⫍9⫎

14 5 4
                                    



« Yoongi, calme-toi, il va arriver, soupira Geum-Jae.

- Mais je SUIS calme! répondit le noiraud, de la manière qui contredisait le plus con affirmation. »

En réalité, Geum-Jae en avait marre d'attendre mais il ne pouvait pas laisser Yoongi seul. Sans lui pour le calmer, les voyageurs auraient déjà tous porté plainte contre lui à l'heure qu'il est.

Yoongi tournait en rond dans le couloir, manquant de faire tomber un vieil homme tout bronzé qui passait à côté de lui. Geum-Jae s'excusa a la place du noiraud qui n'avait même pas remarqué son propre accident. Le vieillard jeta un regard mauvais sur le plus jeune et repartit dans sa direction.

« Les passagers du vol revenant des États-Unis viennent de descendre de l'avion. Les prochains voyageurs vers cette destination peuvent se diriger vers la porte 12, dit la voix d'une femme dans les haut-parleurs de l'aéroport. »

Le noiraud s'alarma, sachant qu'Hoseok était précisément dans le vol qui vient de débarquer. Il courut en direction des portes de sortie de l'aéroport, suivit de près par son frère, qui était plus que fatigué d'attendre.

« Yoongi, même si tu te dépêchait d'aller l'accueillir, Hoseok ne sera là que dans près d'une heure, le temps qu'il reprenne ses valises et tout le tralala qui vient avec...

- C'est toujours mieux être en avance qu'en retard, argumenta le plus jeune. »

Geum-Jae soupira pour la centième fois depuis qu'ils étaient arrivés. Cette fois, il en avait assez.

« Tu sais quoi? Je retourne à la maison. J'en peux plus d'être ici, dit-il. »

Tant mieux, j'en avais marre que tu sois là à me sermonner depuis tout à l'heure, pensa Yoongi, sincèrement agacé.

Yoongi observa Geum-Jae partir dans sa voiture. Il lui dit une grimace discrètement derrière le dos et se retourna pour attendre Hoseok. La veille, ils avaient convenu d'embarquer Yoongi pour retourner à la maison porter leurs valises et qu'ensuite, ils feraient leur activités ensemble.

Après une demi heure, des voyageurs arrivaient vers la sortie. Une petite fille sauta dans les bras de son père pour l'accueillir. Un homme d'affaire bailla et transportant sa valise, fatigué. Yoongi regardait partout à la recherches d'une tête familière, mais pour le moment, rien de venait. Il se tourna. Peut-être qu'Hoseok était déjà passé et qu'il ne l'avait pas vu. Une fois le dos tourne, il chercha. Il tapota ses poches à la recherche de son téléphone mais il ne le trouva pas. Il avait du tomber dans la voiture de son frère. Soudain, au moment où il se retourna encore, une masse vint s'abattre contre lui, manquant de le faire tomber. Il ne réalisa pas tout de suite de qui il s'agissait avant d'entendre sa voix.

« YOONGI HYUNG! TU M'AS TROP MANQUÉ! hurlait-il comme s'il était seul au monde. »

Le noiraud reconnu la voix de son meilleur ami et le serra dans ses bras. Celui-ci pleurait de joie. Hoseok se détacha de lui en souriant, puis, il remarqua le visage humide de son ami.

« Hé, pleure pas! Tout va bien, je suis là, Yoongi, dit-il en essayant les larmes du noiraud.

- Mais toi aussi tu pleures, gros nigaud, affirma Yoongi en pointant ses yeux. »

Life Goes On - YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant