Chapitre 20

191 6 0
                                    

Alors que Derek est au sol, je me met en garde, prête à attaquer.

« Tu a été parfait d'un bout à l'autre, Scott, complimente Gérard. Ta profonde sollicitude t'as poussé à emmener Jackson à Derek pour qu'il puisse le sauver, mais, tu n'avait conscience que par la même occasion tu allait me livrer Derek.»

Isaac reçois une flèche dans l'épaule. Alisson est là. Pendant que Scott aide le bêta, je me jette sur le blond et lui porte un coup de sabre. Il allait me griffer mais j'esquive et lui porte un coup au genoux. Il saute en rugissant, et à la dernière seconde, juste avant qu'il n'atterrisse sur moi, je lui fait une prise, lui faisant faire une chute avant.

Le kanima se retourne ensuite vers Chris qui lui tire dessus. Le lézard part se cacher derrière une voiture et le père de famille continue à tirer . 

Le Argent, n'ayant plus de munitions, s'éloigne avant de sortir un couteau de sa poche. Il pense réellement pouvoir faire face à un kanima avec cette petite lame? Jackson se jette sur lui mais l'alpha le repousse. Tous les loups garous se sont transformés, tandis que moi, mon dragon spectrale apparait.

Nous nous jetons tous sur la cible et nous mettons à l'attaquer simultanément. Le blond cendré -Isaac- commence à l'étrangler, mais se fait vite maîtriser. Je commence donc boken no kata* avant que le Hale, qui avait de la hauteur, ne tombe sur Jackson et lui plante ses griffes dans le dos. Le kanima avait pour intention de propulser Derek contre un mur, mais ce dernier prends appuis dessus pour retourner face au lézard. Celui-ci projette Scott de l'autre côté de la salle et je repart à l'attaque.

J'enchaîne les coups de katana au niveau de la tête et des hanches, mais n'arrive à faire que des entailles. Il nous repousse tous, et alors qu'Isaac se relève, Alisson se place devant lui et lui entaille le torse  plusieurs reprise et  passe derrière lui pour en asséner dans son dos. Alors qu'elle se dirige vers l'alpha et que je m'apprête à l'attaquer, Scott l'interpelle et le kanima bloque les mouvements de la Argent et la maintien par la coup.

« Pas encore ma chérie, intervient le grand-père.
- Quesque tu fait ? lui demande Alisson d'une voix étouffée.
- Ce qu'il a prévus de faire depuis le début, répond le métisse.
- Alors tu sait tout, dit Gérard.
- Qu'est-ce qu'il sait? De quoi tu parles? continue la brune.»

Ils parlent, concernant le fait que le directeur soit malade. Le cancer. Je vois où il veut en venir.

«C'est le comble. Un chasseur qui veut devenir une proie, interviens-je.
- Tu n'est qu'un monstre, renchérie Christopher.
- Pas encore, répondis son père.
- Qu'est-ce qui te prends? demande Alisson alors que Jackson resserre son emprise sur sa gorge.
- Tu la tuerais elle aussi? demande Chris, les larmes aux yeux.
- Si c'est ma vie qui est en jeu, je tuerais mon propre fils sans hésiter, répondis Gérard.
- Vous n'avez aucun cœur, et dire que vous êtes mon patron, dis-je avec dégoût. 
- Scott, interpelle le Argent le plus âgé.»

Ce dernier reprend sa forme humaine et se dirige lentement vers l'alpha. Il l'attrape par la nuque et le force à se redresser, lui qui était par terre. Gérard se mets à parler, comme quoi le véritable enjeux était Alisson et que rien ne pouvait s'opposer à l'amour de deux adolescents. Scott s'excuse au près de Derek puis luis serre la nuque pour que l'alpha ouvre la bouche. Le maître du kanima place son bras entre les crocs du brun, puis cris de douleurs après la morsure.

Quand il retire son bras, il le brandie en l'air victorieusement. Seulement, du sang noir coule de sa blessure, tout le long de son avant-bras. Il regarde son membre et vois le liquide sombre dégouliner.

