« Our magic island. »
- TXT, 9 3/4 run away
— - ☄️— -
P O V: Chaerin Choi3:00.
La montre affiche 3 heures du matin. Et moi, je suis là, je repense aux décisions prises.
Ma chambre était étrangement froide.Mon attention était fixée sur le plafond, le Livre me racontait quelque chose sur Ttukseom, mais moi je n'étais pas concentrée dessus... J'étais concentrée sur le fait qu'on devait emmener quelqu'un que j'aimais pas avec nous...
"- Mais pourquoi Namjoon? Je demande au Livre.
- Tu découvriras par toi-même, durant cette expérience. Chaerin, majesté. Le Livre me répond.
- Arrête de m'appeler majesté! Je redemande à l'esprit du recueil, d'un ton sarcastique.»Livre s'arrêta de parler pour une seconde, et je me lève de mon lit pour regarder à la fenêtre. La nuit, les lumières de la ville et ce calme, j'aime tout cela. Cela me détache de la réalité... cette réalité cruelle, qui essaye de me détacher de tout... oh que j'ai hâte d'être à Ttukseom.
Cette destinée, tout ce qui va avec, cela me redonne l'envie d'espérer, d'explorer... tout comme quand j'étais plus jeune, plus vivide.
- Tu sais, Chaerin, une destinée brillante t'attend, ne te soucies pas d'avec qui tu vas la passer. Le Livre me dit. Ta mère m'avait dit exactement la même chose, des années avant.
- Les choses peuvent finir différemment de son histoire... Je réponds en frottant mes yeux. Qu'est-ce qui se passerait? De toute façon, je suis différente de Mère, n'est ce pas?
- Très différente. Mais l'histoire, elle reste la même. L'esprit reprit.Je pousse un souffle de désagrément. Moi, je voulais bien une histoire différente des autres, je l'ai juste là, mais ce n'est exactement pas ce que je veux...
Vous voulez demandez peut-être, pourquoi je déteste Namjoon? "Long story short", ça remonte à notre enfance. Il ne m'appréciais justement pas, et moi non plus d'ailleurs. Il cherchait toujours à me blesser ou à me radier l'existence, pour je-ne-sais-quelle-raison... Je ne comprends vraiment pas comment ma sœur, Sooyoung est tombé sous son charme...
Je relève mon attention vers l'écran de mon téléphone.
3:57
Mon réveil sonne dans environ 1 heure... devrais-je retrouver dormir, ou rester éveillée? Mes yeux sont en train te battre l'envie de se refermer, mais ma conscience me dit de rester éveillée...
3:59
Hm, mieux vaut que je reste tête posée sur mon oreiller... quand j'aperçois une notification sur l'écran de mon téléphone. Un... message? En plus c'est la personne que je redoutais le plus...
//Namjoon //
J'ai hâte de te revoir pour te crever ta gueule :)ah oui, ça fait déjà assez longtemps qu'on s'est pas vu... enfin, qu'on s'est vraiment ignorés. Ça fait peut-être... 5 ou 6 ans? Tout ce qu'on fait, c'est s'envoyer des messages, même si je trouve cela désagréable.
//Chaerin//
J'ai pas hâte de te revoir, toi et ta mine de chien là. (note de l'auteur: j'essaye vraiment d'inclure le moins d'expressions méchantes et c'est dûr 💔)
VOUS LISEZ
S p r i n g D a y - [a rewritten kpop fanfiction] :: tome 1
FantasyTtukseom Park, Corée du Sud. Deux royaumes, un seul destin.