Chapitre 11

188 16 10
                                    

Alors que j'avais à peine passée le pas de la porte, mon père surgit du salon, une expression horrifié sur le visage.

- Darcy ?!! S'exclama-t-il avant de me prendre dans ses bras.

Ma tête était compressée contre sa poitrine. J'essayais de le repousser mais il était trop fort pour moi. Il se rendit compte de la pression que j'exerçais contre lui et me lâcha. Il avait l'air un peu triste quand il s'aperçut de l'expression de mon visage.

- Désolé. Dit-il sachant que je n'avais pas aimé ce "câlin". Mais où étais-tu passée ?! S'exclama-t-il de nouveau. J'ai eu très peur ! J'étais même en train de me demander si je ne devais pas appeler la police !

- J'étais au centre équestre vu que tu m'as oublié. Dis-je sèchement.

- Mais non ! Enfin si. Mais je m'en suis aperçu quarante-cinq minutes plus tard mais tu n'étais plus là.

- Pourtant j'étais là-bas. Quoi que... C'était peut-être quand on est allés chercher les chevaux... Pensai-je tout haut.

- On ? Demanda mon père, intrigué.

- Oui, j'étais avec Nick. D'ailleurs c'est lui qui m'a ramené.

- Nick ? Celui qui a... Trois ans de plus que toi ?

- Oui.

- Il y a quelque chose entre vous ? Demanda-t-il un peu... Jaloux ? Jaloux qu'il y est un homme dans ma vie et qu'il ne soit pas au courant ?

- Oui. On est ensemble. Dis-je juste pour le faire chier.

- Oh... Mais il est grand pour toi, non ? Hésita-t-il.

- Non. Répondis-je.

- Et c'est quoi toutes ces tâches ? Dit-il furieux, voulant détourner le sujet "Nick".

- C'est de la peinture.

- Et tu m'explique pourquoi tu en as plein sur toi ?

- Parce que moi et mon petit copain on a fait une bataille de peinture. Dis-je en insistant bien sur "petit" et "copain" et en rabattant ainsi le sujet "Nick" sur le tapis. Je vais me laver. Dis-je pour que la conversation se termine.

- D... D'accord. Dit-il sans faire plus de commentaires.

Il s'approcha de moi mais se recula en passant sa main dans ses longs cheveux emmelés.

Je montais les escaliers mais une fois arrivée en haut, je me retournais. Il me regardait.

- Tu devrais penser à te couper les cheveux et à t'acheter de nouveaux habits. Lui dis-je.

- J'ai déjà pris rendez-vous, je vais chez Emily demain matin car elle ne peut pas venir. Dit-il.

Emily est une coiffeuse de stars.

- Ok. Répondis-je.

- Bonne nuit Darcy. Dit-il doucement.

- Oui.

J'allais jusqu'à ma chambre pour passer ensuite la porte de ma salle de bain. Je me déshabillais pour me doucher puis une fois séchée, je m'empressais de mettre un vieux t-shirt large supportant une équipe de basket-qui avait sûrement appartenu à Morgan-et un slip. Je me séchais les cheveux pour ensuite faire un chignon désordonné avec ceux-ci et me brossais les dents avant de me glisser dans mon lit.

Je sentis quelque chose de chaud contre moi, M. Je m'endormis comme un bébé, le sourire aux lèvres grâce à la soirée que je venais de passer sans penser au film d'horreur et je ne fis pas un de mes cauchemars habituel.

She was alone but it's not anymore the case [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant