※2

126 8 45
                                    


-Le temps est magnifique ce soir ! Ça te dit une p'tite balade avant le grand jour? Me demanda poulet.

-Comment pourrais-je refuser une telle demande?

C'est ainsi que nous nous mettons tout les deux à courir comme des imbécile vers le balcon pour sauter dans le vide, de mon coter je me métamorphose en faucon pèlerin et lui vole tout simplement avec ces ailes.

C'est l'heure du crépuscule, une de mes chose préféré de la vie, la plupart des gens ne se rendent pas compte des simples plaisirs de la vie, voir la ville ce réveillé d'une autre manière, beaucoup de personnes pensent que la nuit est signe de vide, mais pas dutout, au contraire, elle se réveillé juste d'une autre manière.

Voir toute ces couleurs enivré les grand bâtiment vitré du quartier des affaires depuis les aire est une expérience juste incroyable, surtout en compagnie de la personne la plus chère à ces yeux.

J'ai le ventre en vrac depuis que je realise ce qu'il vas ce passer demain. Mais d'une manière ou d'une autre je suis extrêmement rassuré de savoir comment ressembles les internats et de connaître certain élèves, j'espère juste que ce sont ces élèves qui seront dans ma classe.

Bref assez pensé, maintenant je profite du moment présent sans penser au futur, je me laisse porter par le vents.

-Voilà le topo Furidamu! Des questions ? Me demande l'héroïne au gaz soporifique.

-Heuu ou se trouve ma classe ? Ça vas être difficile de me retrouver dans ce bâtiment énorme !

-HAHAHA ne t'en fait pas tu vas t'y faire! Et pour ce qui est la destination vers ta classe c'est moi même qui vais t'y emener! Dit-elle en posant sa main sur mon épaule et d'un air chaleureux.

-Merci professeur !

-Y'as pas de quoi Furidamu !

Je mise donc à la suivre à travers les immense couloirs de cet établissement. Après quelques minute de marche pendant lequelle j'etait en trans totale, je suis morte de peur. Je n'ai peur de rien, excepté les relations humaines, c'est ma hantise, je dispose de beaucoup moin de savoir que tout les gens de mon âge, en terme de relation comme en savoir scolaire. L'établissement à même du mettre en place un système spécial pour moi pour ne pas être en inégalités. Sur le terrain je suis doué mais en cours je suis exécrable.

-Arrête de paniqué Furidamu ! Ne t'en fait pas la Seconde A est adorable ! Ils vont t'integrer comme il se doit, tu es entre de bonne mains!

-Merci beaucoup.

-Nous y sommes ! Me dit-elle en s'arrêtant devant une porte immense.

Nous y sommes Jiyūu, nous y sommes..

Midnight toqua à la grande porte, j'attend une vois nonchalante dire à la classe de ce calmer et de m'acceuillir comme il ce doit et nous dis d'entrer.

Midnight ouvre la porte et la classe des seconde A apparu devant mes yeux le temps d'une micro seconde.
Je suis si heureuse que ce soit eux! Je les connais tous !

Le Reflet De Nos Âmes [MHA X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant