*┈┈┈┈*┈┈┈┈*┈┈┈┈*
pour cette première partie, le POV passera de celui de Chaerin à celui de Namjoon, à un POV omniscient, et cela très souvent, je préviendrai quand ce sera le cas ne vous inquêtez pas!
Profitez de cette histoire, tant qu'elle commence. ෆ⸒⸒signing off,
-- ꒰ঌ(⃔ ⌯' '⌯)⃕໒꒱, author-ssi.
☆ c h a r a c t e r s h e e t ☆
Chaerin Choi — main character #1 ★
au début de cette histoire, nous avions notre petite Chaerin, que nous avions connue auparavant en tant que Jae Lin. Comme dans le Spring Day original, Chaerin a 20 ans dans l'histoire permanente, et entre 5 à 7 ans dans les flashbacks.
Portrait physique ★
Par rapport au main character #2, que l'on révèlera dans quelque peu, Chaerin est plutôt grande. Elle est justement 2 cm plus petite que le main character #2, mesurant 1m78. (littéralement une géante on adore 🤣)
Chaerin a un visuel qui fait penser aux gens qu'elle peit paraître d'une fiction, ou d'un jeu en 3D. Avec ses "fox eyes" et ses cils longs, son regard est plutôt mystérieux, mais cela en révèle plus sur elle... Quant à ses cheveux, elle les a très longs, mais au cours de l'histoire... (on s'arrête là pour ne pas spoiler la partie 2, car oui, cette histoire est pré-écrite!)
VOUS LISEZ
S p r i n g D a y - [a rewritten kpop fanfiction] :: tome 1
FantasyTtukseom Park, Corée du Sud. Deux royaumes, un seul destin.