Chapitre 3

411 8 0
                                    

Derek est donc assis sur mon lit, me fixant moi et mon plat de pâtes.

«Que fais-tu là ? demandais-je sur la défensive en fronssant les sourcils.
-Il faut que tu empêche Scott de jouer le match de samedi, me dit-il.
-Il ne me connaît même pas, comment veux-tu qu'il m'écoute ?
-Peu importe. Du moment que tu l'en empêche, termine-t-il.»

Je soupire puis il part. Demain, je dois me rendre au lycée de Beacon Hills.

Je me réveille en sursaut. Encore ce cauchemar. Encore et toujours le même. Celui où je me fais mordre par l'Alfa. Ce n'est pas tout ça, mais je dois aller au lycée. Ça me rappelle de mauvais souvenir. Je me prépare, prends une pomme et part.

J'avais oublié que le bâtiment était si grand. Je regarde autour de moi si je vois l'objet de ma venue en ce lieu. Il n'y est pas. Il y a trop d'odeur pour que je puisse le repérer. Je demande donc à un adolescent, Dany je crois, s'il l'a vu. Il serait dans les vestiaires. Alors je me dirige vers ceux-ci et entre.

« Scott? appelais-je.
- Qui êtes-vous ? me demande-t-il sur la défensive.
- Tu n'as pas besoin de le savoir, répondis-je sur le même ton. Tu ne dois pas jouer samedi.
- Mais pourquoi est-ce que tout le monde me le dit!?
- Parce que c'est dangereux, renchérit-je.
- Je ne vous connais même pas! Pourquoi je vous écouterai!?
- Parce que c'est tout le monde du surnaturel que tu mets en danger en jouant à ce match, continuais-je.
- Et toi dans ce cas, tu es quoi? m'interroge a-t-il.
- Tu n'as pas non plus besoin de le savoir, terminais-je.»

Je sortis des vestiaires et me cachai derrière un mur afin de le surveiller. Il sort de la pièce et par rejoindre Stiles. Ils vont en cours d'économie.

Il rentre chez lui. J'entre donc dans sa chambre et m'assois sur un pouf dans le coin de la pièce. Il rentre et allume la lumière, puis me vois. Il sursaute et referme la porte derrière lui. Je me lève et me dirige vers celui-ci.

« Si j'étais toi, je ne jouerai pas.
- Sauf que tu n'es pas moi aux dernières nouvelles, me répondit-il. Et j'ai le droit de savoir ce que tu es non? Puisque ça a l'air de t'intéresser autant que Derek. »

Je soupire. Je vais donc devoir lui dire.

« Je m'appelle Amélia McCallister et je suis une Valkyrie, lui répondis très sérieuse.
- Une quoi?! me demande-t-il, l'air de ne pas comprendre.
- Une Valkyrie, une guerrières d'Odin si tu préfères. reprenais-je.
- Oh... fit-il. Mais du coup, c'est quoi tes pouvoirs ?
- Tu le découvriras bien assez tôt, terminais-je avant de partir par la fenêtre.»

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Voila pour ce chapitre un peu court.
Bonne rentrée à ceux qui l'a font et bonnes vacances à ceux qui commencent.
Bonne journée à toutes et à tous, cœur sur vous.

Why me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant