||CHAP.1|| Happiness

228 4 12
                                    

𝙒𝘼𝙄𝙏...

𝙋𝙇𝘼𝙔!

𝙃𝙤𝙣𝙚𝙮𝙥𝙞𝙚.

«Regardez ses cheveux ! C'est super bizarre vous ne trouvez pas?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Regardez ses cheveux ! C'est super bizarre vous ne trouvez pas?

Le monde est méchant. Cette petite le comprit assez tôt. Et sur cette terre, il fallait écraser les autres avant de se faire totalement asphyxier. La vie n'était pas vraiment tendre, et autant vous dire que même les plus jeunes n'allaient pas lui faire de cadeaux. La petite fille aux cheveux cerulean en avait conscience. Et du haut de ses sept ans, elle comptait bien se défendre pour affirmer sa présence.

Entourée de plusieurs garçons de l'Académie, la fillette avait les bras croisés tout en regardant fixement le garçon devant elle. Sûrement le leader de ce petit groupe de bras cassés. C'était leur premier jour de cours à l'Académie, son premier jour également. Et la voilà déjà au centre de l'attention.

-C'est une coloration ?

-J'en sais rien, mais c'est pas naturel! On dirait qu'elle a mis ses cheveux dans un pot de peinture!

Les garçons rigolèrent alors que l'œil de la petite tiqua. Essayaient-ils vraiment de l'intimider? Ses yeux azur regardaient fixement tout le groupe, avant de finalement grogner:

-Et? C'est tes dents que tu devrais mettre dans un pot de peinture, elles sont jaunes. Rétorqua la petite.

Les garçons qui l'embêtaient avaient grimacé... C'était très peu fréquent de voir une fillette avec un caractère si... Explosif.

-Tu ne devrais pas faire la maline!

-Ah bon? Je fais ce que je veux, et mon clan fait partie des plus puissants du village !

La bleutée se tourna légèrement et montra du pouce le blason qui arborait son dos.. Un trèfle à quatre feuilles vert. Les garçons reculèrent de quelques pas. Elle avait beau faire la maline, ils ne voulaient pas de problèmes avec ce clan. Il était très populaire à Konoha, beaucoup plus que les Uchiwa (et puis les Uchiwa n'étaient pas beaucoup aimés, soyons honnête).

-Pff! T'es même pas drôle, pot de peinture !»

Puis ils partirent à leur place, laissant la fillette dans son coin.

"N'oublie pas sœurette, essaye de ne pas trop te faire remarquer pour ta rentrée..."

Et bien, sa grande sœur lui avait donné un conseil en toute bienveillance, néanmoins, c'était raté. Et puis tout le monde se connaissait déjà ici, elle se sentait vachement seule... Mais ce n'était pas un problème ! Elle arrivera à se faire des amis, elle était très sociable, et elle adorait parler avec les gens ! Sa bonne humeur et sa gaieté, avait la particularité de toucher les cœurs, même les plus tristes.

Dream || KAKASHI X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant