Chapitre 14

240 6 0
                                    

Je suis actuellement au poste de police avec Scott, Stiles et son père, retiré de ses fonctions de shérif. Nous essayons de trouver des preuves comme quoi Matt serait le meurtrier d'une série de meurtre envers l'ancienne équipe de natation du lycée.

« Si un c'est un incident, deux une coïncidence, trois une constante, quatre c'est quoi ? demande Stiles, après que l'on ait eu la preuve que ce soit Matt.
- Quatre c'est assez pour un mandat d'arrêt, répondit Noah, l'ancien shérif. Scott, va prévenir l'accueil de laisser passer ta mère, poursuivit-il. »

L'adolescence exécuta est sortie de la pièce. L'adulte s'adresse ensuite à moi :

« Vous êtes professeur au lycée de Beacon Hills?
- Oui. Professeur d'arts plastiques. Une matière optionnelle, répondis-je.
- Vous avez beaucoup d'élèves ? me demande-t-il.
- Tout est prétexte pour avoir des points en plus. N'est-ce pas Stiles ? Dis-je en me tournant vers ce dernier. »

Le plus jeune détourne le regard et rougit. Nous nous tournons vers la porte de la salle et voyons Scott, accompagné de Matt.

« Je veux que vous supprimiez toutes les preuves, dit-il en mettant son arme à feu en évidence. Et n'essayez pas d'appeler des renforts, ni de dégainer des armes, reprend le maître du kanima en nous regardant Scott et moi. Je veux tous les téléphones sur le bureau. »

Nous nous exécutons et nous commençons à détruire les fichiers contenant l'épreuve.

Par la suite, il demande à Stiles de menotter son père au radiateur de la salle où se trouvent les cellules. Quelqu'un frappe à la porte. Le plus jeune des Stilinsky l'ouvre, il est soulagé de voir Derek. Seulement, celui-ci tombe au sol, laissant Jackson apparaître derrière lui. Matt donne un coup à Noah, qui s'évanouit. Le kanima griffe Stiles, qui lui, chute sur Derek. Scott sort, accompagné de Matt. Je sens que la mère de Scott est là. Ils reviennent et l'humain meurtrier enferme l'infirmière dans une cellule. Le loup est assis à côté du shérif, plier en deux. Il me semble que Scott s'est fait tirer dessus.

Mélissa, quant à elle, n'arrête pas de demander à Matt si elle peut examiner son fils pour voir si il va bien. Malheureusement pour elle, il refuse. Il n'arrête pas de lui dire qu'elle ne comprenait rien. Alors que j'observe Scott aller à l'accueil, j'entends du bruit, je sens quelque chose derrière moi. J'ai à peine le temps de me retourner que je sens des griffes se planter dans ma nuque et que je tombe au sol, juste à côté de Derek. Génial. J'entends des coups de feu et je sens l'odeur des Argent, y compris celle de Allison. Derek explique à Stiles, allongé de l'autre côté, qu'il essaie de déclencher la guérison. Il est donc actuellement en train de se planter ses griffes dans la cuisse. Je soupire. Je ne peux pas déclencher ma guérison, puisque je n'ai pas de griffe, mais je vais tout de même pouvoir bouger avant l'humain, grâce à mon métabolisme. Nous sommes donc là, au sol, à attendre de pouvoir dissiper le venin du kanima. Lorsque l'alpha est enfin libre de ses mouvements, il se cache dans l'ombre d'une pièce et attends Jackson. Ce n'est qu'une minute plus tard que je suis libre et que le capitaine de l'équipe de lacrosse décide de se pointer, en restant collé aux barreaux de la cellule de Mme McCall. C'est ce moment que choisir le brun pour sauter sur lui sous sa forme de loup-garou.

Scott appareil également, lui aussi transformé. Sa mère est choqué de voir son fils ainsi, tout, sauf humain. Je décide de dégainer mon katana et mon animal totem -un dragon- apparaît sous forme spectrale dans mon dos. J'aide Derek contre Jackson. J'essaie de lui couper un bras, mais ses écailles sont trop dur, je pars viens uniquement à traverser une fine couche d'écaille. Note à moi-même : travailler ma force de frappe.

Je continue mes katas*, plus précisément boken no kata**. Plus je frappe, plus j'y mets de force. Seulement, alors que j'arrivais à entailler sa chair, il s'enfuit. Où est-il allé ?

Je me tourne vers Mélissa et ouvre la grille de sa prison. Je tranche les menottes qui retenaient le shérif attaché au radiateur et me tourne vers Stiles, arrivant tout juste à bouger.

Je me dirige dehors, pour voir si le Kanima est là. Je le vois, s'approchant de Gérard. Ce dernier place sa main devant lui, attendant sans doute du lézard qu'il pose la sienne dessus. Ce qu'il fait. Cette histoire n'est pas encore terminée. Matt est mort, mais le doyen des Argent est devenu le maître du kanima. Je soupire.

~~~~
* kata : enchaînement de mouvement généralement utilisé au Kobudo, un art samouraï avec le maniement des armes samouraïs.

** boken no kata : kata exécuté avec un boken( sabre-katana en bois ) qui consiste à frapper deux fois à la tête, deux fois au hanche, deux fois au genou, puis remonter le boken au-dessus de la tête et se remettre en garde.

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

Voilà, j'espère comme toujours que ce chapitre vous aura plus et que vous aurez compris mes définitions, sur ce,
Cœur sur vous ♡

Why me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant