• 5: blessing in disguise

0 0 0
                                    

"...And that's the only way to prove you love them."
Alicia Keys, If I ain't got you
— — ☕️ — —

- P.O.V : Omniscient.

— Les gens, le dîner est servi. La voix de Sooyoung résonnait dans le couloir.

Chaerin se releva, interrompit le petit moment entre les deux qui allait se passer. Cela laissera Namjoon à être un peu déçu, surtout parce que son moment avec Chaerin allait être parfait, mais Sooyoung l'interrompt soudainement.
Son expression ne montrait pas des signes de sa déception, pourtant Chaerin pouvait voir qu'il était extrêmement déçu, juste par comment il regardait Sooyoung, de l'autre côté de la porte.

— T'as pas à être déçu, on a toute la nuit pour faire ce qu'on à faire, ou à dire. Chaerin s'exclame, en lui faisant signe de se relever car elle allait partir sans lui, s'il restait encore assis.

Pour une fois qu'elle donne une petite empathie à cette soirée. Et dans ses pensées, Namjoon ne voulait aucune interruption de ce moment, il veut être avec Chaerin toute cette soirée, mais elle ne voudra peut-être pas rester avec lui. C'est ce qu'il pensait...

- P.O.V : Danielle

Tout le monde était assis à table, il manquait juste les deux amo— je veux dire les deux dernières personnes: Chaerin et Namjoon. À quelques instants, Sooyoung venait de les appeler, elle revient à sa place, s'asseyant à côté de Jihoon.

Et moi, de mon côté, je suis assise en face de Hoseok. Calmement, je regardais tout le monde qui papotait joyeusement, ce n'était pas du tout mon genre de papoter, en vrai... Je préfèrerais rester bouche cousue, à regarder les gens parler pendant que je me perds dans mes pensées vives.

— Alors, Dani? Rien d'intéressant dans ta vie? Hoseok me demande d'un ton doux et tendre. Il me fit un sourire, qui a l'air d'une forme de coeur. C'est mignon, si je peux me permettre de dire.
À vrai dire, je ne suis pas trop le genre de personne qui parle beaucoup... Je réponds en enroulant un brin de cheveux entre mes doigts, en souriant à Hoseok. Mais les autres disent que quand je le veux vraiment, je suis une vraie pipelette. Attends attends, tu penses pas déjà que—
— Ah, calme-toi, Dani. Tu commences à parler rapidement parce que tu te sens angoissée? Il avait raison, je n'avais pas l'habitude de parler trop longtemps, donc des fois je parlais vite à cause du fait que j'étais angoissée... Reste calme, je suis là pour t'écouter même si tu ne t'arrêtais pas de parler, après tout.

— Oui, je pense. Je réponds en enfuyant ma tête dans la paume de ma main, je ressens une main caresser l'arrière de ma tête...

Pour être honnête, j'aime bien quand il m'appelle Dani. Enfin. Tout le monde m'appelle Dani, mais quand c'est lui, ça a l'air plus... spécial. Ça me donne des papillons dans le ventre.
Je ne fais que le regarder, relevant ma tête, mes yeux clignotants d'un rythme lent.

Et voilà que Namjoon et Chaerin arrivent, ils on l'air de... rigoler ensemble?! Une vue incroyable: on n'avait plus jamais vu cela depuis un bail. S'étaient-ils réconcilié après toutes les années précédentes à être froids; pas réciproquement, et distants? Impossible, c'est pas le genre de Chaerin.

Rei. Rei. Je chuchote en tripotant le bras de Rei, qui juste à coté de moi, était en train de rêvasser, encore une fois...
Hm, HUH?! Rei faillit de tomber en arrière après ce qu'elle voit.
Bon, je pense qu'il est temps pour une petite réunion entre meufs après ce qu'on vient de voir. Hyeju rit très discrètement, buvant un petit verre de soju, que Seokjin lui a probablement filé.
Ouais, ouais, sûrement si tu te bourres pas la gueule de soju et que tu ne termines pas bourrée ce soir. Rina fit remarquer, avant que Chaerin arrive à table, on se tut soudainement, de peur qu'elle entende.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

S p r i n g  D a y  - [a rewritten kpop fanfiction] :: tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant