Chapitre 7 : Lana

22 0 0
                                    


Quand je me réveille je suis contre le torse de Rafe,il dort encore j'essaye de bouger sans faire de bruit mais c'est peine perdu je sens son bras se presser encore plus contre ma taille

-Reste là Lana.

-Il faut que je rejoigne Sarah sinon elle va se douter de quelque chose.

-Elle se doute déjà de quelque chose ,cette nuit quand on dormait je l'ai entendu ouvrir la porte de la chambre, elle nous a vu ensembles.

-Bon d'accord mais il faut quand même que j'aille la voir, car c'est elle qui me ramène.

-Bon d'accord dit il en grognant

-Rafe ?

-Oui princesse ?

-On est quoi maintenant ?

-Je dirais qu'on est ensembles,même si on est pas l'image du couple parfait.

-Un Kook et Une Pogue,je pense que c'est mieux qu'on garde ça entre nous, je sais que Sarah ne dira rien.

-Oui c'est mieux pour nous.

-Au revoir Rafe lui dis je en partant

-Au revoir Lana me répondit il en souriant

Quand j'arrive dans la chambre de Sarah je remarque qu'elle n'y est pas alors je décide d'aller voir dans le salon et je la trouve sur le canapé entrain de regarder son portable.

-Coucou Sarah ça va ?

-Très bien et toi ?

-Bien

-On parlera de tous ça quand on sera parti me dis elle en me montrant son frère qui est entrain de descendre les escaliers du regard.

-Oui si tu veux

-Viens on va faire un tour et après je te ramène.

-D'accord

-Ton frère m'a appeler pour me dire qu'ils étaient à la plage, on les rejoints

-Carrément, mais d'abord je vais me changer !

-Ouais vaut mieux, je suis pas sûr qu'il aimerai te voir comme ça me répondit elle en rigolant

Je monte alors à l'étage et je pique quelques affaires à Sarah j'entends des pas dans les escaliers mais je n'y fais pas vraiment attention, quand je sors de la chambre je remarque je remarque que la porte de la chambre de Whezzie est ouverte elle doit être entrer mais avant que je n'ai pu faire un pas de plus, une boule d'énergie me sauta dessus.

-Lana t'es enfin revenu à la maison ça fais longtemps que j'avais envie de te voir.

-Whezzie moi aussi je suis contente de te voir,mais malheureusement je dois partir mais je te promets que je reviendrai mon chat.

Ce surnom je lui donne depuis quelle est toute petite, elle l'adore et moi aussi.

-Whezzie lâche Lana elle doit y aller intervient Rafe que je n'avais pas vu arriver

Elle partie donc dans sa chambre et je me retrouve donc seul dans le couloir avec lui, je me dirige alors vers les escaliers pour rejoindre Sarah, quand il me colle contre le mur est qu'il m'embrasse.

-Tu pensais quand même pas que j'allais te laisser partir sans avoir eu mon bisou du matin.

-Oh t'es mignon !!!

-Bon je te libère avant que Sarah vienne me tuer parce que je t'ai kidnappé dans ma chambre à plus princesse.

-A plus mon prince.

Il souri à l'entente de ce surnom débile.

_____________________________________________

Les prochains chapitres ne seront pas posté tous de suite car avec les cours c'est compliquer d'écrire, j'essayerais de poster un chapitre toutes les semaines mais je ne promets rien. :)

Mon compte tiktok: shadow_book 

Before LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant