(Damn, Shota 🦋🛐)
WAIT...
PLAY!
Me gustas tú.
«Passez l'examen Genin? Monsieur, je ne suis pas prête pour ça...
Par réflexe, la petite se gratta le bras, gênée par la demande de son professeur.
-Kakashi le passe ce soir. J'aimerai donc que tu le passes également. Tu as des capacités impressionnantes, assez pour t'assurer que tu n'as rien à faire à l'Académie.
-Ce n'est pas ce que vous disiez de moi il y a quelques heures.
L'homme soupira :
-Tu as été très discrète par rapport à tes capacités Uzume. Contrairement à Kakashi et Akira, qui ont su se démarquer ici, on ne savait pratiquement rien de toi étant donné que tu te tournes les pouces tous les jours. Tu n'as certainement pas conscience de tout ça...Il resta silencieux afin d'écouter la réponse de son élève. Elle était toujours aussi surprise, et se demandait sincèrement si tout ceci n'était qu'une blague... Mais ça ne l'était pas. Elle déglutit difficilement.
-Je comprends tes craintes, mais...
-Je refuse.
Son professeur resta totalement sur le cul après cette réponse... Il la trouvait totalement inconsciente, se rendait-elle compte du potentiel qu'elle gâchait avec ses bêtises? L'homme ouvrit la bouche afin de parler, mais la fille prit la parole avant lui. Elle souhaitait expliquer son point de vue.
-Les compétences d'un ninja ne viennent pas forcément de ses capacités physiques... C'est ma sœur qui me l'a dit ! Sans mes amis, je ne me pense pas capable d'accomplir de grandes choses, car ils sont très importants pour moi. Je préfère être là pour les aider, et continuer d'apprendre à l'Académie... Je n'aime pas brûler les étapes... »
«Hein! Tu as refusé?
Le lendemain, ses amis avaient appris la nouvelle. Obito avait serré les poings en entendant celà... Pourquoi refuser une telle opportunité ? Rin lui sourit tendrement tout en lui prenant les mains.
-Je suis heureuse que tu restes parmi nous, mais...
-Tu n'étais pas obligé de te sacrifier pour rester avec nous ici! Finit Obito.
-Il a raison, continua Gaï, tu as gâché une super opportunité, Kakashi ne l'a pas laissé lui. Ce n'est pas toi qui voulait rivaliser avec lui?
La fillette hocha vivement la tête. Elle comprenait leurs points de vue... Néanmoins elle restait focalisée sur son idéal.
VOUS LISEZ
Dream || KAKASHI X OC
Fanfiction"Je rêve qu'un jour, tous mes tracas s'effacent... Ne laissant que mes désirs de joie et d'euphorie. Je veux juste vivre pleinement ma vie comme bon me semble, sans me soucier des répercussions." "Tu m'as tant aidé. Ta bonne humeur et ta gaieté ont...