Chapitre 9:Lana

20 0 3
                                    

Après avoir fini de soigner Rafe je suis sortie sur la terrasse, le soleil commence à se coucher quand je reçois un appel de JJ :

-Salut Lana ça va mieux ?

-Oui et toi blondinet ?

-Mieux depuis que je sais que tu vas bien.

Je souris à l'entente de cette phrase.

-Lana sache que tu es ma meilleure amie et que je t'aime beaucoup.

-Je t'aime aussi beaucoup.

Un bruit de verre brisé se fit entendre derrière moi,je sursaute et me retourne pour faire face à Rafe.

-Désolé je dois te laisser dis je à JJ, puis je raccroche.

-Rafe ça va ?

-C'était qui ?

-Je peux savoir pourquoi cette question ?

-Répond moi juste me dis il en se rapprochant dangereusement de moi.

Je recule et mon dos heurte la barrière de la terrasse.

-C'était JJ c'est bon t'es content,j'ai quand même le droit d'appeler mon meilleur ami non ?

-Et tu dis souvent je t'aime à ton meilleur ami ?

-Rafe sérieusement ?

Je le pousse et me dirige vers l'intérieur de la maison,mais avant que je n'arrive au niveau de la porte il m'attrape par le bras et me colle contre son torse.

-Je suis désolé princesse j'ai tendance à m'énerver vite.

-Je pense que j'avais remarqué ça.

Il souffle mais ne dis rien.

-Lana ?

-Je préfère princesse !

-Alors je recommence, princesse ?

-Oui ?

-Tu voudrais pas qu'on rentre il fait froid? Et en plus tu as la chair de poule.

-Non je veux rester dans tes bras et tant pis si j'ai froid.

Il s'écarta doucement de moi et enleva son pull pour me le donner, je l'enfile, il sent le parfum et la clope.

-Merci lui répondis je en souriant

Il me souri et nous restons dans cette position pendant quelques minutes puis on décident de rentrer.

Sarah ne reviendra pas ce soir elle dort chez mon frère à mon avis ils ne vont pas faire que dormir mais on c'est leurs vies, donc on ne sera que tous les trois car Whezzie est rentrée.

J'étais dans le salon avec Whezzie quand elle me posa la question fatidique :

-Lana est ce que tu sors avec mon frère ?

-Oui pourquoi ?

-JE SUIS TROP CONTENTE me dit elle en me sautant dans les bras.

Je lui rend son étreinte,Rafe arrive au même moment

-Il se passe quoi ici ?

-C'est trop bien tu sors avec Lana on pourra l'inviter plein de fois à la maison !!

J'aime vraiment Whezzie elle est toujours souriante, toujours heureuse pour les autres.

-Oui elle pourra...

Before LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant