WAIT...
PLAY!
Butterfly.
«Veuillez nous excuser Monsieur... »
Encore une fois, Shota avait remis les deux enfants à leur place. Voilà maintenant un mois que l'équipe douze était de service, un mois que Akira et Uzume se faisaient la guerre pour des raisons futiles. Ce n'était finalement pas bien grave, voire assez drôle en soi. Aujourd'hui, sa sœur revenait enfin de mission... Elle avait hâte de la revoir! Enfin... En espérant qu'elle aille bien, avec la guerre qui faisait rage, c'était compliqué de garder le sourire pour les shinobis partis au front. Misaki n'était pas en première ligne, mais partait souvent en repérage avant cette dernière... C'était beaucoup plus risqué. Ensuite, elle était généralement transférée dans la section médicale.
En attendant, l'équipe douze s'était regroupée dans le Bureau du Hokage... Encore une mission de rang D, ça devenait redondant.
«Encore ? On est plus des gamins! L'équipe de Obito est déjà passée au stade supérieur, pourquoi pas nous? C'est barbant! s'exclama Uzume.
-Si t'étais moins faible, on n'en serait pas là.
-Toi, je ne t'ai pas sonné, en plus tu penses la même chose que moi Akira! Où est ton sens de l'aventure?
-Et toi... Il est où ton père?
Les deux autres membres de l'équipe soupirent... C'était naturel maintenant. Même le Hokage était habitué.
-Oh? J'en sais rien, mais vu sa réputation il est peut-être dans ta mère.
Encore une fois, les deux enfants étaient à deux doigts de se battre... C'est Shota qui se mit encore une fois entre les deux : il les attrapa par la tête et les sépara de façon humiliante... Il les mit au coin.
-Donc, continua le Hokage, cette mission de rang D est légèrement différente... C'est une dame qui vit en dehors du village, cependant... Elle est aveugle et ne peut faire ses courses seule.
Dans son coin, Uzume marmonnait quelques phrases dans sa barbe.
-Vous appelez ça différent ? C'est toujours pareil...
Pour le coup, Uzume soulevait un bon point, et ses camarades étaient relativement d'accord... C'était comme d'habitude. Le Hokage reprit, mais bizarrement, l'ambiance était pesante.
-Cette femme a été diagnostiquée Schizophrène. C'est une Kuroba exclu du clan... Elle avait une place au village, cependant elle a refusé d'y rester. Mais on ne peut pas la laisser seule, alors on l'a installée à quelques minutes d'ici. Elle était agressive, et ne voulait vraiment pas rester à Konoha. Ça fait douze ans qu'on s'occupe d'elle... On aimerait que votre équipe prenne la relève maintenant, et puis de ce qu'on sait, elle porte beaucoup d'importance à la lignée des chefs.
Hiruzen porta son regard sur Shota, lui qui en faisait partie. On avait remarqué qu'elle demandait souvent à voir le futur chef.
-En ce moment, elle est très agitée... Elle répète sans cesse qu'un certain esprit mère se réincarnera. Ne soyez pas surpris, surtout toi Uzume, je pense qu'elle pourrait te confondre avec la fille de sa "vision".
Cette Kuroba était décrite comme instable. Ses visions n'avaient aucune importance. On ne savait même pas pourquoi elle avait été banni du clan. Pour tout vous dire, Shota ne le savait pas non plus. Il se rappelle légèrement d'elle... Il n'avait que dix ans à l'époque.
VOUS LISEZ
Dream || KAKASHI X OC
Fanfiction"Je rêve qu'un jour, tous mes tracas s'effacent... Ne laissant que mes désirs de joie et d'euphorie. Je veux juste vivre pleinement ma vie comme bon me semble, sans me soucier des répercussions." "Tu m'as tant aidé. Ta bonne humeur et ta gaieté ont...