※
Cela fait déjà 3 jours que nous sommes ici à souffrir, 3 putain de jour de souffrance.
Ils veulent vraiment pas qu'on s'en sortent vivant d'ici c'est pas possible.
Les Pussycats sont super sympa mais bon- pis y'as Aizawa.. Mon dieu- il nous fait subir un entraînement un peu trop fort eh. Mais en soit c'est pour renforcer nos alters, mais moi je dois m'entraîner plus loin que tout les autres, je ne travaille pas mon alter de métamorphose animale mais je travaille mes autres alters.
Et ça, bordel c'est douloureux, pas sur le moment mais le soir et le lendemain. Mon corps à certe été renforcé pendant mon incubation au labo mais il a quand même ses limites.Mais c'est une bonne choses. Ça m'entraîne à utiliser mes nouveaux alters, j'avais déjà fait quelques entraînements avec les premier alters avant ma rentré après mon coma avec Poulet mais il faut toujours que je m'adapte aux nouveaux.
D'ailleurs hier j'ai eu un nouvel alter.
L'hyper vitesse, et ça, ça c'est trop cool bordel !Aizawa m'aide aussi à m'entraîner à utiliser plusieurs alters en même temps, ça vas considérablement augmenter mes capacités de combat. Et ça c'es encore plus cool!
Je peux maintenant utiliser 3 alters simultanément mais sur une petite duré d'environ une minute. C'est déjà vachement grand quand même! Alors que avant je pouvais même pas en utiliser 2 en même temps plus de 40 secondes.
Mr. Aizawa à beau être un p'tit flemmard détaché mais c'est vraiment un prof incroyable. Il sait donner de bon conseils pour chacun d'entre nous, et ça c'est vraiment pratique pour qu'on puisse tous progresser au plus vite!
D'ailleurs la fin de ce troisième jour arrive bientôt puisque le soleil commence à laisser sa place à sa camarade argentée.
Miskine Mina et tout les autres qui vont devoir ce taper les heures sup de rattrapage bahaha. Je les pleins, ils sont encore plus lessivé que nous ducoup. Ils vont même rater le test de courage d'après demain pour le dernier jour, les pauvres, j'aurais pas aimé.Une fois l'entraînement fini nous courons vers la cuisine pour commencer à préparer le repas du soirs, ces sadiques nous obligent à préparer le repas nous même après des journées pareil. C'est barbare de faire une chose pareil moi j'vous le dis.
Une fois le repas près on se jette tous dessus comme des animaux comme à nôtre habitude depuis le début du camp d'été.
"HÉ L'ANIMALE PASSE MOI LE PIMENTS, m'ordonne Le blond pétard.
-DEMMERDE TOI TOUT SEUL JSUIS PAS TON CHIEN.
-TU PEUX TRÈS BIEN TE TRANSFORMER EN CHIENNE SALE NERD.
-T'OSE ME DIRE ÇA EN PLUS LE CHIWAWA ENRAGÉ ??
-TU VEUX MON POINGS DANS TA GUEULE AVEC ?
-ESSAIE POUR VOIR.
-WOWOWOW on se calme vous deux la, souffle Mina.
-Comment vous pouvez encore avoir autant d'énergie après une tel journée vous êtes pas normaux, s'exaspère le rouge.
-Finissez vos repas en silence sinon jvais vous faire bouffer vos assiette par vos trous du cul, balance le scotch sur pattes."
VOUS LISEZ
Le Reflet De Nos Âmes [MHA X OC]
Fanfiction"Tu es notre plus grand espoir, nous avons besoin de toi pour renverser cette société futile basée sur la confiance aveugle que les citoyens ont envers les héros" Une fanfiction tout droit sortie de mon imagination et de l'histoire de mon oc! Les il...