𝙒𝘼𝙄𝙏...
𝙋𝙇𝘼𝙔!
𝙁𝙖𝙞𝙧𝙮𝙩𝙖𝙡𝙚.
Une amitié particulièrement adorable. Uzume et Obito étaient toujours collés, et ne se séparaient que très rarement. L'azurée l'avait rapidement présenté à sa sœur bien aimée. Sa sœur ? Elle était vraiment d'une douceur sans égale. Actuellement âgée de dix-sept ans, elle commençait déjà à avoir une certaine autonomie. Enfin, ses choix étaient relativement réduits, car sa situation familiale n'était pas vraiment la meilleure. En effet les deux filles ne connaissaient pas leur père, et leur mère était totalement aveuglée par l'argent ou la gloire.Anaideia Kuroba était une femme étrange qui n'hésitait pas à mettre en valeur ses filles pour son propre mérite. Et son mari... N'en parlons pas. Il avait trompé plusieurs fois sa femme avant de déserter le village. Il n'était pas très sain d'esprit. Bien heureusement Uzume n'était pas impacté par tout ça, sa sœur l'avait élevé comme il le fallait. Son nom était Misaki... Une adolescente pure qui est devenue ninja médecin. Et sa jolie chevelure violette en avait fait tomber beaucoup, notamment le futur chef du clan : Shota Kuroba (ce n'était pas pour déplaire à Anaideia, sa mère, qui voyait une opportunité de monter en grade).
Uzume faisait partie d'une famille modeste, qui vivait avec ses moyens, soit l'argent que Misaki gagnait, ou encore celui de sa mère qui le trouvait on ne savait où.. Uzume était un peu jeune pour savoir que sa mère courait derrière les hommes le soir, afin de se faire un peu d'argent. Ça marchait.
En allant à l'Académie, la fillette aux cheveux cerulean avait appris beaucoup de choses. Le garçon portant le symbole du clan Kuroba dans sa classe... Et bien il s'appelait Kazuki, et il avait attisé la convoitise de sa mère."Pourquoi ne pas être ami avec lui? Ou faire en sorte qu'il t'aime? Tu sais dans ce monde il faut toujours sauter sur ce genre d'occasions !"
Pourquoi lui? Au départ, Anaideia avait porté son regard sur Kakashi. Son père était une célébrité... Alors si sa fille sortait avec son fils, celà pouvait être une aubaine. Malheureusement la réputation de ce dernier chutait en ce moment, alors elle se rétracta sur Kazuki : l'enfant cadet du chef de clan, et donc le petit frère de Shota.
"Misaki va probablement se marier avec le rejeton du chef, tu devrais faire pareil. "
"Maman... J'ai sept ans."
Misaki lui avait dit de ne pas écouter les paroles de leur mère. Elle était libre de parler à Kazuki, comme elle avait été libre de parler avec Shota. Pour tout vous dire ce couple n'était même pas arrangé : la violette et le bleu s'aimaient à la folie.
VOUS LISEZ
Dream || KAKASHI X OC
Fanfiction"Je rêve qu'un jour, tous mes tracas s'effacent... Ne laissant que mes désirs de joie et d'euphorie. Je veux juste vivre pleinement ma vie comme bon me semble, sans me soucier des répercussions." "Tu m'as tant aidé. Ta bonne humeur et ta gaieté ont...