※Je ne comprend rien à ce charabia-
Je comprend là moitié de ce que le prof parle-Poulet ne m'as pas menti quand ils disait que j'allai être en PLS devant les cours de mes camardes.. Heureusement que le proviseur a mis un programme spécialisé pour moi sinon je serais renvoyé sur le champ.. Mais malheureusement je dois travailler énormément le soir pour rattraper le niveau de mes camardes, il le faut. Au moins j'excelle dans deux matières : l'héroïsme et l'art plastique, mais en soit les cours ne sont plus trop importants en vue de ma future carrière. Autans prioriser le théorique et la pratique que les matières générales.
Pendants mes réflexions je regarde autour de moi et vois Denki en train de mourir sur place, bahahah le pauvre, j'imagine que lui aussi ne comprend rien à ce cours de mathématiques. Je continue mon inspection de la classe: Kirishima est en train de ce foutre de la gueule que tire Denki, mina est dans le même état que Denki, Bakugo toujours avec l'impression qu'il vas butter le prof d'une seconde à l'autre, Iida toujours aussi attentif et respectueux, et le reste essaient de tenir le rythme.
Après ma petite pose je retourne à ma feuille d'exercice de niveau primaire ... C'est si humiliant..
Mais bordel a quoi ça sert de savoir ce qu'est un COD et un COI ?
※
-Au faite Furidamu ! C'est quoi ton nom d'héroïne ? Demande Izuku.
-Par pitié appelez moi par mon prénom - Mais pour répondre à ta question mon nom héroïque est Infinity!
-Pourquoi ? Je veux dire que ce nom n'as aucune rapport avec ton alter ? Continue celui-ci.
-Heu et bien si ? Hum on vas dire que je peux me transformer en animal à l'infini?
-HOOO JE VOIIIS, comprend Mina. J'adore l'inspi !
La discussion reprend son court jusqu'à que la cloche sonne pour nous indiquer qu'il est l'heure d'aller en cours héroïque.
J'ai un mauvais pressentiment.※
Le cours est déjà bien entamé, nous sommes en cours de secourisme dans un des terrain d'entraînement de l'école. Je suis en équipe avec Izuku, Kirishima, Mina et Sato, nôtres objectif est de secourir des mannequins qui sont piégé sous des bâtiments effondrés.
Pendant que j'étais en train d'aider à soulever les décombres en gorille je sens un puissant coup de jus dans tout mon corps et mon alter s'annule. Kirishima ce précipite sur mois pour activer son alter pour me protéger des chutes de blocs de béton.-Tout vas bien Jiyūu ??!!
Je ne pris pas la peine de répondre et m'enfuie sur le champ en volant à toute vitesse en dehors de la zone d'entraînement. Quand ce genre de phénomène arrive je dois être plus que vigilante, qui sais ce qui peux arriver quand ce nouvel alter vas s'activer..
Une fois à terre et loin de la zone derrière un arbre je me mis à avoir des migraines importantes et des battements de cœur plus qu'inquiétant. Après quelques dizaines de secondes de à souffrir le martyr tout s'arrête net. Rien ne ce passe mais pourtant je sens en moi ce nouvel alter, comme si il avait toujours été là, comme pour tout les autres que j'ai accumulé depuis mon comas.
Je décide donc de tester ce nouvel alter, je visualise donc le dortoir, et me retrouve illico dans celui-ci.
Il vas m'être pratique celui-ci !
Après m'avoir remis de ce petit imprévu je retourne à l'entraînement, les pauvres je les ai laissé en plan sans aucunes explications, comment je vais pouvoir trouver une excuse valable ?
Je vais leur dire que j'ai eu mes règles, monsieur Aizawa comprendra la raison de ce mensonge.
VOUS LISEZ
Le Reflet De Nos Âmes [MHA X OC]
Fanfiction"Tu es notre plus grand espoir, nous avons besoin de toi pour renverser cette société futile basée sur la confiance aveugle que les citoyens ont envers les héros" Une fanfiction tout droit sortie de mon imagination et de l'histoire de mon oc! Les il...