• 4 : Genuinely...

1 0 0
                                    

"Some people need three dozen roses..."
Alicia Keys, If I ain't got you

— — 👑 — —

- P.O.V : Chaerin

Tout le monde avait trouvé sa chambre, bien évidemment sauf moi... et je me balade dans ce long couloir qui me semble sans fin, jusqu'à ce que je vois le numéro de ma chambre à l'horizon.

Sachant qu'on était quand même beaucoup, il y aurait au moins quelques personnes qui auraient à partager une chambre à deux ou trois. Et j'espérais ne pas partager ma chambre, car l'introvertie que je suis aurait tellement de mal à dormir...
Blague à part, cette chambre a l'air très confortable. La déco est chaleureuse, l'atmosphère: au top! (En espérant que je parle pas comme ces filles stéréotypées...). Je décide donc de m'asseoir sur le lit, avant de m'enfoncer dedans, en soupirant.

Mais toute cette petite joie s'arrête quand je vois...

La porte. La poignée. La poignée, elle se déverrouille, cela veut dire que quelqu'un a la clé d'accès. Super...
Je me lève, marchant vers la porte pour voir qui cela peut bien être. Disons que je n'ai pas envie de me relever, je traîne littéralement mes pieds par ennui.

— Devine c'est qui.
— L'homme le plus ennuyeux que j'aie rencontré? Je pense avoir vu juste, car j'entends la voix de Namjoon derrière cette porte.
Pile poile, le grinch. C'est parti pour une nuit d'enfer~? Il me demande, cela me donne envie de cogner ma tête contre le mur et ne plus jamais me réveiller. (Note de l'autrice: ne pas reproduire chez soi mes ragazzo)

Il n'aurait pas pu trouver un mot meilleur pour me décrire?! De tous les personnages, le grinch? J'aurais bien envie de le laisser dehors, mais je ne peux pas, logiquement il pourrait revenir car il a le double des clés de le chambre. Je le laisserai entrer, mais aucun moyen qu'on dorme ensemble. Pas possible sur un lit une place.

— Tu sais, être grincheuse ne te rendra pas mignonne du tout. Il me dit en caressant mes cheveux d'une façon rapide, et moi je me lève juste au coin de la porte, mains sur les hanches sans rien faire.
— ...je refuse d'être mignonne en ta présence. Je dis simplement.

Il soupire, en rigolant et prit mon visage entre ses mains. Wow. Il a pas trouvé plus ennuyant à faire que ça. J'essaye d'enlever ses mains de mom visage, mais il trouve un moyen de les remettre, ignorant mon geste.

— C'est pas comme si on n'allait pas dormir ensemble, n'est-ce pas~? Il m'enroule dans ses bras, et je m'y échappe en le regardant de bas en haut.
Je ne pense pas, non, y'a aucun moyen qu'on fasse cela. Je préfèrerais le sol froid et frilleux, que dormir sur le même lit que toi.
— T'as pu dormir sur mon ép—
— CHUT. Je le fais taire en mettant mon doigt sur ses lèvres. Cela n'est qu'un détail passager, je te prie de bien vouloir te taire.

Il pouffe de rire silencieusement, en tenant mes épaules d'un geste doux. Je sursaute un peu de son action, en le regardant, bouche bée. Je décide donc de sortir de la chambre, peut-être pour me changer les idées.
Cette journée ne peut PAS se terminer comme ça...

- P.O.V: Rei

Et donc là je suis sensée partager ma chambre avec Jimin? LE Jimin que je euh... eum. On n'entre pas dans les détails.

S p r i n g  D a y  - [a rewritten kpop fanfiction] :: tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant