"Let them be them, let us be us."
— RM, Love Maze
— - 🐚 - —
P.O.V: Chaerin. (TW: des mots grotesques ^_^)Tout le monde était là. Le friend group qu'on était, qu'on est et qu'on sera pour toujours est là. Aucune exception.
Cela voulait dire que, oui, Namjoon est là. D'ailleurs, il est juste en face de moi, il parle avec Sooyoung. Je préfère ne pas le regarder, je ne veux même pas interagir avec lui. Mais évidemment, je vais devoir lui parler, aujourd'hui.Ne pensez surtout pas que c'est parce que je ne le mentionne pas dès le début, mais je repense encore et encore à ce que Namjoon m'a dit. Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne suis même pas sensée l'apprécier... Chaerin, Chaerin, que se passe-t-il dans ta minable tête ?! Je respire un bon coup, espérant que j'oublie ce qu'il m'a dit.
Aucun message ne m'a impacté autant que celui-ci. D'habitude, je ne laisse aucun minuscule détail me déranger de cette même façon, mais là...
Et là, il me regarde. TOUT, oui, TOUT sauf ça. Le eyes contact bizarre qu'on vient juste d'avoir. Je pense qu'il m'a vraiment remarqué cette fois, la façon dont il me regarde avec ce petit sourire. Reste concentrée, Chaerin, reste concentrée, reste concentrée, reste concentrée, reste...
Et bah non, je ne pense pas que je vais rester concentrée, la façon dont je le fixe bizarrement. C'est bon je vais sauter du haut d'une fa—
Il faut je reprenne mes esprits, quand soudainement, il se trouve pile devant moi. On n'avait pas une très grande différence de taille, ceci dit, il était encore plus grand que moi. Comme je l'ai toujours connu.
- Alors j'avais raison quand j'avais dit que je t'avais manqué ? Il pose sa main sur mon épaule. Tu vois, je te l'ai dit, j'ai toujours raison.
- Pff, ouais ouais, c'est ça. Je réponds, d'un ton ennuyé. Tu ne m'as pas manqué, du tout.
- Toujours aussi têtue, ma Chae-yah d'amour~ il sourit, en s'éloignant."Ma Chae-yah d'amour"?! J'ai bien entendu ce qu'il vient de dire?!
- J'avais tord quand j'ai dit que Sooyah était bien plus jolie. Je pense, tu l'es encore plus en vieillissant. Namjoon continue, un petit sourire narquois sur son visage.
- Depuis quand tu flirtes avec la personne qui t'aime vraiment pas depuis un long moment? Je dis, en le regardant du coin de l'œil.Il prend une pause, me regardant toujours. Moi, je ne veux pas le regarder directement. Si je le fais, ça sera trop évident que je m'inquiète pour n'importe quoi...
- Même après toutes ces années, tu as toujours ce sentiment de haine envers moi? Namjoon garde toujours le sourire, même si ses mots ont l'air de le blesser. Enfin, mes mots qu'il répète.
- Je ne pense pas que ces sentiments ont changé. Je réponds en croisant mes bras.
- Hah, tu mens. Il me taquine. Sinon, tu n'aurais pas hésité à me regarder droit dans les yeux. Tu n'as même pas remarqué que tu ne me regardes même pas?Ah, merde. Il a remarqué.
Je tousse, clarifiant ma voix. Ensuite, je me tourne vers Namjoon.- T'es content? Je te re... Je dis, je sens que mes joues sont incroyablement chaudes. Attendez, attendez, il se passe quoi, là?!
- Aw, tu rougis, ma petite Chaechae... tu penses vraiment que ces sentiments n'ont pas changé? Namjoon révoque.
VOUS LISEZ
S p r i n g D a y - [a rewritten kpop fanfiction] :: tome 1
FantasyTtukseom Park, Corée du Sud. Deux royaumes, un seul destin.