WAIT...
PLAY !
Lumière noire.
J'ai froid. Comme d'habitude finalement. Moins étonnant encore, j'ai peur et je me sens seul. En soi, à part être le fils du chef, je n'ai rien pour moi. Et étant donné l'efficacité de mon père au sein du clan, être son fils n'est pas une qualité. J'ai toujours envié mon frère, car il est plus fort, plus intelligent, plus charismatique... Je suis d'une banalité sans nom. Dans le clan, on ne me connais que sous le nom "du fils de Moros", mais je ne suis pas sûr qu'il me considère comme tel. Je suis fatigué de tout en ce moment.
Mais dans mon malheur, j'ai rencontré un rayon de soleil... Ça fait longtemps que je l'ai aperçu, bien avant l'Académie. Elle courait dans le clan, et souriait aux passants. Sa famille avait une réputation terrible, mais pourtant, tout le monde l'aimait et l'appréciait à sa juste valeur. On la connaissait pour qui elle était, et non par sa mère... Quelque chose que j'ai toujours voulu avoir, de la reconnaissance. Depuis ma tendre enfance, je l'ai admiré de loin, et j'ai toujours voulu l'approcher et lui parler. Mais je n'ai jamais eu le courage de le faire.
«Uzume, vient! Le repas est prêt ! »
Je ne l'ai jamais vu triste, à croire que son visage ne laisse aucunement ses tourments faire surface. Je ne sais pas si elle en a... Peut être ? Quoi qu'il en soit, j'ai souvent parlé d'Uzume à mon frère. À croire qu'elle était devenue pour moi une obsession... Mais j'avais peur qu'elle me prenne pour un fou, alors je suis resté seul. Je n'ai pas beaucoup d'amis, voir, je n'ai pas d'amis.
Les personnes que je fréquente sont seulement là à cause de mon statut, je ne suis rien pour eux. Et vu que je ne possède rien pour moi, ils m'abandonnent rapidement.En arrivant à l'Académie, j'ai enfin réussi à l'aborder. C'était probablement la meilleure chose qu'il me soit arrivé ! J'ai besoin d'une personne comme elle à mes côtés, pleine de vie et pleine d'assurance... Elle est mon opposé, ma lumière. Je ne dis pas que je suis une personne vide d'émotion, sans but et sans âme, je dis que je suis faible. Mes rêves sont inatteignables malheureusement, et même si je me forçais, je n'arriverai à rien, du moins si elle n'est pas à mes côtés.
Mon père me l'a dit plusieurs fois pourtant, je suis inintéressant. Il n'a pas pris la peine de m'entraîner. Je ne suis qu'un enfant crédule qui cherche désespérément une issue. S'il le pouvait, il me tuerait. En réalité, je ne sais même pas pourquoi il a eu un deuxième enfant, je pense surtout que je suis un accident.
Mais en restant avec elle, et en apprenant à la connaître, j'ai réellement commencé à reprendre confiance en moi. J'ai osé tellement de choses grâce à elle. Et c'est quand je l'ai vu se donner à fond pour progresser que j'ai commencé à apprendre le genjutsu... Je veux devenir quelqu'un de indépendant et unique comme elle ! Je pourrais la suivre n'importe où, tant son sourire rayonnant m'illumine plus que le soleil. Son regard est apaisant et addictif et elle est belle de l'intérieur comme de l'extérieur. Je l'admire pour toutes ses qualités, et même ses défauts font d'elle une personne unique.
Sans le savoir, elle m'a sauvé d'une profonde déprime et je ne la remercierai jamais assez...Mais, un dangereux futur la guette et j'ai terriblement peur pour elle. Je suis très anxieux et le fait de la voir pleurer me terrifie. J'espère que tout ira bien pour elle quand... Enfin, je ne veux pas être défaitiste. Mais les visions ne trompent pas. Je ne veux pas lui en parler, car ça va l'inquiéter.
En ce moment, je suis tellement mal. J'ai l'impression que mon monde s'écroule, je panique constamment. Je lui fais confiance certes, mais ça n'enlève pas mon stress.J'ai tellement de rêves, et elle en à également... Mais contrairement à moi, elle y arrivera, et je la regarderai prendre son envol. J'aimerais être là pour fêter sa réussite avec elle, et elle le souhaite aussi. Ça la brisera tellement. Mais je sais qu'elle se relèvera, car elle est forte.
Cette mentalité, ce caractère, cette beauté, ce cœur, et cette belle chevelure bleue... C'est toutes ces choses qui font que j'aime Uzume !
VOUS LISEZ
Dream || KAKASHI X OC
Fanfiction"Je rêve qu'un jour, tous mes tracas s'effacent... Ne laissant que mes désirs de joie et d'euphorie. Je veux juste vivre pleinement ma vie comme bon me semble, sans me soucier des répercussions." "Tu m'as tant aidé. Ta bonne humeur et ta gaieté ont...