«Qu'est-ce que tu a osé me faire, demande Gérard.
-Gérard à toujours un plan c'est ça? interroge Scott à Derek. J'en avait un moi aussi.»

Le Argent sort sa boîte de médicaments de sa poche, puis écrase les gélules. De la poudre de sorbier. Puis il s'écrase par terre et du sang noir aussi lui coule des yeux, du nez, des oreilles et de la bouche.

« Pourquoi tu ne me l'a pas dis? demande Derek
- Parce que t'es peut-être un alpha, mais pas le mien, répondis McCall.»

Gérard rampe sur le sol, puis ordonne à Jackson de tous nous tuer. Mais il s'écroule et le lézard relâche Alisson.

Au même moment, une jeep bleu arrive, percutant le blond. Je reconnait les odeurs de Stiles et Lydia. Le capitaine saute sur le capot de la voiture et les nouveaux arrivants en sortent rapidement. La blonde-vénitienne se place devant le lézard et se  met à lui parler. Ce dernier allait lui donner un coup de griffe mais la meilleure de ma classe lui montre une clef, lui faisant arrêter tout mouvements. Une clef?

Après un court moment, Jackson récupère l'objet tout en redevenant humain. Il recule, mais c'est sans compté sur Derek et Peter qui lui plantent leurs griffes dans le ventre et le dos, le faisant doucement agoniser. Lydia court le rattraper et lui avoue qu'elle l'aime encore.

Tout à coup, je ne suis plus dans le hangar, mais dans une grande pleine où plusieurs personnes sont au sol, dans des marres de sang.

Devant moi, un homme brun aux yeux dorés. Il est transpercé par un katana.

« Non. Tori. Je t'en pris. Ne me laisse, dis-je. »

Je ne comprend pas. Je ne connais pas cet homme. Pourtant, je sens des larmes couler le long de joux et je ne maîtrise pas ce que je dis.

« On a besoin de toi, je t'en prie, sanglotais-je.
- On ? Demanda l'homme faiblement. »

Sans que je ne puisse contrôler mes gestes, je pris sa main et la posa sur mon ventre.

« C'est une fille ou un garçon ?
- Une fille, répondis-je tendrement.
- Tu fera une très bonne mère.
- Mais elle aura besoin de son père.
- Je vous aime, ne l'oublie pas, dit l'homme.
-Je t'aime à en mourir, Hattori Mori, répondis-je en japonais.»

Je sais parler japonais ? Et je le comprend ?

« Je t'en prie, ne me quitte pas. Tu est ma moitié, mon tout, mon monde. »

J'entends un prénom au loin, puis revient brusque ment dans le hangar.

La clef tombe au sol et Lydia repose Jackson sur le sol. Je n'entend plus les battements de son cœur. Alors qu'elle était maintenant dos à lui, j'entend des crissements sur le béton. Nous nous retournons vers le blond. Ses yeux s'ouvrent brusquement, laissant apparaitre une couleur bleue fluorescente. Il se relève, transformé en loup garou, puis hurle.

Il redeviens humain et Martin lui cours dans les bras, l'enlaçant. Nous étions là, planté devant celui qui est revenus à la vie.

Je suis dans ma chambre, à faire des recherches sur les personnes que j'ai vus pendant mon "absence" dans le hangar. Hattori Mori et... Loarwenn.

-------------------------------------------------------

*Boken no kata : si vous ne vous souvenez pas, vous avez la définition à la fin du chapitre 14. Je vous ai mis en média l'enchaînement, imaginez le juste plus dynamique pour que  ça colle au combat.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Voila! Ce chapitre ainsi que la saison 2 est terminé. D'ailleurs, il m'as pris pas mal de temps à écrire, puisque j'écris avant sur papier avant de poster. Je vais enfin pouvoir écrire un chapitre que je voulais écrire depuis longtemps, sur ce,
Cœur sur vous ♡

Why me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant