Chapitre 11:

24 0 2
                                    




Oh putain mais qu'est ce qu'elle fou dans les bras de ce засранец (connard),son regard est ancrer dans le mien,elle lui dit quelque chose et il l'a lâche enfin.

Mon téléphone vibre dans la poche arrière de mon pantalon,je vois que c'est Topper qui essaye de m'appeler :

-Salut mec ce soir y' a une soirée chez les Pogues ça te dis qu'on s'incruste.

Il est sérieux lui il m'appelle pour ça,mais bon je vais pas refuser.

-OK on se rejoint ce soir sur la plage.

-Ouais faut que je te laisse à ce soir mec.

Je redirige mon regard vers la boutique où étais ma princesse mais je ne l'a vois pas,putain où est ce qu'elle est passé,ce засранец est toujours dans le magasin et heureusement pour lui.

Je pars alors à sa recherche,elle n'est ni dans les boutiques,ni dans les sanitaires,Lana putain t'es où.

Quand je m'apprête à faire demi tour une main m'attrape le bras et me tire dans une étroite ruelle.

-Putain Rafe tu me suis ou quoi ?

Lana !

-Oh tiens princesse je te cherchais en plus. Lui dis je d'un ton hypocrite

-Pourquoi t'es là ?

-Je me promenais et puis je t'ai vu enlacé cet слабоумный (imbécile) de JJ !
-C'est mon meilleur ami j'ai le droit de l'enlacer et puis tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé !Et puis c'est pas comme si tu...
-Lana t'es là,j'ai vu que le fils Cameron était là je pense qu'il vaudrait mieux qu'on bouge,Lana ?
C'était la voix de l'autre con de JJ.
-Rafe tu peux te décaler s'il te plaît,il faut que j'y aille ?
Je ne dis rien et me décale juste,elle s'arrête et se retourne pour m'embrasser puis elle repart.
Pdv Kiara :Avec JJ on est à la recherche de Lana,je la vois sortir d'une ruelle,je m'apprête à le dire à JJ quand j'aperçois qu'une autre personne sort derrière elle,et pas n'importe qui non,Rafe Cameron.Heureusement que je suis au courant pour ces deux là.Elle me rejoint au pas de course et ne jette aucun regard derrière elle.-Je suis là,désolé j'étais au toilette.-Mais Lana les toilettes sont là bas lui répondit JJ-Il y'en à aussi là bas JJ lui répondis je
Rafe :
(Quelques heures plus tard)Après avoir bu plusieurs verre,ou plutôt plusieurs bouteilles,on se dirige vers les Pogues,ils ne nous entendent pas arrivé si bien que quand Topper prend la parole,ils sursautent tous.
-Alors les Pogues ont fais une fête sans nous prévenir.
-Qu'est ce que vous foutez là putain,on vous a pas demander de venir.
-Pars pas au quart de tour Maybank on est juste là pour s'amuser un peu.
-Bougez c'est pas votre coté de l'île. lui répondit Pope
-Et comment tu comptes t'y prendre pour nous faire partir ? lui répondit Topper
-Tu veux vraiment qu'on te montres ? Lui demande ce petit con de JJ
-On t'as pas sonner toi je lui réponds Il s'approche de moi et commence à me frapper,les deux autres se rapprochent de moi et commence à me frapper je me débats et j'arrive à les frapper aussi.
Ils arrêtent de me frapper au bout d'un moment,Les gars ont disparu et Lana et Sarah aussi,c'est pas normal ça.
-Putain les gars,Topper et Kecele ont emmener les filles,on bouge faut qu'on les cherchent dis alors John B.
Putain ils ont pas fais ça ces imbéciles,je vais tuer celui qui à oser toucher à ma Lana.Je sors alors de la plage à la cherche de ma copine mais je ne l'a trouve,jusqu'à ce j'entende un cri venant de l'intérieur d'une cabane,je reconnaît cette voix c'est Lana.

Je me précipite alors vers la cabane en question et je découvre Topper entrain d'embrasser MA princesse de force,oh putain lui il va morfler.Je me mets alors à le frapper jusqu'à ce qu'une petite main vienne se poser sur mon épaule.

-Rafe c'est bon il a eu son compte,on peut bouger j'ai pas envie de rester là.
Je me relève et elle se jete dans mes bras,je la serre fort dans mes bras,on sort alors de la cabane et Sarah arrive au même moment.
-Lanouille t'es là je te cherchais partout,j'ai eu tellement peur.
-Sarah vient là lui dit elle en la prenant dans ces bras.
On se dirige tous les trois vers la maison
_____________________________
Dans ce chapitre Rafe parle le russe,je sais qu'il ne le parle pas dans la série mais j'ai voulu en ajouter. Je précise que Kiara n'était pas présente à la fête.

J'espère que ça vous plaira :)

Before LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant