-Comment ça se fait que tu viennes me chercher ? Demandai-je à mon parrain.
-Tu manges avec moi au restaurant et après, tu dors à la maison ! S’exclama-t-il. Tu es contente ?
-Oui ! T'as prévenu papa ? Dis-je avec un vrai sourire.
-Oui. J'ai appelé ton père et il est d'accord. D’ailleurs, comment il va ? Il m'a raccroché au nez juste après m'avoir dit oui.
-Bof. Il est toujours pareil ... dis-je maussade. Il reste enfermé dans sa chambre et sors que pour manger. Mais il ne mange pas avec moi, il descend que quand je suis dans ma chambre.
-Je suis désolé que tu endures ça ... Tu ne devrais pas subir ça à ton âge.
-C'est rien, ça fait maintenant un deux, j'ai commencé à m’habituer. Dis-je en souriant un peu. Sinon, ils vont bien Ammé, Morgan et Alice ? Demandai-je pour arrêter de parler de mon père.
-Oui, ils vont bien. dit-il.
Ammé est la femme de Niall, c’est aussi la sœur de mon père, donc, ma tante. Elle fait à peu près deux centimètres de moins que celui-ci, à des cheveux longs et bruns, et des yeux bleus qui sont magnifiques comme ceux de Niall mais qui n'ont pas exactement la même teinte. Morgan est leur fils, il a 16 ans, tout comme moi, il est juste plus âgé de quelques mois. Il fait la taille de son père, je crois même qu'il la dépassé de cinq centimètres depuis quelques temps. Il est musclé mais pas trop, juste comme il faut, il à les mêmes cheveux en bataille que Niall sauf qu'il a gardé leur couleur d'origine, le brun, c'est le portrait craché de Niall sauf qu'il à exactement les mêmes yeux que sa mère. Alice est leur fille, elle a 14 ans, donc deux ans de moins que son frère et moi. Elle, par contre elle est petite par rapport au reste de sa famille, elle doit faire cinq centimètre de moins que sa mère. Normalement elle devrait encore grandir un peu. Elle a des cheveux longs et bruns comme sa mère mais elle a les mêmes yeux que son père. Bref, le père est parfait, la mère est parfaite, le fils est parfait et la fille est parfaite. Toute la famille est parfaite ! Tous bruns aux yeux bleus.
Nous arrivâmes à leur maison. Leur belle maison, immense et blanche avec un jardin d'une pelouse bien verte et fraichement tondue par Niall.
Niall se gara devant chez lui puis nous sortîmes de sa voiture et nous entrâmes à l'intérieur de la maison.
Ammé étais dans la cuisine en train de faire un gâteau.-Salut ma belle ! dit celle-ci en souriant.
-Salut Ammé ! Dis-je en souriant aussi avant de lui faire la bise.
-Salut chérie. dit Niall avant de se pencher légèrement vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres.
-Salut mon cœur. dit-elle avec un grand sourire. Bien travaillé ?
-Oui et toi ? demanda-t-il.
-Oui, je viens à peine de rentrer? dit-elle à son époux. Darcy. Morgan est dans sas chambre. Va le chercher, une surprise vous attend ! Continua-t-elle.
VOUS LISEZ
She was alone but it's not anymore the case [EN PAUSE]
RandomJe m'appelle Darcy, Darcy Styles. Je suis la fille d'Harry Styles. J'ai 16 ans et ma vie n'est pas rose, pas rose du tout. Ma mère est morte il y a deux ans. Et depuis, mon père n'est plus que l'ombre de lui même. Et je suis solitaire, je me cache s...