Chapitre 8

295 10 0
                                    

Je suis actuellement dans la clinique vétérinaire du druide. Apparemment, McCall travaille ici. Macall, je n'y avais jamais fait attention, mais ce nom me dit quelque chose. Étant donné que cela n'est pas d'une grande importance, j'arrête d'y penser.

Deaton me donne un mélange qui explose lorsque l'on le lance. Il me dit que cela me sera utile. Je connais cet homme depuis que je suis devenu une Valkyrie, c'est-à-dire depuis 10 ans. Il m'a appris à me battre, et à contrôler les capacités. Le soleil est haut dans le ciel. Pas un seul nuage ne cache cet astre, et pourtant, je sens qu'un malheur va arriver. Je me dirige vers chez moi et prends une toile ainsi que mon matériel d'aquarelle. Je pars par la suite dans ma clairière et peins jusqu'à dix-neuf heures. Toute la journée, mon mauvais pressentiment n'a fait que persister. Je remets mes affaires chez moi et pas en courant vers la maison de Derek. La nuit est tombée. En arrivant sur les lieux, je vois un alpha.

« Sers t'en quand tu en auras besoin, me dis le vétérinaire.
- Mais comment je saurais que c'est le bon moment? demandais-je.
- Tu le ressentiras.»

Je me muni de l'étrange solution que m'a donné celui-ci et la jette sur le loup. Je remarque qu'il y a Scott, Stiles, Derek, Chris -le père d'alison- Kate, Alison et une fille blonde vénitienne, Lydia il me semble. L'alpha doit sans doute être Peter Hale. Celui-ci est entièrement rongé par le feu, et il emporte la Argent adulte avec lui dans la maison. Il l'a tué, ce n'est pas trop tôt. En revanche, Scott est entré à l'intérieur de l'habitacle et à projeter le loup dehors. Il s'est transformé, prenant la forme d'un humain châtain, âgé de la trentaine d'environ. J'aperçois Derek s'approcher de l'homme à terre. Il se met au-dessus de lui et Scott crie à l'oméga :

« Derek, tu avais dit que si je le tuait, je pourrais redevenir comme avant ! Sa famille sait, ils vont vouloir me tuer ! continue-t-il, mais visiblement, Derek ne l'écoute pas et tue Peter. Il se retourne vers nous.
- Désormais, c'est moi l'alpha, dit-il avec ses yeux de loup, maintenant rouge, puis il part en courant.»

C'est donc pour ça que sur la peinture que j'ai fait, il y avait une lueur rouge dans ses yeux. Épuisé, je m'écroule sur le sol. Après quelques minutes, je me lève et m'apprête à partir mais on m'interpelle :

« Amélia? Qu'est-ce que tu fais là? me demande Stiles.
- J'ai eu un mauvais pressentiment, lui répondis-je en faisais volte-face. Il m'a mené jusqu'ici.
- Amelia.
-Chris, dis-je en hochant la tête.
- Vous vous connaissez ? Demande Alison à son père, toujours en pleurs.»

□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□
J'espère que ce chapitre vous aura plu, bonne journée à vous.
Cœur sur vous ♡

Why me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant