Chapitre 3

288 17 9
                                    

Nous arrivâmes au restaurant au bout de trente minutes environ. C'était un restaurant italien, mon préféré. J'adore les plats italiens !
Je pris tous les deux des spaghettis à la bolognaise, un de nos plats préféré.

On commença à parler et il essaya de faire entrer le sujet "garçon" dans la conversation :

-Sinon, il y a un garçon qui te plait au lycée ?

-Non.

-Y'en a pas un que tu trouves mignon ?

-Non.

-Ou que tu trouves sympa ?

-Non ! Je m'intéresse pas aux garçons et tu sais très bien que je ne suis même pas amie avec les gens du lycée donc je ne peux pas savoir si ils sont sympa ...

-Franchement je ne te comprends pas Darcy ... Tu veux finir comme ton père ?

-Non, je ne veux pas finir comme mon père et je ne t'ai jamais demandé de me comprendre ...

-Désolé, je ... Oublions tout ça ! Je veux pas me disputer avec ma filleule préférée !

-Je suis ta seule filleule !

-Eh bien justement !

-Des fois je me demande si tu as vraiment quarante et un ans ...

-Restes là, je vais payer l’addition.

-Ben, on mange pas de dessert ?

-Si, mais pas là !

Il partit payer l'addition sans même me laisser le temps de lui demander où on allait manger le dessert.
Il revint cinq minutes plus tard et nous rejoignîmes sa voiture pour aller je ne sais où.

-Où est-ce que l'on va ?

-Au cinéma. Voir un film d'action et d'amour pour adolescentes en mangeant du popcorn.

-Mais il est déjà vingt-deux heures et j'ai cours demain matin !

-Je te ferai un mot pour dire que tu commences à 10 heures car tu avais un rendez-vous ou un truc comme ça ...

-Je t'ai déjà dit que tu étais le meilleur parrain du monde ?

-Oui, mais pas assez souvent.

J'aime cet aspect de ma vie. Je suis heureuse quand je suis avec mon parrain et sa famille. J'oublie mon père qui est cloitré dans son bureau en pleine dépression et j'ai l'impression d'avoir une famille.

She was alone but it's not anymore the case [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant