• 3 : je vois l'horizon.

7 0 0
                                    

"Things change, people change, everything changes."
— RM, Change pt.2
——— 🌊 ———
(Le point de vue changera plusieurs fois dans ce chapitre!)

P.O.V.: omniscient.

Ça fait maintenant quelques heures, et le groupe s'approchait bientôt de l'Omelas. Tout était calme, chacun etait de s'occuper sur leurs téléphones, d'autres étaient en train de se reposer et certains parlais juste à un niveau bas pour ne pas déranger les autres.

Chaerin ne semblait être dérangée, peut-être parce qu'elle était concentrée sur son sommeil, et elle ne se souciait pas de où sa tête se posait. Namjoon caressait sa tête à un rythme doux, impressionné par comment elle était mignonne d'où il regardait.

Chaerin n'avait pas l'air de se réveiller dans les minutes qui vont suivre. Elle était réellement fatiguée, peut-être parce qu'elle n'a dormi que quelques heures la nuit dernière. Cela se voyait par les cernes en dessous de ces yeux, mais qu'a-t-elle pu faire pour être aussi fatiguée?

Au fond, il y avait Jimin et Rei qui parlaient à un bas volume. Rei regardait Jimin avec ces genre d'yeux, quand vous êtes amoureux...

P.O.V.: Rei.

Quand je regarde Jimin, je ressens des papillons flotter dans mon ventre, comme s'il m'avait jeté un sort pour que je tombe amoureuse de lui...

Jimin, je l'aime, et ça depuis très longtemps. Peut-être depuis qu'on est jeunes. J'adore passer du temps avec lui, je sais que je suis heureuse en sa présence.

- Dis, Rei-ya? Jimin demande, sa main passe en dessus de la mienne.

Je regarde la main de Jimin passer sur la mienne, et je le regarde.

- Oui?
- Tu penses que comme Joon et Chae, nous aussi on aura un futur défini?  Jimin demande en me regardant intensément.
- Pour être franche, je ne sais pas. Je pense que chacun d'entre nous a un destin, et on le découvrira en cours de route? Je réponds en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je sais juste que... je serai dévouée à être à Star, avec Chaerin et Sooyoung.
- Pour ma part, je pense que chacun d'entre nous en aura un. Personnellement, j'aimerai bien passer le mien avec... Jimin dit avant d'être coupé par la voiture qui s'arrête, on prend une pause pour se dégourdir les jambes.

En sortant de la voiture, je me demandais: avec qui Jimin voulait-il passer son futur? J'étais persuadée que ce ne serait pas moi, je ne pense pas qu'il m'aime de la même façon dont je l'aime.

Chaerin n'a pas l'air de s'être aperçue qu'elle s'était endormie sur Namjoon... Je pensais, en voyant Chaerin se réveiller un tout petit peu. Sachant qu'elle se réveillait très lentement, cela laisse un peu de temps à Namjoon de faire ce qu'il avait à faire avant que Chaerin active son tempérament de bombe.

P.O.V: Chaerin.

Je me reveille, je remarque que je me suis endormie... mais je ne me réveille pas là où je je me souviens où je me suis endormie...

Je regarde mes côtés, je vois... Namjoon? Chaerin, tu t'es endormie sur Namjoon?! Je pensais intérieurement. Effectivement, j'ai dormi sur son épaule, je vois quelques brins de mes cheveux sur son pull.

S p r i n g  D a y  - [a rewritten kpop fanfiction] :: tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant