En ricanant) Et puis Naruto je les aime pas beaucoup, c'est un bon moyen de l'énerver.

Toneri :(Avec le sourire) "Je suis venu ici pour la convaincre d'inviter les Yamanaka et même leur fils mais je vois que ce n'est plus la peine. Tu es vraiment une bonne personne Hinata. Si je n'avais pas rencontré Shion bien avant, je suis persuadé que je serai tombé amoureux de toi mais la vie en a voulu autrement"

Toneri remit l'enveloppe à Hinata.

Toneri :Alors vous avez déjà décidé de l'endroit où se déroulera le gala ?

Hinata :Oui il aura lieu ici même

Toneri :C'est une bonne idée

Du côté de Himawari

Elle était assise à une table avec Kawaki dans son café habituel.

Himawari lui présenta une invitation

Kawaki :Tu es vraiment sûre de toi ?

Himawari :Oui je veux que tu viennes à cette fête

Kawaki :Bon si tu insistes

InojinXHimawari :le portrait de familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant