||CHAP.5|| Exploided

78 5 23
                                    

WAIT...

PLAY!

The family jewels.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Reste avec nous... Non! Ça ne devait pas se terminer comme ça... Je t'en supplie, je ne voulais pas! Ne meurs pas ! Tu as tellement de choses à vivre! Je n'y arriverai pas sans toi..."

Le soleil se leva sur le village de Konoha. Une certaine azurée s'était levée assez rapidement... Le temps était passé vite, beaucoup trop vite. Elle ne l'avait pas vu passer en réalité. Elle avait douze ans, et aujourd'hui, c'était la remise des diplômes. Et oui, elle avait finalement passé l'examen, en même temps que tout le monde! Elle avait hâte de découvrir son équipe!

Comme d'habitude, elle fit le chemin avec Kazuki. Néanmoins, elle lui demanda s'ils pouvaient passer au clan Uchiwa. Bien évidemment, elle le rassura en lui disant qu'il pouvait rester à l'entrée de ce dernier (ils avaient l'habitude de voir Uzume, mais voir le fils du chef Kuroba c'était assez insolite). Pourquoi ? Elle devait absolument aller chercher Obito car elle ne voulait pas qu'il rate la remise des diplômes...
Obito était tout content! C'est sûr que pour la première fois, il n'allait pas être en retard.

En arrivant, ils purent constater qu'il y avait beaucoup de monde dans la salle. En même temps, c'était la remise des diplômes... Petit à petit, les élèves reçurent leur bandeau frontal, faisant d'eux des aspirants ninja! Uzume avait regardé son meilleur ami avec fierté tout en prenant des poses à mourir de rire! Vint l'heure des équipes... L'azurée était particulièrement heureuse de voir que l'équipe sept comptait Obito et Rin. Surprise d'y voir Kakashi d'ailleurs !

«Équipe douze... Kazuki Kuroba, Uzume Kuroba et...

-Super! S'exclama la petite.

Le professeur lui jeta un regard noir alors que son ami se gratta la nuque. Il rit nerveusement car tous les regards étaient braqués sur elle... Elle avait un don pour attirer les ennuis.

-Et Akira Mori.

Alors là, c'était l'hécatombe. La fillette tomba des nues en entendant le dernier membre de son équipe... Deux parfaits opposés : Akira et Uzume étaient totalement différents et c'était probablement ça le plus effrayant.

-Votre professeur sera... Shota Kuroba.»

Mais à part ça... La petite n'était pas déçue. Elle était avec un garçon qu'elle appréciait énormément, et son entraîneur devenait maintenant son professeur ! Honnêtement, il était facile de prévoir le talent de cette équipe : Shota était particulièrement fort, et ses élèves avaient énormément d'avance. Déjà avec Akira qui avait l'avantage de la pratique... Et puis il était sacrément fort. Mais il y avait toujours Uzume qui marchait très proche de lui. Difficile de savoir qui gagnait entre les deux. Kazuki était moins talentueux. Il apprenait simplement comme un enfant de son âge. Ne pas être un surdoué n'était pas forcément handicapant, et puis il était compétent dans beaucoup de domaines ! (Et puis sans rire, il fallait quelqu'un de sensé pour tenir Uzume et Akira)

Dream || KAKASHI X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant